La DecoHollandaise VISITES
COMME TOUS LES jours ou presque
Nous allons aux PAYS- BAS
j'aime trop je le dis et le redis . . . j'y prends toutes mes idées . . . je rêve en regardant les images parce que je clique dessus et m'apparait un grand format qui me permet de bien voir la pièce dans tous ses détails . . . mais surtout je vois LA PROPRETÉ que nous n'avons plus jamais dans nos villes et villages (sauf dans les Ardennes ou c'est toujours impeccable)
très bel espace dont tout le monde reve mais je dois y aller pour décorer
quel dommage : ça pourait etre tellment beau et surtout pas une salle à manger mais un salon confortable
2 salles a manger ? je ne suis pas d'accord déjà lasalle a manger c'est RINGARD AUJOURD'HUI elle se trouve à la cuisine puisque les ilots font jusqu'à 10 m de long (n'importe quoi )
petite telle quelle JE PRENDS J 'ADORE
regardez moi ça : à mon age c'est plus qu'ideal
très joli bleu mais un seul mur c'est juste pas possible et j'accroche la toile à la place de cette vannerie et surtout je change le divan de place
je rpends
je prends
ah oui alors je prends aussi
perfection tout ce qui me plait
par contre peindre ne blanc le plafond ce serait trop dommage car il est parfait : ZUT
JE VEUX
JE NETTOIE
OULALALA des mares ax canards : insupportable
regardez moi ces jolies petites maison liliputiennes c'est exactement pour moi : j'hésite terriblement entre la verte et la noire
--------------------------------------------
très beau mais ce ne sera pas pour moi car trop grande
j'adore leurs marquisettes il y en a énormément en hollande
pourquoi de si grands espaces vides
cette couleur mon dieu comment peut on choisir ça : mon père adorait
j'adore
trop présents les motifs : quand on a vu le papier peint de ce matin on n'hésite pas une seconde
les pots au naturel
c'est magnifiquement simple et magnifiquement beau : je prends
comme c'est beau . . . ! ! ! !