Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
26 novembre 2010

La DécoAnglaise - VISITE -

On continue en Angleterre mais dans un autre genre

le genre qui me convient mieux  au  " teint " !

Nous sommes à 

WILKES STREET

 

wilkes-street (4)

 wilkes-street (5)

WILKER STREET idem post du 26 mars 2010 (4)

 wilkes_street_09  

Dans cette cuisine on s'y sent à merveille : croyez moi ! Vraiment je trouve qu'on est plus  chaleureusement installés que dans un ensemble blanc - LE COSY -  c'est ça aussi

Même si je reconnais que la décoration  toute blanche est magnifique ! Que dire sur cette pièce ? Rien  :   c'est super !   

Sur la seconde photo ,  nous sommes ici dans le total look british.  On est dans ce bureau comme dans un salon le confort parfait ! Le vert déjà est génial .

j'ai mis du vert  olive foncé dans mon séjour , il  y est depuis 24 ans et il ne me fatigue pas . La cheminée peinte comme ça en foncé : le pied ! Le tapis,  les meubles tout tout tout est british.

J ' A D O R E .

Je prends  TOUT 

wilkes-street (2)

wilkes-street (3)

ces 2 piéces sont magnifique MAIS  trop "pompeuse" par rapport aux 2 pièces précédentes

dommage !

Si les murs étaient peints (vert, bordeau etc...) l'effet serait tout autre. On garderait  " ce chic mais pas aussi  "ostentatoire" "bling bling "  .

Je n'aime vraiment pas ce vert d'eau  sur le mur de droite  et le mur des fenêtres .

Je suis  très  "marquée " dans mes couleurs  je n'aime pas les " semblants"   . Pour moi : vert c'est vert  ! J'appuie sur les tons qui mettent en valeur tout tout tout :  les  meubles comme les  tableaux et comme les  tapis  .

Oui il me manque la table de salon je préfère quand il y en a une   

WILKER STREET idem post du 26 mars 2010 (7)

wilkes-street (1)

cette salle de bains est d'époque et c'est pour cela qu'elle me plaît. On a sans doute changé le sol :  POINT  !  Encore une fois,  je peindrais en foncé tous les murs dans la même gamme que les carrelages  un lie de vin par exemple

WILKER STREET idem post du 26 mars 2010 (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité