La DécoAnglaise - VISITE -
Bon ! Alors On parle de quoi en ce 26 décembre 2012 ?
Allez , je propose une visite à Londres
Allez Go !

c'est pas tant que je trouve ces intérieurs très beaux . . . ce n'est pas mon truc mais c'est si personnel que je trouve ça terriblement intéressant

tout ça est fait ,pas de bout de chandelles , je n'irai pas jusque là . . . mais ce n'est pas avec des choses chers Par contre qui arrange une cuisine comme celle_là : je dis chapeau ! ! !
je trouve même ça très beau . . . forcément parce que c'est noir mais surtout par la simplicité des choses , des meubles de l'agencement qui est PARFAIT on peut copier en utilisant un matériaux plus coûteux comme DU CHENE COULEUR NATUREL . . . Là nous sommes chez les bobos plein centre ville . . .

petite mosaïque noire en crédence . . . vieux miroir PEINT ROUGE C'EST JOLI TOUT ça . . .

même si je déteste ce turquoise-là je trouve que la pièce est belle . . .. regardez surtout la hauteur du sous bassement par rapport à la hauteur sous plafond de la pièce . . . c'est un équilibre PARFAIT . . . c'est le sol blanc qui me gêne . . . un sol en latte naturel chêne aurait donné plus de chaleur



petite salle de bains un peu trop style " INTERNAT " pour moi - mais c'est intéressant aussi - . . . c'est si simple et en mËme temps ça reste élégant pour une salle de bains d'enfants
il faut , ON SE DOIT D'habituer les enfants au beau !

le sol mauve lilas ?
récup ou meubles de grande distribution on voit qu'il y a eu du plaisir à restaurer cette maison et c'est ce qui est le plus admirable


salle de bains parents . . . je dois avouer que le gris c'est GRIS GRIS . . .
