La DecoPeleMele - PAPIER PEINT
Wouahhh le vent souffle depuis hier soir . . . j'ai retrouvé , tôt ce matin , sous la fraîcheur et la grisaille mes pots de BAMBOUS les 4 fers en l'air . . . A 7 h il fait 6,6°
j'espère que vous êtes allées visionner l' émission hollandaise que je vous ai proposée : avouez que ça nous change de ces émissions de chez nous les 2 dernières dont j'ai parlé : pfffffffffffffffffff que du bonheur et moi j'ai choisi la toute petite étroite sauf qu'elle a des escaliers
mais par là ils veulent aussi montrer qu'il ne faut pas être riche pour vivre dans un intérieur "HYPER LUXE ET CLASSE " on avait du papier peint hier dans la petite maison : dans leur chambre et bien alors ce matin
allez on parle PAPIER
dANS LES CHAMBRES et les halls aussi
ce que j'aime c'est le coffre peint en vert contre ce papier pour le reste je ne suis pas pour ces intérieurs un peu bancals
la photo est chouette par contre
---------------------------------------------
oulalala
ici on aime et les années 60
et le JAUNE
LA HAUTEUR DU LIT . . . je ne peux pas je ne parviens pas à dormir normalement là dedans on se croirait en clinique
LE TAPIS ROSE ????? oufffffffff y a pas de soldat ! ! !
j'adore cet espace là
-----------------------------------------------
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
à bien regarder je sais qui a décorer cet intérieur
ce décorateur français est passé souvent à la télévision lors des émissions de décoration sur FR3 avec laurent petit guillaume que j'aimais énormément
nous avons des créations ici sur le blog
et oui lui aussi est en photo
essayez de trouver dans DECOFRANCE DECORATEUR peut etre : mais je sais que c'est lui il n'est connu que par moi je pense
c'est vrai je sais qu'il adore le vert qu'il avait abandonné et je vois qu'il y est revenu
il avait crée un hall en arcade dans les tons vert dans une montée d'escaliers et bien je me demande si ce n'est pas encore cette m^me maison
quand j'ai le temps je regarde
ce papier est une MERVEILLE
C'est le reste qui ne l'est pas
voilà ! je vous ai trouvé le post du 16 avril 2016
http://vip53.canalblog.com/archives/2016/04/11/33498941.html
rigolo j'aime mais il faut que ce soit plus soigné
------------------------------------------
non ce n'est pas le même papier
ici ce sont les meubles que je déteste ce laisser aller ce n'estg pas pour moi : j'adore l'ancien mais pas ça du tout
je le sais c'est too much
et bien moi j'aime j'ajouterais encore du too much
mais je peins tout le reste en rouge très foncé mais les volets INTERIEURS QUE J'ADORE en vert foncé
je change toute cette literie : et ce sera en vert foncé
------------------------
j'adore
et les lits wouahhhhhhhhhhhhhh
ah mais on connait : je reconnais la fausse peau en mauve horrible que j'avais déjà jetée ils ont du aller la rechercher
oui c'est chic
le lit extraordinaire
et la couleur au plafond : JE SUIS POUR et l'avoir fait redescendre sur 30 cm sur les murs : UN MUST
bofffffffffffff non moche
-----------------------------------------
oui je suis ok mais je peins tout en vert foncé et je retapisse le dessus dans les escaliers
je jette le tapis aussi
--------------------------------------------
ce papier je pesne que tous les suédois l'ont placé
bien trop fadasse
chic mais sans plus de caractère que ça
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je prends plafond compris
tiens cette chambre aurait pu aller dans la maison OCRE JAUNE ET ROUGE hollandaise car ses chambres n'étaient pas du tout réussies
ok tout est parfait mais trop pour moi
je vois qu'ils ont placé une grande moquette mais pas partout ils ont laissé 3 cm devant les plinthes et bie n ça c'est une belle idée âs besoin de payer un spécialiste pour ce faire
je n'ai pas trop d'avis
mais en regardant bien : il eut été bien plus chouette de couper des rectangles ou des carrés
posés aléatoirement plutot que ces grandes bandes qui n' ont ni queue ni tete
allez donc revoir la catégorie DECOp-m LES PAPIERS PEINTS c'est trop beau pensez à allez voir ce qui se passe AVANT SUR LE BLOG RETOURNEZ- Y DE TEMPS EN TEMPS


















