A LA MER : TROUVAILLE au troc
un troc DIXMUDE OSTENDE ou un emmaus à KOKSIJDE ou à OSTENDE ?
je ne sais même plus alors que je n'ai pas fait grand chose
je trouve cet abat jour hyper super beau 2 e : on peut à ce prix en changer chaque semaine de l'année . . . le seul gros probleme est de les ranger sans les abimer . . .quand je pense qu'à SAINT- MARIE on me vendait un abat jour 10 x moins chic : à 35 e non mais je reve ??
voilà encore du chic et pas cher . . . ah si si je me souvIENS cette fois c'est chez emmaus a OSTENDE
JE SUIS AUSSI ALLÉE chez SOLIDARITÉ A GHEYVELDE (france) mais n'y ai rien trouvé cette fois


