Ce n'était ni le moment ni le jour pour raconter ce qui m'est arrivé .
C'était hier ..... samedi .
Nous sommes le 24 . Il est 16h . Le jour commence à tomber . Je fais mes photos de la rose et du gypsophile que j'ai posté hier pour vous ce matin . Je suis distraite par un truc . Un tout petit truc rouge comme une loupiote qui clignote . Là, comme ça, je ne suis pas plus interloquée , vraiment, je continue mes photos . Ma voisine a mis ses jeux de lumières clignotants juste contre mon mur : c'est plaisant - POINT - Dans ma pensée c'est ça rien d'autre !
Par contre depuis le matin du 20 décembre - je vous ai raconté l'effraction de ma petite "propriété" - je préfère chaque fin de journée avant la tombée du soir , vérifier que tout est ok dans le jardin . L'espace est miniature , on voit immédiatement ce qui cloche si quelque chose cloche . . . Ce n'est pas une obsession, croyez moi , mais tout de même je regarde si rien n'a bougé . . . Ça durera un petit moment , je le sais . Je ne vais pas vos dire même pas peur : je mentirais.
La journée ou la soirée je n'ai absolument pas peur du tout - évidemment - ! je sors même vers minuit pour voir si tout va bien. C'est au moment où je vais me coucher que les choses deviennent plus "anxiogènes" . C'est , m'avait - on dit en 2005 , tout à fait normal ! N'empêche je ne suis pas à l'aise une fois dans mon lit . Je lis avant de m'endormir ; le moindre glougloutement d'un radiateur , le couinement du sommier me fait "tiquer" et même le tic tac de l'horloge de mon bureau m'interpelle aussi il ne me semble pas tictaquer de la même façon que la veille . . . je me lève 2 fois par nuit réveillée par aucun bruit mais réveillée tout de même !
Pfffff quand même c'est un stress qui n'était pas nécessaire , surtout en cette période. Je suis très fatiguée psychologiquement. Heureusement : j'ai plutôt le moral !
-----------------------------------------------
Au fait vous l'ai je déjà dit ? Non je pense que non : Je tire plutôt bien le tarot , depuis 20 ans .
Tout à fait par hasard, je suis "tombée" sur mon pendule : trop contente de m'en servir !
Que ce soit le tarot ou les réponses du pendule , cela n'empêche strictement pas les choses de se passer mais il me le dit . En tous cas le pendule complète les réponses à mon questionnement ! Soit , tout ça pour vous dire que le tarot ne cesse de me dire depuis des mois que je suis surveillée que je dois y prêter attention et que je ne dois rien prendre à la légère : surtout ATTENTION AU VOL ! (?)
Alors est -ce bien utile tout ça me direz -vous ? Absolument pas ! Car 3 fois sur 10 je ne comprends pas trop ce que je tire (je ne les comprends qu'une foisque les choses arrivent) et pour soi- même c'est plus compliqué . On a tendance à interpréter les cartes sans doute autrement que pour un autre . . . Parfois j'y parviens puisque j'en ai des preuves 4 ou 9 mois plus tard . . . Il arrive aussi que les choses que je ne savais pas interpréter ou qui me semblaient mal interprétées donnent de leurs nouvelles 1 an plus tard et que ce soit d'excellentes nouvelles ou pas . . . croyez moi le tirage revient vite à l'esprit . . .
Si vous qui me lisez, ne croyez pas du tout à ce genre de chose , qu'elles sachent que j'ai bien du mal à y croire moi aussi ..... Plus encore quand il s'agit de mon tirage personnel comme je viens de vous le dire et surtout quand c'est trop beau ! Je suis donc tout aussi sceptique que vous ! Et bien oui c'est ainsi je ne comprends pas moi même . je sais des choses, grâce à ce "support", à l'avance et je ne peux pas du tout les maîtriser . . . sinon quel bonheur ou quelle horreur ce serait !
je le répète : je suis tout aussi dubitative que vous sur le sujet . Mais c'est ainsi .
Je sais quand on me veut du mal et pourtant je laisse aller . je pose des questions (au tarot ou au pendule) et je suis le conseil . . . TOUJOURS . . . Il n'y a évidemment pas que des bonnes nouvelles. Il y a aussi tout le négatif qu'on voit dans une carte , face à la personne ou pas d'ailleurs . C'est le pire pour moi immédiatement je sais à qui j'ai à faire. Je sais quand on me ment , je vois aussi le profond d'une personne, qu'elle soit face à moi ou qu'elle me parle au téléphone . Je vois sa méchanceté , son vouloir de faire le mal sa jalousie qu'elle transpire (là c'est terrible) seulement pour tout ça , je n'ai pas besoin de support : je le sens dans l'instant . . . Oulalala c'est DINGUE ! Je sais par expérience , en faisant le tirage pour les autres , que le mal qu'on fait sciemment , on le paie tôt ou tard : je dirais plus tôt que tard ! Le pire c'est toujours d'une manière insoupçonnable . . . ! Et j'ose le leur dire : TOUJOURS !
C'est pour ça que maintenant je laisse aller les choses, quand autour de moi je sens de la méchanceté gratuite , je sais que la roue tourne . Si je vous racontais mes expériences en la matière jamais vous ne me croiriez mais cela vous interpellerait ça je peux vous le dire . . . Peu importe ! . . . Alors tant pis pour ceux ou celles qui fricotent avec le mal qu'ils ou elles sachent que le mauvais leur revient en pleine figure comme un boomerang . En même temps tant pis aussi pour celles qui ne croient pas quand je leur tire le tarot les très bonnes choses que je vois . . . Comment leurs en vouloir , des fois je me dis m'enfin ça c'est pas possible . . . Et pourtant !Et toujours toujours je l'apprends au hasard d'une rencontre ,par les "on dit " : TOUJOURS . . . souvent la bonne copine m'a laissée tomber elle a eu ce qu'elle voulait et su ce qu'elle voulait savoir et oupsssss plus personne . Les consuméristes les opportunistes ça je connais par coeur je les vois venir - pas craaaaafffff - On me dit ; " olalala si tu savais ce qui m'est arrivé !" Et là je fais celle qui s'en fou complétement , oui je me fou de ce qui est arrivé mais je suis épatée de mon tirage car en plus on ont le culot de ne pas mentionner que je leur avais prédit : ça c'est fou !!
De mon côté, croyez moi je fais le maximum pour toujours être droit dans mes bottes . . .
Revenons alors à mon histoire car non , je ne m'égare pas du tout . Je tirais mon tarot de moins en moins ces dernières semaines : cette histoire de surveillance m'exaspérait et de me dire tout le temps méfiez vous , méfiez vous de tout ce qui est étranger : des gens étrangers à vous surtout . . . Oui et alors ? Que faire ? Et bien rien et surtout ne pas être obsédée mais en tous cas verrouiller plutôt 2 fois qu'une ou observer c'est tout . . . Mais au fil du temps, les choses ne se réalisant pas , il y a une relâche et on oublie tout à fait le tirage des cartes ! Et puis c'est quoi ces gens étrangers à moi ? Bofffff , On verra . Là par contre, j'ai vu, mais je n'en dirai pas plus !
Seulement, ça fait 1 an qu' elles me le disent (je parle des cartes ) . Ça finit par me lasser et je pense que le tirage est mauvais donc j'ai décidé de ranger le tarot pendant un petit temps jusqu'à mon anniversaire en tous cas ....... ! Pour d'autres je continue si elles le veulent et ça marche et tout cela TOUJOURS GRACIEUSEMENT évidemment - je ne suis pas vénale surtout avec ce genre de choses - car après tout - ce ne sont que des cartes !
N'empêche . . .
Le 20 décembre au matin , la première idée de la police est d'avancer l'hypothèse d'une surveillance de quelqu'un qui m'en veut ! C'est alors que de suite , vous pensez bien, le tarot revient à l'esprit - Le pire , je relis mes papiers (car je marque tout) c'est que je voyais aussi : restructuration de l'habitat , restructuration ou décoration : oui mais là ça fait une différence car si c'est pour réparer le vandalisme (portes ou fenêtres cassée) !!!!! Merde ! JE NE SAIS PLUS MAINTENANT . . . ça me turlupine .
Le soir de la visite de la police le matin du 20, je reprends mon pendule . L'histoire est fraîche ce sera plus facile pour le jeu ! Effectivement , le pendule répond immédiatement que ce n'est pas une histoire close ! Là, non seulement j'ai des frissons alors que j'ai du mal à le croire !
----------------------------------------------
je suis toutes ouïes le soir . . . j'ai difficile de m'endormir . . . mais je dors !
j'en reviens donc à ma loupiote . Le soir tombe vite, là il est 17 h et maintenant ce truc se voit trop bien ! j'ai des sueurs subitement . Je sors ! Il est placé de sorte qu'on le voit du mur du fond . j'en suis persuadée . . . C'est une "espèce" de catadioptre .- Ce matin de Noël , il clignote encore . . . Il faut pousser sur un bouton mais cela ne s'éteint pas . Alors était ce à nouveau un signal pour un autre type ? . Je monte les escaliers, de la terrasse , et je vois qu'on a déterré la lampe solaire je la retrouve aux pieds des 2 escaliers qui vont au garage . Là vraiment c'en est trop . Ont ils essayé de taper sur les vitres et je n'aurais pas entendu ? Je doute . . . Je parle de la nuit précédente . Puisqu' à part 1h à midi où je suis partie faire des courses je n'ai pas quitté la maison , en plus le "totem" peint était penché presqu'à terre . . . J'appelle mon beau frère qui me dit de téléphoner immédiatement le 101 (depuis 5 minutes je tente d'appeler la police de Virton et ça ne répond pas )
Moi je sais que cela ne sert à rien du tout . De fait . Je les appelle à 17h15 pile . . . Ils arrivent à 17h35 . PARFAIT ! Un g--s C-----d de 35 ans environ, les 2 mains dans les poches du blouson comme si il voulait se cacher d'un froid de canard une acolyte féminine de 25/28 ans l'accompagne. Ils voient qu'effectivement , il y a bien eu quelqu'un qui a pénétré dans le jardin impossible de savoir s'ils étaient 2 ou seul ! je le répète le jardin est clôturé par un haut mur de 2 m . La " loupiote" semble les interloquer : sans plus
je pose quelques questions : Que puis je faire ? Aidez -moi ? Vraiment maintenant j'ai peur ! . . . Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse ? . . . Et je me fâche ! Faites comme vous pouvez avant de renforcer tout et de poser un signal d'alarme !
Espèce d'----- !
Si vous entendez quelque chose cette nuit , appelez- nous aussitôt mais faut voir si on ne sera pas sur une autre affaire !!!!! Auquel cas on ne sera pas là dans l'instant . . . Mais on est où là ? Ça fait 2 fois en 4 jours ? Et cela ne les alerte pas plus que ça ? je suis dans une haine pas possible . C'est pas du boulot ça ! Ils sont restés en tout et pour tout 7 minutes pas une de plus et sont partis en me disant qu'ils compléteraient le dossier (???) mais qu'est ce que j'en ai à foutre du dossier, je le connais moi, j'en ai un complet puisque j'ai marqué tout ! D'ailleurs ils ne m'ont fait signer aucun procès verbal aucune main courante bref rien .... ces 2 là ignoraient même que cela c'était déjà passé 4 jours plus tôt vu qu'ils viennent de Saint léger : quelle coordination géniale !
Mais c'est quoi ces flics? D'ailleurs s'il y avait une femme de flic ou une fliquette qui me lit . . . qu'il ou elle sache que je l'attends de pied ferme on discutera !
En tous cas je n'ai plus aucun respect pour ces gens là . Aucun ! je me retrouve gros jean comme devant en cette soirée de réveillon à douter de ce qui va se passer la nuit prochaine !!! Est- ce normal ? En plus , le type se permet de prendre dans sa poche le catadioptre . . . je lui demande ce qu'il va en faire : rien ! . . . Alors laissez le là svp .
Il aurait quand même pu prendre des empreintes non ? Ça coûte quoi ? Ils attendent QUOI ? un couple de 70/75 ans pas très loin de chez moi dans la région où je parcours des brocantes et qui possédait un gîte viennent , il y a 15 jours , de se faire assassiner ? L'assassin a pris la voiture, c'est tout . Il a dit qu'il n'avait aucune raison de les tuer . . . Et pourtant !
C'est là que le flic adore son métier. C'est au moment ou vous êtes mort qu'ils commencent à bouger . C'est une honte ! C'est inqualifiable . Pas étonnant que le monde va mal . Et plus tout va mal et moins ils en font ! A part nous arrêter pour vérification sur la route et encore ils choisissent leurs cibles les pas trop jeunes ceux comme moi la cinquantaine avec qui ils n'auraont pas de soucis si ce n'est celui de les emmerder ! j'espère qu'il y en a un qui me lira car s'il faut aller en justice parce que je les insulte . . . je ne demande que ça ! Mais surtout que je n'apprenne pas qu'un notable de la ville a subi les mêmes ennuis que les miens car j'irai chez lui et demanderai ce que les flics ont fait pour eux . . . Je ne laisserai pas les choses aller comme ça !
Voilà mon histoire : mon pendule me disait que ce ne serait pas fini et ça a été le cas !
je reviens sur mon poste ce midi 25 décembre je vous assure que la loupiote clignote toujours et que j'ai passer une nuit d'enfer . Pourquoi ? et bien j'ai entendu un drôle de bruit . J'étais tétanisée . Un gros marteau en main je suis descendue. Comme tout est vitré , que j'avais laissé le sapin allumé et les lampes de veille branchées - RIEN - Je n'ai rien vu mais quand je suis entrée dans les pièces : une lettre autocollante accrochée à mon carrelage de la cuisine s'est détachée, a bousculé le chiffre en fer (un no 7 ) qui lui est tombé avec un bruit creux sur le sol ! Rholalaala , dans le silence de la nuit, croyez- moi on a le coeur qui bat plus vite que trop vite !
je suis donc levée depuis un bon moment . Tout est Ok mais pas dans ma tête ! J'avais besoin d'en parler et surtout de l'écrire . . . . c'est mal rédigé , je sais , mais au moins c'est noir sur blanc . . . c'est un" jet" dans l'émotion ou plutôt un jet d'émotions . . . . !

voilà où se trouvait la lampe solaire enfoncée dans la terre plus loin . . . le catadioptre qui clignote sur le seuil de la porte fenêtre . . . un carton enroulé sur le paillasson devant la porte de la cuisine . . . je n'ai pas eu la présence d'esprit de photographier le "totem" je l'ai aussitôt remis droit . . . Qu'est ce qu'il faut de plus ?

Et voici ce qui m'a terrorisée vers 4h30 ce matin le chiffre 7 en fer creux a fait un de ces bruits je ne vous dis pas ! Mais ce qui je peux vous dire, pour garder un certain sens de l'humour, que j'ai immédiatement "attrapé " une certaine quantité de cheveux blancs . . . supplémentaires !