Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
el lefébien
Publicité
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 38
Ce mois ci 452
Depuis la création 5 811 004
24 octobre 2020

Le C à Lire : LA CRISE SANITAIRE

la principale info du jour

 

LE BÉBÉ qui naît

peut être atteint de la COVID in vitro donc naître avec le virus

ou

l'attraper en sortant du ventre de sa mère

et avoir les mêmes symptômes en plus faiblement soit mais fièvre et douleurs 

quand est ce qu'on va comprendre que

 

ça VA TRÈS MAL

on ne connait rien des suites  après avoir contracté le virus et être allé en soins intensifs

je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas

et ce ne sont pas les  "vieilles"  comme moi qui mettent des enfants au monde

Publicité
23 octobre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

hhjhj

ghgh

on dit qu'on ne re - confinera pas ? 

alors là je veux voir  . . . . on veut aussi passer Noël en famille ????  ben on verra si cela est autorisé janvier  mars seront encore plus terribles

n bn gggggggg

pour qui a regardéENVOYÉ SPÉCIAL HIER 

il aura été, je le suppose,  choqué de voir  un MÉDECIN ANESTHÉSISTE dans une soirée  bondée sans masque et loin de suivre les règles de distances réglementaires

un   MéDeCiN ANeSTHéSiSTe

qui dit mieux ???

 

après 9 h

ce qu'oNT décidé les POLITIQUES

gjgd

1

n2

 tout ça pour ça ?????

CE QU'EN PENSE LES virologues  ET AUTRES SPÉCIALISTES

fyjd hkffk

njkf

 

si j'ai bien tout entendu

si j'ai bien tout lu 

si j'ai mal dormi dessus   . . .

il fallait TOUT FERMER A PARTIR DE CE WEEK END  . . .  car c'est en  novembre- décembre qu'il sera impératif de le faire et là ce sera pire encore parce que les fetes approchant je ne vois pas trop comment ça va se passer  vraiment 

22 octobre 2020

Le C à Lire : LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

ihruhtuht

trhjr

jjhuhuhu

mais enfin  !

et c'est une femme en excellente santé  née en 1975

je palaisante en vous écrivant qu'elle nous a gaché quelques après midi depuis  juin  nous donnant de mauvaises nouvelles

DANS LES 3 LANGUES  . . .LES  REGLES A SUIVRE 

POURQUOI n' a t -elle pas suivi ses propres conseils ??

c'est fou ça  . . . . .

§trèu' gt§tg§§g

gygtft gygy§yg

gygytgtytg tyr

tyutruj ytftftg

hgygygy

 

ce matin chez YVES CALVI

interview de la nièce (Psychiatre ou psychologue)   de Trump

je vous conseille d'aller en replay

elle affirme  - parmi le pire  qu'elle dénonce à son sujet et que je crois à 99,9% -  qu'il n'a pas eu le stade  grave du COVID -  LOIN DE Là -  

et moi c'est EXACTEMENT CE QU J'AI PENSÉ

21 octobre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques INFOS du jour ?

yyyyyyy

èèèèèè

gggggggg

gfht tttt

tytyt§ tytyyytytyt

tyuyt

vgvftt

C'EST EN FRANCE

tytryry

klmkm

dfhs

huhuhuhu hyuyèu

!èyèyèyèy

u!yy!èygtygftgt

gfhf

hj;h

hjh

gujdg

rhooooooo elle mérite d'être à l'honneur  cette DAME

lorsqu'on est âgée  et évidemment quand on n'a pas de gros problèmes de dos  et de POLYARTHRITE surtout    :  c'est super d'avoir encore toute sa tète  pour combler son temps à faire ce genre de chose  : une de mes tantes qui est décédée il y a  3 ans   :   jusqu'à  ses 87 ans  elle cousait et tricotait  comme sur les magasines  pour sa famille  . . . . je ne suis pas certaine qu'elle aurait fait pour les enfants démunis   (mais qui sait)  car là c'est rare  . . .  elle mérite une médaille cette petite dame  comme quoi à son age elle est encore très utile

Il est reconnu  EN BELGIQUE qu'il y a eu UN TRI  lors de la première vague  de cette saloperie de VIRUS -   c'est une honte   -  voilà  C'EST le sujet que l'on traite ce soir sur la RTBF 1   . . . c'est trop horrible d'entendre des personnes âgées dire  : "  ce n'est pas parce que on est âgées handicapées  qu'on n'a pas envie de vivre" 

Et COMBIEN ELLES ONT RAISON 

elles n'ont rien fait pour être contaminées   . .  .   

ça me met hors de moi   

Est ce qu'on pense que beaucoup d'entre elles  avaient   8/10/14 ans  pendant la guerre  ?   elles non plus n'ont pas vécu une belle enfance  se sont - ils plaints  ces jeunes garçons , ces jeunes filles et petites filles . . .    RIEN QUE POUR çA elles ont autant de priorité . . .    Et on ose dire que il est difficile d'avoir 20 ans aujourd'hui  (dixit Mr Macron) .  . . .   non mais on croit rêver  " ce ne sont que des enfants rois qui ont eu tout  et plus qu'il n'en faut "  . . .

 

ghjsg

 il y a des accidents tout le temps vous avez votre périph à PARIS ????

  et bien venez sur notre ring  -  même le dimanche matin à 9h on peut tomber sur des accidents et des BOUCHONS"

les gens roulent avec leur 4/4 comme des malades  les maitres du monde et veulent même vous pousser  (JE N 'EXAGÈRE PAS DU TOUT )    vous qui roulez à la vitesse maximale autorisée de 90 km /h

il y a 12 ans la première année ou je prenais le ring 4 / 5 x l'an  j'avais peur  ALORS J’accélérais aujourd'hui je roule comme on doit rouler :  POINT  appels de phares klaxons faut voir ils sont comme fous dans leur bagnole le plus souvent avec le gsm à  la main

guyjyut

PREUVE VIVANTE que faire du sport ne sert à rien du tout 

IL FAIT 50 km EN VÉLO TOUS LES JOURS   IL MANGE en faisant trop attention (mdr)   IL NE FUME PAS  IL NE Boit PAS  il va dormir avec les poule ne sort jamais  . . .  son travail consiste a gagner plein d'argent assis sur un fauteuil . . .  ROUGE  . . . il prend une chambre fin d'année dans un hôpital pour une semaine DE  chek up complet

ce type m'insupporte  au plus haut point  et il reviendra prendre sa place qui ne veut laisser pour rien au monde à un jeune  . . .   on ne peut pas dire qu'il ait eu des tas de commentaires pour lui souhaiter un bon rétablissement  :   je trouve ça terrible  de dire qu'il a subit 3 pontages  . . . quelle "honte"    à sa place je n'aurais rien dit du tout   . . .  ce sont des gens qui prônent le sport qui ne parle que de ça à qui il n'arrivera jamais rien 

mon père n'en a jamais fait . . . a cessé de fumer du jour au lendemain  en 1986  il fumait 3 paquets de cigarettes /jour  . . .   je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire : SURTOUT PAS   mais l’excès nuit en tout dans un sens comme dans l'autre

et j'ai retrouvé car je savais qu'elle en avait parlé  et  s'en était "moquée "

dans un de ses  livre un passage de

20201123_091259  20201123_091248 hujtot

20 octobre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE et on est repartis . . . pour le pire

les quelques infos du jour

rthuihryuih'ruhyr

ytuui

gtrfyr tyhjt

uhyuyhg hguk

§è§'u

hjuy

yuyy yui

ytu yjuyrjyu

ras le bol

tyeujt

tyujtty

ghj

gf

ghjh

quand on voit le genre de couvre feu chez nous  dans une partie de la Belgique  DE MINUIT A 6 H

c'est d'une débilité profonde    :   en  province de LUXEMBOURG  je ne vois guère de ville  (BASTOGNE  et ARLON c'est tout  dans lesquelles on se balade au delà de 22h tout le reste  ce sont de villages retirés  où comme en France il n'y a plus un café  ou un endroit ou se retrouver ???? 

il fallait EXIGER  DE  

STOPPER TOUT ENTRE  21 H à 5H 

QUELLE DIFFÉRENCE CELA VA T -IL FAIRE  à ces  heures "convenues"

qui peut douter qu'on ne va pas tous être à nouveau reconfinés comme en mars ?

gfyftr nhjbhb

tiens donc  évidemment qu'on va nous renfermer à nouveau

JE SUIS CONVAINCUE QU' on a laissé trop de gens faire des tests BIEN  INUTILEMENT  . . . il y en a qui sortent  qui s'aglutient (les jeunes universitaires)  et qui refont un test toutes les semaines ???? 

on a interviewé hier un directeur de clinique ou d’hôpital   :

"  oui les gens comprennent  les règles  les protections les distances  etc . . . mais quand il s'agit d'eux   l'  EGOISME TOTAL RESSORT  ET COMMENCENT ALORS LES

I N S U  L T E S 

on n'applaudit plus on nous crache à la figure  . . ."

la famille les amis  viennent visiter un patient ils entrent  avec un masque et une fois dans la chambre tenez vous bien :  ils ôtent leur masque

 

COMMENT VOULEZ- VOUS QUE CA S' ARRÊTE

et ces  "gens du corps médical" sont pointés du doigt par tous ces crétins

gygtygt

rtyzrrz

on croit rêver là  . . .  UNE LOI  ???

y a t -il UNE LOI  qui exige qu'on porte le masque partout ????

si on verbalisait plus ça n'arriverait pas c'est par là qu'il faut commencer

bhbhb jbjilg

LE CHEF DES URGENCES ???? MAIS OU VA T -ON ????

TOut DROIT DANS LA TOMBE JE PENSE

je lis encore

le 20 octobre

 ↓

hj;h;

Publicité
19 octobre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

fyukydf

ras le bol

LE GERANT un jeune homme décédé du ciovid

hgygytgftfgtfg

,klb

cgfyu

klgjlg

jljgl

par contre mr Macron qui va partout  chez des jeunes comme chez des vieux  qui porte son masque mais qui le retire aussi vite  n'a rien  et surtout ne refile rien à MADAME  ?????

heureusement qu'elle est au pouvoir  car tous les gens de son age  ( donc le mien) seraient confinés dans une pièce depuis  belle lurette

et là je dis OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

gfj

gfjhfj

gyjd

mais merde alklez voir ce que disait ce type il y a un mois

mais qui etes vous ?? relisez cequ'ikl disait il y a 1 mois à peine ??? il a été en contact avec le covid  placé en quatorzaine  il est resté muet

et c'était meiux ainsi

tjkt

infos du 19 rhjrdd

sdrgfqd

tgh yjtry

gcj ghuk

gvwxf hhjkfh

premiere info  : c'est en partie  à cause des infirmiers radiologues spécialistes médecins ( de nos visites en clinique  des séances de kiné  des soins à domicile

mon dieu qu'est ce que j'étais angoissée  durant 30 jours (piqures)  quand elles venaient ici  à 2 chacune leur tour  (je ne les laissais plus entrer  que dans le hall  et je re désinfectais tout )

. . . . c'est à ces moments là qu'on attrape le virus  . . . . 

ET   bien plus que dans les bars et les restaurants et je n'ai ni bar ni restaurant et vous le savez  je ne fréquente aucun des deux

seconde info :  jamais ils ne faisaient ça avant  . . .   plus ce sera interdit pire ce sera  LES GENS SONT COMME ça et c'est après qu'ils accuseront le gouvernement de n'avoir rien fait ou pas assez . . .  C'EST UN COMBLE   ils font tous semblant de ne rien comprendre  . . . certains sont en core étonnés qu'on doive porter le masque 9 MOIS APRES 

De plus en plus de jeunes sont atteints et sont en clinique  et meurent  ou on leur coupe la jambe  :  ils ne savent pas (personne ne sait)   à quel POINT  les suites VONT LES ATTEINDRE  -  nous atteindre   -

(migraines  épouvantables  perte odorat et  gout  douleurs au dos difficultés de respirer  j'en passe et des pires  )

à quel point ils seront ou non PLUS FRAGILES 

durant COMBIEN DE TEMPS  :    6 MOIS 1 AN TOUTE UNE VIE  ????

que va déclencher ce "TRUC"    : des maladies inconnues encore ???

c'est en MARS 2020   QU'ILS ONT EU TORT DE clamer haut et fort que les JEUNES N' ÉTAIENT PAS ATTEINTS  et là ce fut leur pire responsabilité  . .  .  sans ça tout ce qui se passe en ce moment n'aurait pas lieu . . . 

rte

mais voilà 5 ans qu'il fallait expulser ces gens dont plus aucun pays ne veut   m^me le leur   et on veut ramener les enfants  des DJ. . . . partis là bas  non mais je reve là  (ils n'ont vu que violence et barbarie la- bas ) 

RAS LE BOL DE VOIR TOUTE CETTE HAINE ET CETTE BARBARIE D'UN AUTRE TEMPS   . .  . 

Quand je pense à Bordeaux :  plus de sapin  sur la grand place ???  ça viendrait des ecolos au pouvoir  vous y croyez ???  moi je ne pense pas  . . .   plus de creche  dans les mairies  . . . dans les quartiers bientot   .  . .  ça va continuer encore comme ça longtemps

j'ai été AGRESSEE  dans le train  JE SUIS RESTEE MARQUEE à vie j'ai bein cru que j'allais y passer

j'ai tous les droits de parler ici dans mon espace  JE SUIS LIBRE 

yjtry

ils continuront de plus belle  on ne peut rien y faire  . . . . 

il n'y a ni foi ni loi ni conscience ni moralite

 c'est désespérant  c'est ça l'avenir et j'ai une trouille bleue 

 

on nous a "bassiné" (comme si le monde n'était  pas assez moche comme ça )  avec les chevaux qui se faisaient égorger ? depuis quelques jours on ne parle plus de rien POURQUOI ??  c'est terminé ??

Publicité
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité