Le p'tit lac de latour - ambiance hivernale
Un après- midi de décembre
plus foncé qu'à 22h un jour d'été
Les couleurs du ciel étaient si bizarres de bleutées à rosées jusqu'aux verdâtres , que je me suis arrêtée au p'tit lac de Latour . Cela dit ce n'est pas ma plus grande réussite photographique j'étais persuadée que ce serait très original ..... c'est raté ! Et si j'avais mis le flash ?





