les ambiances maison - l'entre 2 fêtes -
Une dernière ambiance maison
dans l'entre -fêtes
avec les décorations de Noël
Non je n'aime pas du tout la maison quand elle est envahie par la déco de Noël
j'aime les ambiances d'automne et d'hiver avec quelques lampes d'appoint
Pas celles-ci .
C'est peut- être parce que cette déco est éphémère alors parfois on en fait un peu trop et je ne suis pas du tout pro dans ces installations-là
Et je n'ai pas envie d'apprendre et faire des stages puisque c'est une période peu propice à mon humeur . . .
Bien sûre j'aime les intérieurs hyper chargés mais là c'est trop et ça n'a pas "de sens " puisque tout ça est du " toc " . . . Devoir chambouler la déco habituelle pour 3 semaines : je déteste . . .
Ce n'est très joli que quand on la voit par les fenêtres à la tombée du jour . . .à l'avant comme à l'arrière . . .
Parce qu'il y a encore des cadeaux sous le sapin je ne l 'ai pas encore enlevé : ce sera fait samedi prochain .
Pour l'année prochaine j'aimerais trouver une tout autre décoration et puis même pffffff en regardant chez les autres je ne vois pas du tout ce qui conviendrait à l'espace
ce sont des photos très vite faites
Vous connaissez la maison en long en large et en travers dehors comme dedans
Comme vous le voyez je n'ai pas encore trouvé les 6 chaises de salle à manger au dossier bas
Je déteste ces "pointes" hautes et je vous assure que le seul but que j'ai de faire les trocs c'est ça : trouver des chaises
Parfois il y a mais 2 ou 4 je ne suis encore jamais tombée sur ce que j'aime
Vous allez me dire que je devrais mettre des chaises de factures différentes ?? Puisque je prône cette belle idée là ! Peut être si je ne trouve pas mais cela n'a d'intérêt que si la table est nue : c'est à dire sans nappe et je suis obligée de mettre une nappe puisque je n'ai pas encore trouvé le moyen de la sortir pour la décaper et la laisser telle quelle
alors oui seulement alors , des chaises différentes ça pourra être chouette



















