Mes fleurs
Je fais mes courses et au passage : je dis mais quec'est BEAU
LeS FLeuRS
je vous promets : vous allez adorer
ON SENT QUE C'est - non je ne vais pas dire que c'est la fin - mais on sent que le printemps est terminé le moment où toute la nature m'ébahit . . . Après le soleil trop puissant abime asséche fane et palit toutes les couleurs puissantes dont on a pu profiter . . . quoique les CLEMATITES et l 'HORTENSIA soient à leur paroxisme
oui le temps est mitigé . . . 25°7 sur la terrasse à 13H30 . . . j'aime le vent qui s'est levé : c'est moins chaud
je n'aime pas du tout les blanches mais ici j'ai une belle mauve et une bordeaux mais alors là je ne vous dis que ça
cette couleur ça c'est une merveille
quelle classe !
j'n avais la même sous l'auvent de ma terrasse autour de la poutre : elle a vécu 2 ans avec 4 ou 5 fleurs
et puis s'en est allée . . . c'est à désespérer : car là j'avais fait faire la plantation par un vieil ami elle était donc placée idéalement
cette maison est une merveille : elle m'attire le regard quand je passe et ça peut être 1 fois par jour à pied en voiture . . . c'est une très belle batisse tout en hauteur c'est sans doute son défaut il y a quelques années ils avaient repeint en noir toutes les huisseries et quelle réussite ! ! ! MAIS le "noir" passe très vite sous les intempéries . . . toutes les couleurs très soutenues passent très vite
rien que ça : ça me plait !
ou est ce l'usure du temps qui me séduit ?
c'est un sacré massif mais elles sont presque toutes fanées sauf celles très à l'abri des grandes feuilles
elles sont plutot réussies mes photos . . . alors qu'il y a du vent . . . et les surprendre en plein " vol " e nc'est pas aisé . . . mais j'ai là encore passé un bon moment : 1/2 h . . . le temps passe vite quand on veut essayer de faire au mieux c'est trop chouette
trooooop bêêêlllllle
c'est vrai que les fleurs fanent en ce moment mais c'est vrai aussi que nous en aurons bien profité aussi : elles ont proliféré cette année tant le printemps a été beau . . . beau oui mais un peu chiant aussi (parce que souvent menaçant il faut rentrer tous les coussins tous les soirs ça m'fatigue )
































































