Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 8 155
Depuis la création 5 713 377
4 décembre 2010

La DécoBelge : DECORATEUR AXEL VERVOORDT - LE WABI -

 

Axel Vervoordt

  divan_axel_vervoordt

ceci

eST uN De MeS RêVes d' INTéRieuR

une bibliothèque

meubles bas et étagères  mais je ne voudrais pas de fond ceci n'est qu'un rêve mais rêvons  . . . on verra bien ce que l'avenir me réserve

observez , détaillez    . . .   c''est une merveille  d'intérieur   :  un très grand classique qu'on ne voit plus jamais chez VERRVOORDT

les meubles bibliothéques j'ai toujours adoré ça  . . .  les coloris BLEU SOURD et ce bois BLOND  c'est magnifique 

M10751_L

S i M P L i C i  T é . . .  S o B R i é T é  regardez- moi ce pied de lampe et cet abat- jour

M11930_L

j'aime cette photo

M12441_L

 untitled_nnn

 axel_vervoordt_style

Axel Vervooordt réalise des créations dans l'esprit  WABI . Je pense que vous avez souvent entendu ce mot  . . . 

* WABI

C'est  un concept  décoratif Japonnais

* WABI SABI SIMPLICITÉ - AUTHENTICITÉ  On dit que la BEAUTÉ réside dans l'IMPERFECTION 

je vis et je ressens  la décoration intérieur comme ça 

RaFFiNeMeNT - NoBLeSSe - iNTeMPORaLiTé et SuRToUT PaS De SoPHiSTiCaTioN

Dans son dernier livre , Axel VERVOORDT,  entraîne le lecteur sur la voie de la sérénité .

Le WABI  s'inspire du BOuDDHiSMe et du TaoiSMequi qui est la philosophie du ReNoNCeMeNT et du DÉCALAGE qui signifie SOLiTuDE -SiMPLiCiTé - MéLaNCoLie - NaTURe - TRiSTeSSE  et DiSSYMéTRIe

Oui je sais :   je vous emmène un peu loin . Tout cela n'est que décoration me direz- vous ?

Je vous invite à "méditer" ou alors simplement à réfléchir sur le sujet .

Je parle à celles qui ont une envie FORTE  de changement , pour celles qui ont décidé de faire construire, de restaurer une maison , pour celles qui vont déménager  .  . .  Pour celles qui vont aller de l'avant

Peut être entrerons- elles  dans un " ère " différente ?

Ici je vous montre le travail d'Axel VERVOORDT un peu pèle- mêle  tout n'est pas dans ce concept mais ce qu'il nous propose dans le concept WABI , a , je pense  de plus en plus sa préférence . . . ainsi que l'ajout de mobilier et d'objets  exotiques     

Axel_Vervoordt_Winter_Opening_2010

ce sont le plus souvent chez lui des meubles sur- dimensionnés

dbe6319f8da05d8dc3597110_L 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité