DecoPeleMele MONTEES D' ESCALIERS . . . d' ENFER
on monte ou on descend peu importe
mais on admire
on reste dans les escaliers . . . ceux- ci sont des oeuvres d'art . . . si par bonheur il y a une rampe en bronze je m'évanouis de plaisir . . . Ce fut le rêve de toute une vie
j'ai tout eu (hrm hrm hrmm ) . . . sauf ça ! le pire c'est que je sais que je n'en aurai jamais une aussi belle . . . je ne pouvais pas vous montrer ces photos en petits formats . . . pour moi ce sont vraiment mais vraiment des ŒUVRES D'ART t et il n'y aura aucun commentaire : franchement , quand on n'a rien chez soi : on ne se permet pas d'émettre un seul détail négatif . . . pas un seul ! je ne sais laquelle choisir par contre si je devais déménager , changer de maison, je vous assure que MON CHOIX définitif serait en fonction de la montée d'escaliers ainsi que du hall . Mon père m'a toujours dit qu'un grand hall ne servait à rien c'était une place perdue puisqu'on ne s'y tenait pas . . . je n'étais pas d'accord pourtant dans chacune de ses maisons il a fait un grand hall (c'est lui qui faisait les plans signés par la suite par un architecte) en tous cas JE VEUX de quoi mettre un beau meuble un grand tapis et un fauteuil
FOUTAISE disait- il c'est une cage froide puisqu'on ne chauffe jamais . . . A L'HEURE ACTUELLE ça COUTE TROP CHER
il vaut Mieux une chambre de plus disait il . . . Et bien non : JE NE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT je sais que le hall est une pièce importante QUI DONNE LE TON - je suis satisfaite du mien mais j’aurais PU FAIRE FAIRE mieux cela dit . . . il me plaît - n'avoir qu'un long couloir me déplairait au plus haut point . . . c'est une pièce d'accueil qui peut être terriblement chaleureuse et je trouve que c'est ainsi que j'ai réussi à la rendre chez moi cette pièce qui ne sert à rien . . . Il aurait mieux valu que l'escalier soit caché par une porte tout comme il l'était quand j'ai acheté la maison il vous suffit d'aller voir LA Catégorie les avant après CHEZ MOI . . .
il me gêne depuis sa pose depuis le jour qu'on l'a posé j'en ai été malade et il m'a couté très cher en plus : c'était en 1986 !