Ah la bonne affaire !
je rentre de Luxembourg plus précisément de CONCORDE le grand magasin avec galerie de boutiques de luxe.
Voilà pourquoi. . . .
Voilà ce que j'avais trouvé à Bruxelles sur les puces . Je n'avais pas envie de vous en parler tant que je n'étais pas certaine à 100%
A quoi sert de se "vanter" d'une bonne affaire si tout ça est du toc !
Je n'étais pas certaine .
Ils étaient suspendus , pas du tout chiffonés et semblaient très propres . A un des deux il manque la ceinture et l'autre a une tache de graisse dans le bas du pli arrière . . . mais bon ?
Un est pour homme l'autre pour dame et ils me vont comme 2 gants ! (je trouve mais c'est personnel) Mais qu'est ce que j'ai pu hésiter . Ils étaient 85 e pièce.
Où voit -on la contrefaçon ? je les retourne sous toutes les coutures . Effectivement le tissu est splendide . Ils sont très lourds j'en ai essayé chez une de mes cousines et celui d'une de mes connaissance mais en vert foncé (magnifique) : tout me semblait correcte . . . Oulalala j'ai discutaillé .
Quand on achète dans la Boutique on ne se pose pas de questions du tout et on ne retourne le vêtement sous toutes les coutures.
Burberry est la troisième marque la plus contrefaite . Alors ? Sont- ce des authentiques ? Oulala ? Si vous saviez à quel point je hais TOUT ce qui est faux . Je ne peux vraiment pas porter et tant pis je les offrirai à qui ça ne dérange pas de faire de son nez avec du toc au bras ou sur le dos . La plupart du temps je reconnais immédiatement les faux
Et bien là impossible .
Mais j'ai toujours ma bonne intuition : je me dis allez tant pis . . . Combien faites vous les 2 car vous savez , cher Monsieur , j'ai peur d'être roulée : il me dit être ici tous les jours qu'il me les rachète demain matin si ce sont des faux vous n'avez qu'à demander autour , là, on me connait dit il assez fâché . j'affirme que ce sont des vrais mais de seconde ou troisième main ajoute t- il ! j'ai hésité encore et encore . . .
J'ai du me rendre à Luxembourg . j'ai donc pris mes impers avec moi . Pas question de les porter au nettoyage s'ils sont contrefaits ! Je suis allée chez Burberry au risque qu'ils me les prennent et me les jettent.
Les 2 jeunes filles étaient certaines . . . mais ? . . . Bon j'hésitais encore . Une dame des bureaux est descendue et m'a dit effectivement ce sont des vrais mais ils datent des années 70 si pas avant ?
Ben ça alors ! C'est ce qui me plaît justement
Pourquoi liquider ces impers qui valent une fortune ? Parce qu'il y a 2 taches ? (et encore presque pas visibles et une ceinture en moins ? j'ai toujours perdu les ceintures de mes impers TOUJOURS )
Et bien voilà je peux donc maintenant dépenser pour le nettoyage ils ont été déposés au passage au super marché qui a ce service- là et je suis enfin RAVIE d'avoir fait cette belle affaire
2h plus tard je trouvais la veste en boutique . . . NOn mais franchement y a de ces jours dans la vie ?