La decoNordique VISITES
+ météo 7h . . . +6,8°
On va en PAYS NORDIQUES ce matin MATIN
et pour une fois ce sera coloré
quel dommage que la cuisine soit GRIS ET BLANC ??? là je ne comprends pas du tout
l pire des couleurs . . . là aussi quel dommage je ne comprends pas
c'est MAGNIFIQUE même si je ne choisis pas ces couleurs c'est MERVEILLEUX
c'est la pièce du fond qui m'intrigue
E X C E L L E N T
CE qui est une merveille ? ET BIEN c'est le plafond peint et ça ça change tout
oulala j'aime le triptique . . . cette chaise fauteuil est une chaise d'extérieur jer les ai vues jeudi chez LUX GREEN magnifique mais ultra profonde il faut de l'espace
ce vert bronze ne convient pas selon moi à ce qu'on vient de voir
plafond jaune ici il faut oser
très poudré et ce n'est pas en cohérence avec le reste de la maison
-------------------------------------
je la prends
je dis bof la déco est ultra dépassée c'était en 2000 ok ils ont gardé le plus possible le mobilier et c'est bien mais dans cette piece on peut faire mille fois mieux
ça me parait si triste et on ne place pas une nappe aussi courte : elel doit tomber sur le sol
le papier peint ON CONNAIT pin ou pitchpin pour les sol et escaliers
j'adore ce papier peint le lit aurait pu etre peint en VERT ou ORANGE GRIS2 et des tentures VERTES
beau papier peint
tiens tiens : je vais vous en poster quelques- uns de ces anciens papiers ou copies d'anciens anglais































