Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 242
Ce mois ci 1 501
Depuis la création 5 771 804
22 avril 2011

Les avant-après et C moi qui l'ai fait -Ma FACADE arrière-

"Me" voici un peu plus achevée , mais encore encombrée de l'échafaudage qui est sur la gauche .  Aujourd'hui j'ai fait toute la menuiserie :     je parle de la couche de Sikens  partout  y compris  sur les fenêtres des  petites "dépendances"  (arrière cuisine et garage)

A cette heure de tout début de soirée telle qu'elle est ,

Elle me plaît

photos_divers_089

photos_divers_080

Il aurait fallu qu'elle soit re-cimentée  . .  . ça  je l'sais ! ! ! !

N'ayant pas les moyens de le faire faire : , je me suis contentée de la repeindre  tel quelle 

Et ça   , ça ne coûte pas la peau de vos fesses

Elle date de 1895  et je pense qu'à part avoir été poncée  juste après l'achat c'est tout le nettoyage qu'elle a subi. . . .  La pauvre  !

Même si on voit beaucoup de défauts,  et bien tant pis ,  c'est l'ensemble qu'on regarde et l'ambiance qui s'y passe . 

je l'aime et  telle qu'elle est . . . elle me plaît ! 

Je peux m'en contenter .   N'empêche Il me manque toujours la table ronde et les chaises  -    que j'ai trouvées  -    juste pile- poil ce que je désirais  . . . dan smes prix en tous cas   :   ils ne veulent pas  me vendre le modèle d'exposition . . .

3 semaines  d'attente minimum

j'attendrai  :    je suis assez patiente dans la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité