09 octobre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

gyytyg

tè!i

11h04: Le professeur Raoult s'exprime en direct dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People

"La mortalité naturelle on la connait très bien aujourd'hui"

"Il y a une dramatisation qui ne correspond pas au risque que chacun court dans cette affaire (...) On se demande jusqu'où peut aller cette terreur généralisée".

"L'état de crise nerveuse dans lequel le pays se trouve plongé dépasse la raison et l’entendement"

"Plus on a peur, plus le risque de mal gérer les situations augmente"

"Je ne peux prédire l’avenir. Je ne sais pas ce que ça veut dire seconde vague"

"C’est une vraie question que de savoir si l’Europe de l’Ouest va continuer à vivre en restant à la maison"

"Je pense qu’il y a trop de gens qui donnent leurs avis. Je ne parle que des choses que je connais, je ne vous donnerai pas mon avis sur les joueurs de l’équipe de France"

"Je pense que la gestion des épidémies est un domaine régalien (...) Il faut créer des centres susceptibles de gérer l'épidémie"

"Si on gère correctement cette infection virale respiratoire, je ne vois pas pourquoi elle changerait l’espérance de vie des gens"

"Je travaille, je m’organise et je ne passe pas mon temps sur les plateaux de télévision. C’est pour ça que les tests sont plus rapides ici"

"Le virus n'a pas changé l'espérance de vie à Marseille par rapport aux dernières années", "L'espérance de vie a changé à Paris probablement parce qu'il y a des différences de management"

"On est dans une situation nouvelle, où les choses ne sont plus vraiment prévisibles"

"Dans ce pays, on parle trop, on communique trop. Tout le monde a trop d'avis sur trop de choses"

"On a testé 10% de la population marseillaise. On a soigné 13.000 personnes"

"On prescrit toujours de l’hydroxychloroquine. Ça fonctionne contre la Covid19, ça soigne les gens, les gens guérissent"

"Quand je viens à Paris, je suis obligé de me déguiser, parce que les gens veulent prendre des photos avec moi"

"Je parle au Président de la République Emmanuel Macron"

"On sait maintenant que le facteur le plus lié à la mortalité c'est le retard de mise en place des tests"

"Ce n'est pas le virus qui m'inquiète. C'est l'état de notre société qui m'inquiète"

"Je ne serai jamais ministre de la Santé. Ce n'est pas mon métier"

10h35: Evénement à 10h35 dans Morandini Live avec le Pr Raoult en direct face à Jean-Marc Morandini pour une émission spéciale sur CNews et Non Stop People. Depuis Marseille, le Professeur va répondre à toutes les questions alors que de nouvelles mesures ont été annoncées par le Ministre de la Santé, beaucoup de questions se posent autour de la stratégie du gouvernement et des protocoles sanitaires qui sont mis en place.

nbhjbhbh

vghvgvg

ah bon ????????

QUE DISAIT-IL déjà  le  6 octobre dernier

le 6 ocotbre dernier

 

gfjyj

Invité dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur CNews, Didier Raoult a taclé ses détracteurs concernant l’usage de la chloroquine, traitement qu’il prescrit toujours à ses patients.

Le chercheur marseillais a même évoqué toutes ces célébrités positives à la Covid-19 qui l’ont contacté pour avoir ses précieux conseils.

Alors que la très grande majorité de la population a hâte d’oublier 2020, Didier Raoult, lui, semble s’amuser comme un petit fou lors de cette année si calamiteuse. Le chercheur marseillais, connu pour avoir fait la promotion d’un traitement à base d’hydroxychloroquine au début de la crise sanitaire compte beaucoup d’ennemis.

Il est aussi soutenu par une grande partie de la population, comme il s’est plu à le rappeler vendredi 9 octobre sur CNews.

Invité dans Morandini Live, le professeur Raoult a répondu à ses détracteurs, tout en faisant le spectacle.

Si une étude a déconseillé l'usage de la chloroquine pour traiter la Covid-19, le Marseillais a confirmé à Jean-Marc Morandini qu’il n’avait pas abandonné son traitement fétiche, bien au contraire.

« Ah ben bien sûr, nous on prescrit toujours, on a les résultats », a-t-il martelé face au présentateur, se permettant même d’ajouter : « On a la série de mortalité de patients hospitalisés la plus basse au monde à ma connaissance. Regardez il y a encore un papier qui est sorti avec Recovery (un essai clinique britannique, ndlr), il y a des gens qui ont 25% de mortalité. Nous, même dans les réanimations on n’a pas ça. Ils ont 40% de mortalité dans les réanimations, je ne sais pas où ils vont prendre les malades, je ne sais pas ce qu’ils leur font. Encore une fois, je ne comprends pas, nous on continue à traiter les gens, les gens sont guéris ».

« Ça s’appelle la crédibilité ça, monsieur Morandini ! »

Sûr de son traitement Didier Raoult a ensuite cueilli Jean-Marc Morandini avec une affirmation totalement inattendue : « Vous voulez que je vous dise quelque chose monsieur Morandini ? J’ai une très grosse expérience. Si vous êtes malade la semaine prochaine, vous allez m’appeler ». Décontenancé par les propos de son interlocuteur, le journaliste n’a pu que confirmer ses dires : « Je pense, je pense... je suis honnête ». Une réponse qui a fait éclater de rire le professeur, lequel a rebondi : « C’est la réponse à votre question ». Et de conclure un peu plus tard : « Parce que c’est ce qui se passe tout le temps, voilà, je peux vous le dire, c’est comme ça que ça se passe ! Ça s’appelle la crédibilité ça, monsieur Morandini ! »

 

il me choque ce type il me choque

la notoriété lui a fait vraiment perdre le ciboulot

je ne copmprends strictement rien à ce qu' il dit pourtant je m'applique

 

yuy

Didier Raoult a fait une drôle de confidence. Quand il quitte Marseille pour Paris, l’éminent professeur est obligé de se déguiser pour ne pas attirer l’attention sur lui.

Face à la menace du coronavirus, la France est plus divisée que jamais. Et on ne parle pas de la fameuse carte des régions en alerte, mais bien de l’opinion des Français, qui pour une partie d’entre eux, se sont rangés derrière une figure du monde médical. Avant la crise sanitaire, il était inconnu du grand public. Le nom de Didier Raoult est aujourd’hui intimement lié à la pandémie qui touche le monde entier en raison de ses recherches sur un traitement miracle pour traiter la maladie. Un traitement à base d’hydroxychloroquine, accueilli par le peuple comme la solution au problème, mais décrié par bon nombre de ses confrères. Ces derniers ont balayé d’un revers de main les études du professeur sur le sujet, pointant du doigt de nombreuses zones d’ombre.

Parmi les détracteurs de Didier Raoult, on compte notamment les médecins stars de la télévision Michel Cymes et Jimmy Mohamed ou encore Olivier Véran, le ministre de la Santé. Récemment, c’est un ancien camarade de classe de l’infectiologue marseillais qui le taclait sur ses méthodes et sa manière de communiquer avec le public. Et Didier Raoult vient de confirmer que s’il est une sommité de l’infectiologie, c’est aussi un redoutable communiquant

Adoré par la population, Didier Raoult refuse des autographes

Invité vendredi 9 octobre sur CNews dans l’émission de Jean-Marc Morandini, celui qui est soutenu par Eric Cantona, Amel Bent ou encore Laura Tenoudji s’est confié sur de nombreux sujets. S’il admet aujourd’hui qu’il est impossible de prédire l’avenir concernant l’évolution du virus qui paralyse la planète, le chercheur a aussi évoqué sa nouvelle célébrité. L’occasion pour lui de parler de son étrange habitude quand il vient à Paris, alors qu’il était interrogé sur sa possible tentation de quitter la France, où il divise l’opinion. Mais Didier Raoult n’a pas du tout l’intention de quitter son pays : « Vous avez peut-être l’impression à Paris - et vous vous trompez - que les gens ne m’aiment pas. Vous savez, moi quand je vais à Paris, je suis obligé de me déguiser parce que tout le monde m’arrête pour prendre des photos ou pour me demander des autographes ».

S’il admet avoir des détracteurs, issus d’un certain « milieu dans lequel ces choses se passent », pour le reste, le professeur ne reçoit que de l’amour : « Quant à Marseille, je peux vous assurer que, franchement, je ne subis aucun outrage, au contraire. Le problème, c’est que je suis plutôt obligé de refuser aux gens de m’arrêter pour prendre des photos avec eux. Je n’ai pas du tout l’impression de rejet ici, ni des uns, ni des autres ».

Reste à savoir si, quand il va à Paris, Didier Raoult se déguise en Patrick Sébastien ou en Renaud, stars avec qui il partage une étonnante ressemblance. Le Marseillais qui a son propre déguisement pourrait même être tenté de se grimer... en lui-même !

Posté par javi53 à 16:00 - - Permalien [#]

L'avant après MA MAISON pour le jardin allez voir la catégorie dessous

Pas une fois je n'ai vu ma maison dans les travaux qui m'ont fait peur  oui on a abattu mais  les gravas étaient lancés dans des remorques aussitôt les quelques "abattements ou abattages de murs  "   

Comme chez ANNE SOPHIE    jamais je n 'ai vu ça   depuis 6 mois c'est chaque jour pire  . . .  tous ces gens qui se disent  ou qui se croient pro et  qui font du travail après journée  . . .  c'est  juste pas possible 

Si on vient chez moi PERSONNE  A L' INTÉRIEUR NE PEUT DIRE QUE C'est une maison de 1875   - PERSONNE  - 

IL NE RESTE QU' 1 VESTIGE  . . .  le plafond de mon bureau  . . .  je peux peut -être plus tard  faire poser un plafond tendu mais je n'en ai pas envie  du tout pour le moment si non c' aurait été réalisé il y a 20 ans

Chez Anne Sophie  :   ON NE M' A RIEN DEMANDÉ    (c'est insupportable aux gens de me demander conseil)   . . . .  si on l'avait fait    : j'affirme qu' elle serait dans sa maison depuis  début septembre  pour la rentrée de sa fille  . . .

Elles n'ont jamais été comme je l'ai été dans la construction avec un père qui parlait de maison  de matériaux de construction tout le temps  . .  . Quand on a ça dans la peau  on sait de quoi on parle    (oui j'ai toujours eu UNE BRIQUE DANS L'VENTRE mais pas beaucoup de moyen de faire comme je l'aurais voulu   . .  .et alors ????? ce n'est pas grave ce que je posséde j'adore   . . . oui peut faire mieux comme dirait l'autre mais si on me donne quelques 20.000  euros ça me suffirait amplement pour faire ce qui me plairait  terriblement   ) 

 

comme une large fenêtre en réunissant les 2 portes fenêtre dans la salle a manger  : pour ça il faut un

IPE/IPN

-----------------------------------

c'est une barre une poutre en fer  un renfort de mur qui soutient toute la façade et la toiture alors vous comprenez que je n'ose pas

La poutre IPN,

« Profilé en I à Profil normal »

La poutre IPE,

« Poutrelle à Profil européen »,

sont des incontournables dans les travaux de construction.

Les poutrelles IPN sont aussi connues sous une dénomination plus longue : poutre en forme de I, à ailes inclinées et laminées à chaud.

Les poutres IPN/IPE sont des éléments porteurs que l’on peut utiliser à toutes les étapes de la construction, la réhabilitation, l’extension ou de la rénovation d’un bâtiment.

Elles servent de structure, de soutien et également de renfort aux murs porteurs, aux planchers ainsi qu’au toit du bâtiment. En fonction de la structure à supporter et des exigences architecturales, la poutre IPE/IPN est posée horizontalement ou verticalement.

Cette pose verticale est couramment utilisée quand la charge est significative mais l’espace, restreint.

La principale différence entre ces deux types de poutres est leurs ailes, que l’on appelle aussi LES SEMELLES

Pour la poutre IPN, les deux ailes sont inclinées chacune sur une pente de 14%. Elles sont plus épaisses au centre, que l’on nomme aussi l’âme de la poutre, que sur les bords. Quant à la poutre IPE, elle se reconnaît par l’invariable épaisseur de ses deux ailes parallèles et non-inclinées. Ainsi, contrairement à l’IPN, les semelles ont une épaisseur constante, au centre et sur les bords.

Les dimensions des poutres IPN/IPE sont standardisées et vont de 80mm à 600mm.

Elles correspondent aux normes de construction françaises et européennes, en tenant compte de différents éléments comme la charge à supporter, la résistance, l’emplacement etc.

Les poutres IPN et IPE sont généralement en acier, utilisées pour les constructions d’envergure dont l’importante charge requiert une grande résistance.

Elles peuvent aussi être en bois, employée pour la menuiserie intérieure, tels que les planchers.  Enfin, les poutres IPN/IPE en verre, également très résistantes, sont souvent choisies pour un bâtiment de standing. Une poutre en verre peut par exemple soutenir une véranda ou bien une mezzanine, et offre à la fois un avantage esthétique, architectural et de renfort.

 

voila pour l'explication

voilà pourquoi il faut compter 4.000 e minimum   moi je dis pour chez moi 6.000 e  

C'est selon la largeur  JE NE PARLE QUE DE LA POSE ET DE la destruction du mur  . . .   reste a  recimenter  et pas n'importe comment  . . .   à isoler . . .  à refaire l’électricité et pas n'importe comment  . . .  puis à replâtrer et pas n'importe comment  . . . ensuite et la baie vitrée dans un matériaux très isolant et triple vitrage  

attention je ne veux pas jusqu'au sol   . . .   je ne veux que juste 90 cm   . . .  avec un appui de fenêtre comptons donc 12.000 euros  pour le moins

les bonnes et belles idées j'en ai  . . . mais il faut suivre  . . .

alors on fait uniquement avec ce qu'on a comme budget et surtout on s'en contente  . . . et on crée son petit bonheur tout autour de ça

sinon  et bien on ajoute une piscine au centre du terrain   . . .  des velux partout . .  .du plancher partout au rez de chaussé  . . .    bref on n'a jamais fini

mais je sais me contenter de ce que je posséde  et c'est déjà énorme  . . .

------------------------------------------------

j'ai fait des photos le jour ou je suis allée chez l'opticien  mercredi je crois  j'étais  décatie en voyant le B****L  a chaque fois c'est pire  . . .  ça AVANCE  (je connais la maison par cœur aujourd’hui)  MAIS ON SE DEMANDE Où et comment c'est fait  .  . .   ils viennent à 3 ou 4  chacun leur tour  ils abandonnent  mais  pourquoi  Anne Sophie  -   MDR  -  LE PIRE EST que tu n'écoutes  aucun de mes conseils  tu n'en fait qu'à ta tête  c'est pas comme ça que tu auras une belle maison   une saine  maison  mais surtout  une maison avec toutes les certificats de conformités pour tout  (surtout pour l'électricité  et là je ne comprends pas non plus comment  "VINCOTTE"    ne vient pas vérifier  TOUT CONTRÔLER avant d’emménager )   . . .  comment est ce possible de faire des choses EN Dépit DU BON SENS  et  dont tu ne connais ni les aboutissants ni les tenants 

il pourrait y avoir le feu dans cette maison  : tu pouvais y vivre tel quel  et  pendant 10 ans  le temps d'avoir les moyens  de faire appel  A DES PROFESSIONNELS   et pas à des gens qui travaillent au noir après journée je n'ai jamais eu ça chez moi

  P1580076 P1580069

P1580067 P1580078

PHOTOS chez ANSOphie du 6 octobre dernier

VOUS VOULEZ REVOIR  COMMENT C’était CHEZ MOI   alors que chez ANNE SOPHIE C’était super  ou en tous cas VIVABLE SEREINEMENT   -  J'affirme  QUE C' ÉTAIT CHOUETTE  -  et vous savez à quel point mes critiques peuvent être acerbes  lorsqu'il s'agit de décoration surtout  de construction de finition  .   . .   refaire l'électricité aux normes c'était indispensable ok    ( c'est fait mais tout est de l'à peu près   on allume ici  ça s'éteint là  PIRE :  aucun plan  N' A ÉTÉ  ÉLABORÉ DESSINÉ  pour  pouvoir suivre si un gros pépin apparait  . . . moi ça me fait peur mais ni t-sa mère ni elle  ne s'en soucie

voici ma maison  à l'achat aout

1985

a l achat 1985 (10)

P1580093

tout l'arrière est refait de A a Z

P1580089

là ou était l'armoire en coin

chambre petite

cuisine salle a manger

P1580091 P1580082

LE RADIATEUR ET la plante sont en lieu et place des  toilettes

 

fttytrtr

la future salle à manger )

P1580081

pas besoin de tout abattre pour que ce soit beau

P1580088

pourquoi vouloir déplacer la porte de 60 cm ????  ça va couter un os  alors on la laisse là ou elle est

restauration 1

vous le voyez il y a peu de destruction  . . . . il y avait "peu"   d'argent    (ben oui je ne voulais qu'un remboursement minimum dans un minimum de temps j'avaisd mes raisons   -  en 15 ans  - qui peut en dire autant aujourd'hui évidemment  j'avais de l'avance . . .  voilà vous savez tout  ) 

FAITES DONC LE Nécessaire mais stop à l' inutile  . . . 

FAITES APPEL AUX PROFESSIONNELS SÉRIEUX  et utilisez les meilleurs matériaux    . . .

ON ne s'improvise pas artisan  plâtrier par exemple  :   vous y gagnerez en temps surtout et en tracas  . . . 

Une maison voisine  héritée par un frère et une sœur  (elle de mon âge lui plus jeune )  sont occupés depuis presque 6 ans à faire les travaux eux- même  dans une maison de "ville" de "rangée "  (très différente de la mienne) appartenant   à un vieux pharmacien (j'étais allée à la vente des meuble il faisait très chaud  . . . mais il n'y avait rien du tout  et un monde fou fou fou    ;  

je n' y ai vu dans cette "DESTRUCTION "   aucun artisan   . . .      ils font un bruit que vous n'imaginez pas  . . .  MÊME LE 15 AOUT  . . .vous êtes au jardin c'est juste insupportable  et   là je suis allée 

c'est la première fois qu' une chose pareille m'arrive -  j'allais appeler la police  des bruits de verre cassé insupportable  C'EST COMME ça QUE JE SUIS ALLÉE FRAPPER PAR L’arrière AVEC MA VOISINE  étant persuadées qu'il se passait quelque chose de très grave il s'en est fallu de peu que la police arrive  . . .   et bien non ils démolissaient une véranda  : j'ai jamais vu ça  ils pétaient le verre à la masse  et tentaient d'éclater aussi  l'armature en fer   . . .Savez vous qu'ils y sont toujours 

On voit que ce sont des gens très RATS   . . .  Ils avaient dit que cette maison serait à louée dans l'année  :  l'année 6 ans plus tard et encore    depuis le temps calculez combien ils ont perdu d'année de   locations  admettons 800 e / par mois  . . . Mon dieu MAIS  comment les gens font- ils leurs calculs .Le pire ??? mdr  (non je ne dois pas rire)  mais combien ils m'ont "emmerdée"  les bruit de casse de marteau piqueur  de moteur pour je ne sais quelle usage  : ils ont vieilli de 10 ans  et lui le pauvre  a eu un accident grave . . Les travaux semblent arrêtés, les fenêtres à l'avant sont toujours aveuglées par  le même papier d'il y a 6 ans 

Et devinez quoi ?

Depuis le déconfinement la maison face à mon jardin (sur l'arrière)   a été vendue et  . . . rebelote on commence à restaurer   . Le pire c'est la scie circulaire  enfin celle qui fait les saignées dans le mur : c'est horrible  . On ne travaille pas 4 jours de suite non on vient 3 h  . . .   puis  2 jours plus tard on revient 4 h puis 15 jours après on revient 5 h  . M'enfin ?  C'est terrible d’accepter un travail en temps qu' ARTISAN   et ne pas passer  un temps normal de TRAVAIL sur son chantier  de 8 à 12 et de 13 à 17 h  POURQUOI ????

Moi je l'ai demandé : si vous ne faites pas tout qui se suit je ne viens pas chez vous   : un seul est venu déposer le matériel (l'ardoisier pour l'isolation)   puis bye bye  en février le temps de saloper toute la maison  . . . le lendemain  il a placé  les tranches de matériaux isolant de 8h à 11h   . . .  le sur surlendemain de 14 h à 17  et ainsi de suite non mais c'est quoi cette façon de travailler ? POURQUOI ALLER  d'un chantier à un autre 

alors vous imaginez bien que faire faire cette baie vitrée me pose UN SACRE PROBLÈME  je n'ai  plus aucune confiance  : ils n'ont plus de conscience  professionnelle comme dans les années 50/60 /70

Posté par javi53 à 14:15 - - Permalien [#]

L'avant après MA MAISON sur l'avant mais sur l'arrière aussi

il me semble que quelque chose a changé mais quoi et ça me parait vraiment  quelque chose d'important ?

et je ne comprends pas de suite alors que cela fait 15 jours que je dois prendre mon courage à 2 mains pour déboucher les descentes d'eau remplies de feuilles et je vous assure que  c'est insupportable

je dois etre sur une haute escabelle et je ne suis pas encore  capable  avec mes pieds

20201010_120707

c'est là que quelque chose me gêne

c'est fou qu'il faille chercher ce qui cloche alors que tous les jours  depuis toujours  :  je prends mon café juste là et je regarde  sans compter toutes les photos que j'ai faites  depuis mai 2020 le ciel était si bleu PUR 

127213971_o

vous voyez maintenant ?  DEVANT C’était JUSTE PAS POSSIBLE vraiment que ces gens vivent avec ça devant leur véranda ???

c'est un espace que je connaissais et que je trouvais TROP TROP BEAU et qui était entretenu   magnifiquement bien  maintenant c'est prequ'un "dépotoir"   j'éxagère  OUI MAIS DE PEU

2016 azrbre voisinage ,klm

2018                                               2020

106677934_o 126286348_o

126386237_o 127213971_o

2020 avec le vent d'il y a 10 jours  un tapis de feuilles recouvrait la terrasse 

et  voilà devant  aujourd'hui

P1580201 P1580209

je cherche les photos de la dernière coupe 

une coupe  à  "MOIGNON "    ce qui ne sert à rien ça repousse comme de la mauvaise herbe 

en 2 ans c'est pareil qu'avant

zut je pensais que c'était en 2017 ?????

je reviendrai sur ce post  : j'y tiens

et là je vois  qu'on ne voit plus rien

 

juillet 2016

en juillet 2016  depuuis elle n,'a plus jamais été verte  elle est devenue  un PAILLASSON

127384120_o

fin aout  2020  juste après les travaux

la partie pelouse avant semage o

fin septembre 2020

et là je sème de la pelouse  . . .   graines aussitôt  picorées par les oiseaux 

20201012_082424

9 octobre 2020

oui je dois poncer le muret  et du haut et du bas  mais il faut beaucoup de force

Posté par javi53 à 12:00 - - Permalien [#]

La DecoPeleMele

 voici ce que je cherche

une paroi vitrée

 non pas particulièrement en fer mais en bois à peindre

et

on va voir combien c'est beau même en bois 

et ce serait

EN BLANC  PUISQUE LES 2 MURS  QUI L'ENTOURERAIENT SONT ET RESTERONT BLANCS

P1580085 P1580086

voyez vous le cintrage comprenez vous les prix des qu'il y a un truc un peu plus "alambiqué " non  plus justement un peu plus compliqué

mais pourquoi ai je fait faire ça  . . . d'autant que c'est trop connoté ces années là les arrondis les cintrages  : on ne fait plus ça

EXPLICATION 1 - Copie

ENGIE

DFTUS

EXPLICATION 1

EXPLICATION 2

GHIDTY

HUKF

style

la manufacture nouvelle

la manufacture nouvelle verriere-cuisine-structure-bois-600x600

regardez - moi ces sols  . . .    . . .  L' EXCELLENCE  . . . .EXCELLENT cettte transformation sans rien abattre  . . . c'est tout ce   qu'il  EST imperatif DE de faire  lorsqu'on choisit une ancienne maison plutot que tout abattre  . . .  ça me laisse sans voix  les gens qui détruisent  

chez moi    :  il vous suffit d'aller voir les IMAGES AVANT APRES MA MAISON    je vous assure que c'est saisissant  . . .  un wc retiré avec un escalier de meunier  dans l'arrière cuisine devenue MA SALLE A MANGER   inutile de tout abattre  en même temps il y a des choses que je n'ai pas pu faire mais faute d'argent  c'est tout  et là ce serait une merveille   . . . .  je l'ai dans la tete depuis 2003 . . . . j'ai eu très peur des travaux 

je vous raconterai peut être  car le 26 octobre  ELLE  aura 34 ans  . . . ma maison . . .  pas moi

la manufacture nouvelle verriere-blanche-600x800

c'est vraiment une excellente idée en en plus elle est ESTHÉTIQUE

la manufacture nouvelle

quelle belle maison quelle belle ambiance

quelle belle cuisine  . . . je prends TOUT  ah non pas le frigo jamais de la vie il doit aller dans une arrière cuisine

VOUS ALLEZ ME DIRE  : " BEN VOUS N'AIMEZ PAS LE BLANC " non mais LE TOTAL LOOK  SI 

ET LE TOTAL LOOK JAUNE OU MAUVE   :   JE RAFFOLE AUSSI

car SI ON VEUT Y ALLER DANS   "LA Provoc -COLORISTIQUE " 

alors je dis oui mais allez y  à FOND  la caisse 

oui mais

sans oublier les lumières d'appoint  ampoule couleur chaude

b52ca41a0a7dae02cc0281ea1e52bc64

excellente idée  . . .   parquet super aussi   : même si on voit qu'ils ont ôté les parois c'était un couloir

C4EST EXCELLENT CEQU IL A FAIT

ici sur 2 meubles de chez ikea je trouve trop chouette vraiment  c'est une excellente idée

zut je ne vois pas ce qu'ils ont fait au plafond . . .

MAISON A PART

svp non je ne peux pas   :    ces chaises TULIPE et leur table  ça m'insupporte

la verrière est super belle avec la cuisine

verriere-cuisine-simple

vraiment tout pareil que la précédente MAIS SVP OTEZ MOI CES 3 SUSPENSIONS

IL Y A TANT DE CHOIX  POURQUOI PAS   :   "STYLE ASSIETTE plate"  en porcelaine comme il y a 100 ans

numero 1

n'importe qui peut faire

malheureusement moi c'est du CINTRAGE

numero 2 porte-coulissante_376617

c'est tout joli

oser-le-papier-peint-imprime-dans-la-chambre_5896947

PJ02

je ne sais si j'aurais mis autant de vitres   :   maintenant pour les calculs  (de la porte je pense)???? 

style Verriere-atelier-Lapeyre-acier-blanc

EXCELLENT

unnamed

EXCELLENT  :    mais tellement d'aspect  plastifiée comme déco mais oui  c'est une horreur

verr0

excellent

verr1

verr2

verr4

verr5

Verriere Chambre - HOME

j'adore

verriere-atelier-paris

verriere-blanche

verriere-blanche-cuisine_5325521

------------------------------------------

verriere-bureau-mezannine

verriere-interieur-mezzanine

non m'asseoir là à la télé je hurle mon étouffement

----------------------------------------

verriere-cuisine-angle

il fallait une verrière BLANCHE   ou chene

verriere-cuisine-atypique

je n'aime pas la complication restez simple svp restez dans LA SIMPLICITÉ

verriere-cuisine-bois

l ' excellence  . . . parce  que pas comme tout le monde

DU NOIR oui mais  SI CE N'EST PAS en fer   OU  alu  je dis bof  : tout lze monde fait

par contre BLANC  ca change et j'en ai rarement vu

mais j'aimerais vraiment un chene naturel  . . ça ce serait LE PIED  (pour moi évidemment)  mais on me dit que c'est HARD  le prix

ok dans une autre monde alors  : on ne peut pas avoir tout ce dont on reve 

NON MAIS REGARDEZ MOI  CE  SOL . . .

verriere-cuisine-grande

verriere-cuisine-inspi

PERFECTION  mais pas cosy

-----------------------------------------

verriere-cuisine-petite

verriere-cuisine-semi

--------------------------------------

vla manufacture nouvelle erriere-atelier-cuisine-paris

------------------------------------------

verriere-sur-mesure-paris-600x800

verriere-sur-mesure-bois-1-600x800

NON POUR LA D2CO SANS DOUTE OUI POUR LE RESTE MAIS UN TRUC CLOCHE

LE FAUX PARQUET  peut etre ???????????? les lignes droites raides et bon marchées

chépas

verriere-sur-mesure-angle-600x729

alors que la bibliothéque est très classique

------------------------------------------

verriere-sur-mesure-acier

je ne vois pas trop pourquoi dépenser autant d'argent pour rien en fin de compte une sublime tenture dans un matériaux luxe aurait fait l'affaie

verriere-interieure-verre-sable

-------------------------------------

verriere-interieure-pour-dressing

je rêve :  c'est ça que j'aimerais dans ma chambre  encore faut il  la place

cloison amovible vitree 1

-----------------------------------

verriere-interieure-esprit-campagne

verriere-interieure-bois-clair

si ils laissent tout blanc il faut la verrière blanche

verriere-double-porte--600x616

mon dieu quel sol   ! ! !

pourquoi les portes sont elles a  5 cm du sol  m’ enfin ça gâche tout autant ne pas les poser

verr1

pourquoi n'a t on pas encore compris LA HAUTEUR DE LA CRÉDENCE  vous voyez bien qu'elle gâche tout alors que la cuisine est super jolie

tro jolie

cliquez

 

VOUS POUVEZ VOUS Y FIER C'EST SUPER POUR LE RPIX C'EST INCROYABLE

 

IMG-dd8c7a4552e44e1913c3407942c387d8-V

 

Posté par javi53 à 12:00 - - Permalien [#]

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

trthrt

yuyj

ce ,n'est pas VIRTON  c'est SAINT MARD DERRIèRE CHEZ MOI  je peux faire signe à une interne de mon jardin

rty

gfjitgjitg

je peux vous dire cher monsieur que je ne sais pas ce qui sort de là en tous cas pas des gens éduqués LOIN DE LA  

avec aucun sens civique

ils viennent tous en voiture  en classe à partir de leur 18 ans :    je vous ai fait des photos une année 

ce sont des GOLF des AUDI et même  des  petites SPORT  ?  PAS MAL DE PLAQUES luxos

(A BRUGES ILS VONT EN VÉLO)

et ils se parquent  devant mon garage   JE DIS BIEN DEVANT MON GARAGE

c'est comme ça ce n'est pas leur problème du tout allez faire ça devant chez leur parents et vous verrez

chaque année   :  j'ai peur de la rentrée 

PIRE ILS VOUS TROUVENT bien difficile de ne pas les laisser là je peux bien sortir combien de photos j'ai fait  

je dois ou aller  ou téléphoner pour pouvoir sortir de chez moi

on se fiche de moi la direction ne vaut pas mieux  alors qu'est ce que je fais :  je mets de l' huile ou de la margarine sur le pare- brise et la poignée  . .. 

je voudrais voir vos réactions  à vous à chacune de vous quand vous désirez sortir de chez vous et qu'il y a une voiture ??????

j'en ai plus qu'assez de ces jeunes sans éducation et ce n’est pas là qu'on l' acquière :   je peux vous le dire

le pire c'est que ces gens vont éduquer vos gosses

hbhgbhbghb

 on applaudit encore ?

gh,y

jhijiytjhiyt

 huhuhuhuhu

njhjuhujhuj

 

uhuthuh

le 9 oct

gfd

huhyuhyuhyu

bhbhbhbhb et pourkoi pas les papiers toiletter mdr

le stock d'eau  ????? mais a quand le stock de papier toilette ?????

gfdyuhyhyhy

huhhgyyh huhuh

huhuhu huhyuhyu

hgyuhgyhgyhyu ygygygy

les gens vont mourir  mais ce sera de s'entre tuer

gyjgf

gygygyg

 

vhj,

c'est une blague ? Une histoire belge ?

c'est  ça lutter contre la pollution  ? ? ??   BEN voilà c'est ça les ECOLOS

9 pvy  fgrgt

PREMIERE IMAGE  :  ON LAISSE FAIRE CA .  . . . seconde  :  on oblige ceci  n'est ce pas un peu du "cinéma"   tout ça ???

a part ça il ne faut pas stigmatiser les jeunes JE RÊVE ??  il faut qu'ils s'amusent ??? ben oui mais il faut d'abord travailler . . .   ILS ONT TOUTE LA VIE DEVANT EUX   . . .  on ne va pas les plaindre . . .SI ?  PARCE QUE NOUS EN FAIT  qu'est ce qui nous reste ??  

Se soucient -ils ou plutôt  leurs arrive t- il de "penser"  UNE FRACTION DE SECONDE  (car c'est beau le devoir de mémoire c'est beau tous les films et reportages et documents  mais  y a pas que ça ) (je ne vais pas parler des enfants  et des jeunes qui ont vécu cachés dans une chambre ou une cave pour ne pas être envoyés dans les camps  . . . si ?????  )      qu'il y a 100 ans    et qu'il y a 70 ans  :   des jeunes  à partir de 18 ans mourraient pour  les suivants (nous)   dans d'atroces situations . . .   quand à leur mère  et  leurs sœurs  elles travaillaient comme des bœufs pour certaines et pour d'autres  ,  les plus fortes  prenaient des risques tous les jours . .  .sans compter qu' elles crevaient de fin et de SOIF  . . .  quand à s'amuser ????  je ne pense pas que durant ces  2 x 4 ans  ces jeunes gens ont pu beaucoup s'amuser . . .

arrêtez de nous dire  : " on comprend qu' ils doivent s'amuser "    . . . . .   qu'ils s'amusent surtout  mais jamais A MES DÉPENS 

info du 9

mais on voit ceci aussi

gjy

vhj

si  là ,  les gens ne sont pas devenus fous   : c'est quoi alors ???

hygygygy

jk

voilà quelques jours que je vous le dis

 

 

èy!itryjut

elles sont combien ????????????????????????????

Posté par javi53 à 10:00 - - Permalien [#]

La DecoHollandaise VISITES ET ce sera du noir

Il fait doux  9h30 + 14,5°   . . .  il pleut sans discontinuer depuis hier il me   semlbe  (?) . . . pas des pluies torrentielles  non :    mais ça mouille cette fois  . .  . L'herbe semée commence à monter ,   du moins ce qu'il en reste puisque les oiseaux ont tout picorer  . . .   mais il pleut assez pour remplir un pot de fleurs placé sous l'arbuste de la terrasse face à la porte de la cuisine  il est rempli  il était vide le 28 septembre  : je n'en reviens pas  . . .

LE NOIR

EN FAçADE  EN HUISSERIES ET AUSSI  j'entre voir ce qui se passe EN INTÉRIEUR TY

 739_1440

590_1440

623_1440

ces façades hollandaises NOIRES  souvent en pleine ville et à AMSTERDAM  c'est très chic JE NE OPENSAIS JAMAIS DIRE UN JOUR QU'IL ME PLAIRAIT DE VIVRE EN REZ DE RUE  ou 1/2 rez  . . . quand je suis allée à AMSTERDAM  ça m'avait interpellé  FORTEMENT  et maintenant que je vois comment tout ça se présente et se crée comme intérieur  : c'est de la folie

225_1440

234_1440

217_1440

CUISINE

260_1440

quel talent  . . . tout est possible chez eux . . .   de mon côté j'ai demandé un devis pour une cloison  à la cuisine : ça ne pose que des problèmes ils n'ont pas envie de travailler c'est comme ça :   j'ai du mal à comprendre ils se disent menuisier mais on me dit qu'il faut contacter une "fabrique"  et faire un cintrage en bois ça pose probleme  . . . . 

219_1440

NON JE N'AIME PAS DU TOUT LE SOL QUEL DOMMAGE . . .    LE RESTE EST SUPER

259_1440

cliquez sur la photo merci  je prends cette cuisine

274_1440

275_1440

on peut faire bien plus chic

----------------------------------

312_1440

327_1440

328_1440

comme c'est beau ces volets je regarde les plantes vertes tout au bord de la façade

Posté par javi53 à 09:30 - - Permalien [#]

Les ciels de GAUME

le ciel de cette avant soirée  

P1580094

P1580095

P1580097

P1580098

P1580099

P1580101

P1580102

Posté par javi53 à 06:30 - - Permalien [#]
08 octobre 2020

Le C à VOIR un superbe film élégant

HIER TRèS TARD  sur CLUB RTL ( j'oublie parfois cette chaine alors que des films excellents y sont proposés ) et les autres chaines ne passant que du sport ou des rediffusions insupportables

j'ai zappé et ça commençait

et je suis tombée sur CECI

 

pour moi c'est un chef- d'oeuvre

 214323

 

Synopsis et détails

Virgil Oldman est un commissaire priseur de renom. Véritable institution dans le milieu de l'art et misogyne assumé, il n'a de relation intime qu'avec la collection de tableaux qu'il a su constituer secrètement au cours des années.

là je dis WOUAHHHHHHHHH  ET JE POURRAIS LE COMPRENDRE  . . . .

Personne ne le connaît vraiment, même pas son vieil ami marchand d'art Billy.

Lorsqu'une cliente lui demande une expertise mais n'accepte de lui parler qu'au téléphone, Virgil est piqué de curiosité et ne peut se résoudre à laisser tomber l'affaire. Quand il la voit pour la première fois il tombe violemment sous son charme.

Comme quoi mesdemoiselles trop en montrer ne sera pas aussi excitant pour un homme que de ne pas se montrer du tout  (mdr)  : a condition d'avoir une voix splendide il va de soi   . . . par contre ça démontre aussi  comment un homme  d'un age certain   (une vieux crouton pour être précise)  peut  se faire faire tourner chèvre  par une très jeune femme  . .  . attitude et comportement que jamais il n'aurait avec  ni  sa fille ni avec une épouse du même age

A   BON "ENTENDEUSE"  

Giuseppe Tornatore signe " The Best Offer " (il a signé CINEMA PARADISIO que je n'ai pas vu et que je ne pense pas eu avoir l'idée de regarder )

je n'ai jamais entendu parler de ce réalisateur   . . . c'est un film DÉLICAT  . .  . élégant  . .  .  sensible  . . .   Il s'agit d'une histoire d'amour IMPROBABLE . . . Un drame  . . .  Nous sommes dans un milieu mondain  . . . riche . . . nous véhiculons dans le milieu de l'art  dans lequel on plonge de suite  . . c'est un "film"  ULTRA RAFFINÉ . . .  C'est une histoire très  inattendue

 

FILM

wouahhhh je vous conseille ce film même acheté en DVD

354904

365842

373811

20456606

20456608

20495368

20495366

20459534

20459525

20459523

20459519

20459518

 

La DecoHollandaise - VISITES 3

mes visites préférées et largement préférées

les HoLLaNDaiSeS

cliquez sur les photos svp  . . . vous verrez comme si vous entriez dans la maison 

JU

161_1440 208_1440

207_1440

165_1440

je ne sais plus  je n'ai pas trop d'opinion puisque je suis contre LE BLANC ET LE NOIR ENSEMBLE

182_1440

si vous ne cliquez pas cous ne coyez pas ce qu'il y a comme matériaux sur les escaliers

je vous le conseille

ET CROYEZ MOI IL Y A DES TONS TERRIBLE  beige marron noir bordeaux rouille ocre mais je n'ai pas vu de VERT

C'EST L'ASPECT du JONC DE MER   mais c'est pas du vrai

troppppppppp tropppppp

bôôôôôô

vous trouverez tout ceci chez WERY-SOL   à Arlon pour celles qui me lisent et qui habitent ici

moi je raffole de mon jonc de mer et je n'aurai jamais de regret   -  depuis 2002 et 2012  -    j'aurais eu le temps de voir les inconvénients et ils n'y en a pas 

bien entendu que je préfère et de loin UN BEAU CHÊNE MASSIF LARGES LATTES mais je n'ai pas d'argent pour le faire

surtout  que ça coutait archi cher pour ôter tous les sols

166_1440

OUI  c'est terriblement tout  " belge "  PANIER OSIER  . . . GROS PIED DE LAMPE EN TERRE . . . CHEMINÉE ET SA SYMÉTRIE  . . .  GRANDE TABLE (vous ne voyez jamais ça chez les hollandais)   . . .STORES ET TENTURES

mon dieu INSUPPORTABLE TOUS CES SPOTS AU PLAFOND  mais pourquoi faire ça ?????

JE NE COMPRENDS PAS

201_1440

167_1440

QUEL  VIDE SIDÉRAL

169_1440

170_1440

171_1440

172_1440

trop belle photo

164_1440

173_1440

perfection oui mais pas pour moi

200_1440

C'EST plus que certain  : c'est du BELGE 

206_1440

207_1440

je n'aime pas ce sol

-------------------------------------

maison ville briques 1 (1)

maison ville briques 1 (1)

je prends aussi

maison ville briques 1 (2)

oulalala non pas ces bois de chantier (palettes) 

maison ville briques 1 (3)

j'aime trop cet espace  c'est quoi cette table console

maison ville briques 1 (4)

TRèS BELLE PUISQU'ELLE EST VERTE

maison ville briques 1 (5)

c'est le PIED  pour moi ces sol en GRANITO

maison ville briques 1 (6)

j'aime trop c'est SIMPLE NORMAL SANS FIORITURE  une espace pour la famille quoi

maison ville briques 1 (7)

maison ville briques 1 (8)

orange ok c'est joli  puissant voyant 

chez moi mais la première saison que j' ai ouvert le mien    - de parasol -  il m'a gêne terriblement  :   toute la maison était ORANGE  :  depuis il est devenu presque  gris

maison ville briques 1 (9)

je veuxxxxxxxxxxxxxxx     mais ne connait- on pas cet espace ????????

--------------------------------------

è§i§i§

je n'ai pris que quelques photos d'extérieur sans doute parce que l'intérieur  ne me convenait pas du tout

et qui y a t il ?   . .  . un terrain tout en longueur mais comme il est large ça  "choque "  moins

veranda aussi (1)

comme c'est beau même si le sol c'est TROP

veranda aussi (3)

veranda aussi (2)

JE N'AIME PAS DU TOUT  MêME PAS SON AGENCEMENT  sans doute que le damier au sol m'ennuie beaucoup

veranda aussi (4)

veranda aussi (5)

Posté par javi53 à 09:15 - - Permalien [#]

Le c à lire LA CRISE

les quelques nouvelles du jour

 

a savoir

son traitement a couté 100.000 dollars

et il ose dire que tout le monde doit avoir ce traitement ??

dans ce traitement on retrouve des "germes" de Foetus AVORTÉ

k,k,jknjnjn

Depuis le 2 octobre, tous les médias se préoccupent de l'état de santé du Président américain Donald Trump. En pleine campagne électorale, l'homme qui déteste paraître « faible », est malade.

Il présenterait des signes modérés de la COVID 19 : FIEVRE et ENCOMBREMENT DES VOIES RESPIRATOIRES notamment.

Il a été transféré quelques jours au centre médical des forces armées des États-Unis et a bénéficié d'un traitement expérimental.

Depuis, il est de retour à la Maison-Blanche. Cela fait donc quatre jours qu'il a été détecté positif à la Covid-19.

Le traitement de Donald Trump 

Le traitement conféré à Donald Trump est contraire à toute éthique  m"dicale. Aucune conclusion ne pourra être tirée concernant l'efficacité de ce PROTOCOLE, étant donné qu'il est le seul à en bénéficier.   On a la nette impression que son équipe médicale tente de soigner le Président à l'aide de données préliminaires et de preuves mécanistes.

Des anticorps de synthèse de Regeneron

C'est une combinaison de  2 ANTI CORPS DE SYNTHESE qui censée empêcher LA FIXATION DE LA PROTEINE SPIKE DU SARS-COV-2  sur son récepteur favori, l' ENZYME de conversion de l' ANGIOTENSINE 2

Les expériences qui démontrent l'efficacité de ce cocktail d' ANTICORPS concernent les animaux.

Il semble que ce traitement puisse réduire la CHARGE VIRALE et la sévérité de la maladie chez l'animal.

Regeneron, l'entreprise qui produit le cocktail d'anticorps, a présenté la semaine dernière des données préliminaires chez l'Homme.

Pour l'instant, aucun essai clinique de phase 3 n'est donc publié dans la littérature scientifique. De plus, ces mêmes données préliminaires concernent des personnes asymptomatiques pour la plupart et quelques personnes avec une affection modérée.

Ensuite, toujours en regardant ces données, on constate que le DOSAGE utilisé était de2,4 grammes alors que Donald Trump a reçu une PERFUSION de 8 grammes. 

Enfin, l'utilisation de ces anticorps ne peut normalement se faire qu'en participant à un essai clinique où le patient reçoit de façon aléatoire le traitement à l'étude ou un placebo. Ce n'est que dans le cadre de traitement compassionnel que l'on peut envisager de donner un traitement en dehors d'un essai clinique. L'état de santé de Donald Trump - en tout cas celui qui a été communiqué - ne laissait pas penser qu'un tel traitement était nécessaire.

Le Remdesivir de Gilead

Par la suite il a aussi reçu du REMDESIVIR , le fameux traitement de la firme pharmaceutique Gilead.

Ce traitement a montré une efficacité extrêmement limitée, avec un service médical rendu, jugé trop faible, par la Haute autorité de santé (HAS) pour pouvoir prétendre à une autorisation de mise sur le marché et un remboursement par la Sécurité sociale en France.

De la dexaméthasone, le seul traitement qui dispose de preuves cliniques robustes  C'est le seul traitement que Donald Trump ait reçu qui a apporté la preuve de son efficacité chez les patients atteints de Covid-19 en phase sévère de la maladie.

Dès lors,

soit Donald Trump a déjà connu cette phase sévère,

soit c'est encore une utilisation hasardeuse de la part de son équipe médicale.

Des vidéos récentes suggèrent que le Président souffre encore de difficulté notable pour respirer, malgré sa volonté de montrer à ses électeurs qu'il va mieux.

Et le reste. . .

Dans son protocole de soin, on retrouve également

du zinc,

de la vitamine D,

de la famotidine (un antihistaminique),

de la mélatonine (une hormone),

et de l'aspirine.

La question se pose aussi de l'interaction entre tous ces médicaments. Si tout cela paraît complètement incompréhensible et incensé, peut-être une chose l'est encore plus :

où est donc l'hydroxychloroquine,

le « meilleur médicament de toute l'histoire de la médecine », 

selon les propos vociférés durant le mois de mars par le Président américain lui-même.

INFO DU JOUR (2)

15h30 uhuhuhu

----------------------------------------------

INFO DU JOUR (1) INFO DU JOUR (3)

vgvgv INFO DU JOUR (4)

nbhbhb jhb

on marche sur la tete trtr

hjkh;

 yugygy

gjnjnjnj la dh

 

un closter dans ce groupe de jeunes ETUDIANTS   imbéciles

150 :  dans un appartement de 50 m carrés(dixit RTL)

dites- moi ils ont quoi dans la tête ??

et  à part ça il ne faut surtout pas les stigmatiser

ah bon ???

je suis en rage  vraiment  cela dit une enquete est ouverte

 

non mais on reve

gfjdt

a voir les images si ca c est pas de la proc c'est koi

je l'ai vu je suis choquée par la mere par ls journaliste qui en font une bete de foire c tout

j'ai vu l'interview hier

je suis choquée et par l'exhibitionnisme de la mère  (rien qu'à voir son bonheur son plaisir son propre plaisir (  sans aucun  doute elle désirait elle une fille)  et  l'impudeur des journaleux 

comment les médecins peuvent laisser faire  et laisser dire : a 8 ans ?

a lire svp

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/enfant-transgenre-sur-le-plateau-de-quotidien-le-decryptage-d-un-pedopsychiatre-20201008

 

sfgh

Posté par javi53 à 08:30 - - Permalien [#]