Le c à lire LA CRISE SANITAIRE
les quelques infos du jour
déjà je ne l'aime pas trop je n'aime pas son salut (oui j'exagère sans doute)
je ne comprends pas : moi je reste masquée tout le temps que je reste dans le home et dans la chambre (d'ailleurs je n'y reste jamais que pour déposer ses linges ses fruits ses chocolats)
je ne touche pas ma mère JAMAIS . . . CERTAINES infirmières certaines aide soignantes certaines kinés et le directeur sont non masqués depuis que nous sommes entrés le 19 juillet dernier je ne sais qui est vacciné ou pas
mais d'ici le 16 octobre on va me demander un test chaque jour ?????
c'est une plaisanterie il va de soi que je ne ferai AUCUN TEST CE SERA TANT PIS ET POUR MA Mère ET POUR MOI
je sais que je suis moins contagieuse (je prends des distances je "gel" mes mains je les lave et les relave je sors le plus rapidement possible de la- dedans )
que tous "ces gens " qui la touchent sans masque et qui s’approchent à 10 cm de sa figure
certaines sont persuadées de ne pas faire prendre de risques aux vieux parce qu'elles sont vaccinées (le sont elles ?)
donc elles font tomber le masque . . . c'est juste une bande de débiles profonds . . . c'est juste abjecte . . . . jamais je dis bien jamais elles ne se "gel " les mains avant d'entrer dans la chambre de ma mère mais ce sont les visiteurs (ça je m'en fiche : je dis qu'il ne faut pas qu'ils montent qu'ils restent dans le hall sur les fauteuils d'accueil . . . et bien non ils montent quand même et elle ? elle dit qu'elle n'ose rien dire )
et c'est la famille qui va encore être pénalisée
↓
↓