LE C à VOIR . . . FILM . . .
Nous sommes allées ce dimanche fin de journée (18 h est l'heure parfaite)
voir
↓
↓
et il faut y aller
surtout celles qui ont aimé le livre quand elle était petite et qu'elles ont vu tous les films sur cette belle histoire
COURREZ - Y . . . SVP . . . COURREZ -Y
NE SERAIT - CE QUE POUR LES IMAGES . . .
celles qui ont aimé LE TOUT PREMIER avec LIZ TaYLOR " 'MON PRÉFÉRé " . .
puis ensuite presque tous les autres . . . ne pourront qu'aimer très fort celui-là (voir sur le blog ils y sont tous)
sorti le 12 février dernier : drame de 2h15
SI JE DEVAIS AVOIR UN NOUVELLE VIE CE SERAIT CELLE-Là
↓
EVIDEMMENT QUE C 'éTAIT MAGNIFIQUE même en relecture : rien ne nous choque
seul bémol pour moi j'avais parfois du mal avec les "FLASH BACK"
des images extérieures excellentes . . . Au bord de la MER c'est une merveille
ET il y avait pas mal de monde quand d'ordinaire nous sommes entre 6 et 15
sans doute pour contrer le CORONA ? ?














