Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
el lefébien
Publicité
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 38
Ce mois ci 225
Depuis la création 5 810 777
20 juin 2015

Ma Maison MON JARDIN Les ambiances de fin de printemps

vu d'en haut et

sous un pluie  fine

 

002

je regarde toujours les toitures que MAX  à nettoyé c'est SPLENDIDE 

soit que je rebombe la chaise en blanc  . .  . car de blanc elle est passée au greige ???? 

ou alors je garde l'armature et

je cisaille  les fils de plastic

je mets de la grosse corde  mais ???  est -ce que ça  pourrait être joli  ? 

je pourrais aussi si je savais le faire :  mettre des bandes de tissus entrecroisées . . .  du  tissu   fleurettes , lignes, tartan ou uni 

003

je vais rajouter des petites galets le long du mur noir

2015-06-201

j'accrocherai , peut- être ma très grande horloge en fer noir qui était dans ma cuisine  . . . j'avais aussi pensé l'accrocher là où j'ai planté ma VIGNE

001

002

elle dit quoi  "l'imbécile"   . . .  celle qui se demande bien dans quoi je vis ?

c'est un comble 

MAIS QUELLE RACAILLE !

Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité
Publicité