Ma Mode : Mes humbles achats . . . météo 26,1° à 16h30 nuageux très lourd
j'avais oublié
pour vous , les quelques unes qui aiment savoir ce que j'ai trouvé si bon marché ! ! ! !
7 e + 7 e + 5 e
la seconde photo : j'ai acheté le foncé samedi . . . . je l'ai retrouvé avant hier en gris très clair clair
un très long tee shirt mais fendu de chaque côté et c'est joli porté, selon moi, Mais oui je sais je déteste les tee shirt ou les sweet avec des lettrages et des dessins oulalalala : mais ici cela reste discret . . .
A partir du moment où ce n'est pas marqué : " je suis la plus belle" . . . ou bien " c'est là que ça se passe" (car oui il y avait aussi)
ça ira !



