Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
el lefébien
Publicité
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 38
Ce mois ci 452
Depuis la création 5 811 004
13 janvier 2019

Le c à voir

vous le savez peut- être

j'aime la pub  . . .

celles de  CETELM c'est terrible il y en a quelques unes très différentes non mais je suis pliée en deux   ?

UNE EN BELGIQUE  Pour VOO un pere et son petit bebe de 9 ou 10 mois  mais   non ce n'est pas le bebe qui me fait rire pas du tout car c'est mal fait    :   c'est la réaction  du pere  et là ça fait 2 ou 3 mois qu'elle passe  : je suis toujours aussi morte de rire 

celle qui me fait  me plier vraiment  en ce moment  c'est celle dont je vous propose le lien

je pensais à celle -ci  parce  que je répondais a un mail de MELISSA des USA  qui m'écrivait que Robert n'avait pas les mêmes goût qu'elle (je parle de déco)     . . .     Melissa a un peu plus que 4 X 20 ANS 

et je lui suggérais de regarder cette pub là

en ce  moment il y a celle là

je suis pliéé

tyjteuj

https://www.youtube.com/watch?v=OFx9edMt3xQ

-------------------------

la pub VOO

le pere plus étonné d'abord et surtout de la rapidité d'internet en étant abonné  à voo

et seulement  après réalise que son bebé  en sait autant que lui

dfhjs

https://www.youtube.com/watch?v=xpuVrRR2URw

l'acteur est trop bon 

Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité
Publicité