Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
el lefébien
Publicité
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 58
Ce mois ci 417
Depuis la création 5 810 969
15 septembre 2022

Mes trouvailles de chine et petits achats

suis donc partie  faire quelques courses puisque le ciel ne menaçait plus et au contraire il y avait du soleil  : incroyable tout est évaporé comme cela se fait il c'est fou  fort heureusement je suis allée voir dans le bas du village PAS D'INONDATION 

comme l'an dernier 20220915_151402

rhooo mon beau cœur en puzzle a été fondu par l'eau qui est tombé du ciel  . .  . . il est 15h et il fait 23,10° et il n'y a plus de soleil

 je suis allée au troc j'avais vu quelque chose la semaine dernière qui me plaisait à merveille

il me fallait les mesures

20220915_111456

et j'ai vu cette composition  que je trouve vachement belle  sauf si c'est fait en masse je l'ignore  la signature est là mais indéchiffrable

20220915_111501

20220908_132654 j'adore (1)

j'adore (2)

alors vous dire que ce fut dur dur de caser dans la voiture c'était  déjà quelque chose mais alors le sortir de la voiture le descendre des escaliers du garage et de la terrasse ce fut tout aussi épique . . .   en même temps quand on veut ON PEUT 

RENTR2E SCOLAIRE-006 RENTR2E SCOLAIRE-007

RENTR2E SCOLAIRE-008

a couté 145 euros

un bon coup d'aspirateur  un spray désinfectant de pharmacie  et mise en situation . . .    oui mais où ??? vl'a que ça r'commence

non j'avais pris les mesures mais dans le hangar  et  chez moi la différence est énorme   :  il   fait 6 cm de plus que mes mesures tant pis . . . on verra ça dans 30 minutes

je suis passée voir les soldes chez CASA

20220915_125349

20220915_125507

 MAINTENANT SI VOUS PRÉFÉREZ CE STYLE PAS DE SOUCIS POUR MOI JE TROUVE JOLI  POUR DES GOSSSES   de 16 ans

RENTR2E SCOLAIRE-004

4 comme ça autour de la piscine BLANCHE  c'est bling oui mais c'est beau

RENTR2E SCOLAIRE-005

je vous ai montré le prix il y a 3 semaine quand j'étais à la mer  : ça vaut la peine de patienter non ?

20220915_125549

20220915_125459

20220915_125446

jamais je n'aurais mis ce prix piur ça : le mien a la mer qui date d'au moins 4 ans coutait 29 e le noir sur ma terrasse trouvé en broc 18 e

il suffit de chercher un peu  de patienter  un peu  et de réfléchir un peu

c'est assez facile de "gagner" un peu d'argent  

il me fallait un nouveau parasol pas trop grand pas trop lourd  : le mien s'étant envolé de mon balcon  via la petite place de la résidence  . .. j'ai cherché il y a 3 semaine un peu partout : TROP CHER

JE VIENS d'en TROUVER UN magnifique  a  13 e  . . . il suffisait d'attendre  dans un magasin à coté du CORA  assez bas de gamme mais c'est suffisant la toile est très épaisse MADE IN NETHERLANDS 

RENTR2E SCOLAIRE-001

Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité
Publicité