Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
el lefébien
Publicité
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 72
Ce mois ci 684
Depuis la création 5 787 473
1 décembre 2010

La DécoAnglaise - VISITE -

Henry Boathouse 

Sur ce post; je me fais plaisir.  Je raffole des photos.  Simplement SUBLIMES  . . .   je raffole de l'endroit aussi  . . . J'ignore si je pourrais vivre dans ce lieu . . . mais   en attendant  je suis baba.

On est dans le SHABBY   . . .   j'aime  en reconnaissant tout de même  que c'est très spéééccc . . .  : nous ne sommes pas dans la déco mais sur certaines photos on est tout simplement dans l'art  puisque ces bâtiments vides   sont loués aux grands photographes pour des photos d'art de mode et pour le cinéma 

henry_viii_boathouse  henry_viii_boathouse_43

henry_viii_boathouse_46 the_house_19

sans doute une ancienne école

henry_viii_boathouse_04  henry_viii_boathouse_06  henry_viii_boathouse_18

 henry_viii_boathouse_31

Pour moi ce mur est une oeuvre d'art . Cette partie de bâtiment m'appartiendrais , premièrement j'en serais ravie , deuxièmement  avant de restaurer  je ferais en sorte  " d'encadrer une partie d'un mur "  . . .  cela deviendrait une toile. Les tons sont terriblement et peuvent être utilisés pour peindre les autres murs et dans le choix des tissus . . .

henry_viii_boathouse_09   henry_viii_boathouse_11

on ne choisit pas un style de mobilier quand on se trouve dans ce genre d'endroit  . . . on y va de son coup de coeur on écume les  " émmaüs "  . . .  on s'envole  dans le vintage , dans de l'époque , dans du régence , du contemporain mais surtout surtout on ne surcharge pas   :  ici on comprendra que ce sont les murs qui meublent

On se permet tout  . . .   on se permet le mélange  des genres  : provocateur pourquoi pas . . .   puisque laisser les murs en l'état est déjà une provoc . Oui il n'y a que les anglais pour nous proposer ce genre de "chose"

henry_viii_boathouse_22   henry_viii_boathouse_20   henry_viii_boathouse_32

cette seconde photo :   m a g n i f i q u e 

   henry_viii_boathouse_14

c'est du n'importe quoi

mais pas

du n'importe comment

___________________________

dans une autre partie du bâtiment

the_house_03   the_house_04   the_house_05

the_house_06   the_house_09   the_house_11

the_house_16  the_house_17   

tout ça fait appel à notre imagination

cliquez sur nous pour  un grand format à observer  

Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité
Publicité