Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
el lefébien
Publicité
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 58
Ce mois ci 417
Depuis la création 5 810 969
1 mars 2020

LE C à VOIR . . . FILM . . .

Nous sommes allées ce dimanche fin de journée (18 h est l'heure parfaite) 

voir 

les 4 filles du dr march

 et il faut y aller

surtout celles qui ont aimé le livre quand elle était petite et qu'elles ont vu tous les films sur cette belle histoire

COURREZ - Y  . . .    SVP . . .   COURREZ -Y

NE SERAIT - CE QUE POUR LES  IMAGES . . .

celles qui ont aimé LE TOUT PREMIER  avec LIZ TaYLOR   " 'MON PRÉFÉRé . .

puis  ensuite presque tous les autres . .  .   ne pourront  qu'aimer très fort celui-là   (voir sur le blog ils y sont tous) 

 

sorti le 12 février dernier  : drame de  2h15

Nationalité américain
Synopsis
Une nouvelle adaptation des "Quatre filles du Docteur March" qui s’inspire à la fois du grand classique de la littérature et des écrits de Louisa May Alcott  . . .
Relecture personnelle du livre, Les filles du Docteur March est un film à la fois intemporel et actuel où Jo March, alter ego fictif de l’auteur, repense à sa vie.
quelques sublimes images du film

4 filles

0071767

0381790

0433271

ggggg

0459792

0534244

0743752

0770272

1814605

1844245

5676432

5735807

5765494

SI JE DEVAIS AVOIR UN NOUVELLE VIE CE SERAIT CELLE-Là

 EVIDEMMENT QUE C 'éTAIT MAGNIFIQUE  même en relecture  :    rien ne nous choque

  seul bémol pour moi j'avais  parfois du mal avec les  "FLASH BACK" 

des images  extérieures excellentes  . . . Au bord de la MER  c'est une merveille 

 ET il y avait pas mal de monde quand d'ordinaire nous sommes entre 6 et 15

sans doute pour contrer le CORONA ? ?

Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité
Publicité