Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
el lefébien
Publicité
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 60
Ce mois ci 1 139
Depuis la création 5 787 928
28 mai 2015

Le C à lire

 

du plaisir à lire

cette fois

Il me fallait vite recommencer  un nouveau livre pour oublier Pancoll  et j'ai de quoi lire  . . .  tiens  si j'entamais YASMINA REZA - un livre dont je n'ai jamais entendu parler - je suppose qu'on appelle ça des nouvelles .  je déteste ça .  Je n'achète jamais . Il doit faire partie de la série que j'ai trouvée en seconde main . . .

je ne suis pas très loin  dans ma lecture  - page 64 -  et figurez- vous que ça me plaît quand même . Même si j'ai un peu de mal avec son écriture  : dans le  premier chapitre  , non  je devrais dire dans la première nouvelle   titrée ROBERT TOSCANA avec les " JE DIS "  "je dis " " je dis "  : ça m'a perturbée  . . .

Par contre hier soir  - puisque je lis dans mon lit - j'ai tellement ri que j'ai du me lever tant j'avais mal au ventre  . . . ça fait mal mais comme ça fait du bien

je vous le conseille et si vous le pouvez  de suite : lisez rien que cette nouvelle  - PASCALINE HUTNER - 9 PAGES  page 45 . . .

non non  ce n'est pas tant du problème psychiatrique du fils qui m'a fait rire   mais c'est  tout le reste  . . .  " l'autre jour j'ai eu le malheur de dire que j'avais fait un pâte en croûte  . . . "

Si je n'avais pas été couchée je serais tombée par terre 

Évidemment que non , tout le monde ne rit pas  pour les mêmes choses  . . .   et bien on a tord  . .  . tiens je me demandais juste à l'instant  : et elle  a t- elle ri là où je me suis pliée en 2  au moment de l'écriture ?  Et bien c'est pas  sûr

je viens de lire une ou deux critiques  ??? wouahh  une dit : "  . . .  j'ai tenté d'aller très vite pour l'achever afin de vite oublier ce livre . . . " 

j'étais pliée de rire là aussi    . . .

rien qu'en vous écrivant ceci . . .  je ris encore  !

41gyNt0czCL__SX210_

Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité
Publicité