Ma Maison Mon JARDIN
météo : nous avons eu un bel orage hier soir - j'ai adoré - mais il n'était pas très craquant . . . il y a eu de la pluie mais on ne peut pas dire que ça a renfloué la nappe phréatique . . . depuis ce matin il fait une chaleur d'enfer on pourrait croire que c'est encore pire qu'avant les orages . . . heureusement j'ai une petite brise
un petit avant- après
c'est moi qui ai cassée ce vitrage . . . je savais qu'il me fallait débourser 575 e pour changer cedouble vitrage a verre particulier + feuilleté . . . NON ! je me suis dit c'est vraiment trop cher . . . tant pis on laissera comme ça . . . mais bon sang qu'est ce que ça me gêne
Puis m'est venue l'idée en marchant - j'aime déambuler dans les beaux quartiers de ma station - je regarde tout c'est une inspiration à chaque maison (façade peinture huisserie jardin balcon terrasse mobilier agencement mon dieu comme c'est chic et beau PARTOUT .)
Et si je collais des baguettes (je prendrais les moins cher et pas du chêne ce ne sera qu'un essai )
j'ai donc essayé . . .
ca m 'a pris 30 minutes à peine . . .et ça m'a pris aussi 18 e
je peux aussi les peindre EN NOIR
POURQUOI PAS ?





