Ma Maison MON JARDIN Les ambiances de fin de printemps
vu d'en haut et
sous une pluie fine
je regarde toujours les toitures que MAX à nettoyé c'est SPLENDIDE
soit que je rebombe la chaise en blanc . . . car de blanc elle est passée au greige ????
ou alors je garde l'armature et
je cisaille les fils de plastic
je mets de la grosse corde mais ??? est -ce que ça pourrait être joli ?
je pourrais aussi si je savais le faire : mettre des bandes de tissus entrecroisées . . . du tissu fleurettes , lignes, tartan ou uni
je vais rajouter des petites galets le long du mur noir
j'accrocherai , peut- être ma très grande horloge en fer noir qui était dans ma cuisine . . . j'avais aussi pensé l'accrocher là où j'ai planté ma VIGNE
elle dit quoi "l'imbécile" . . . celle qui se demande bien dans quoi je vis ?
c'est un comble
MAIS QUELLE RACAILLE !




