26 mai 2020

LE C à LIRE . . . suite SANTÉ . . .

 il fait très beau ce matin  sans doute fera t -il meilleur qu'hier même si nous n'avons pas eu de pluie 

Les 20 gouttes qui vont transformer vos nuits 

je vous le dis tout de suite je crois très peu à ces huiles essentielles qui en plus coutent très très cher

mais je le sais : c'est bien meilleur que n'importe quel médicament chimique que j'estime treès DANGEREUX


Plus les années passent, plus  les gens ont de gros problèmes de sommeil.   Et mal dormir n’est pas simplement gênant parce que l’on passe des nuits à se retourner dans son lit et que l’on a une petite mine le lendemain matin.
Pour moi DORMIR 7 H est une nécessité pour vivre sa journée normalement  pas moins pas plus  et si je ne les ai pas ça m'inquiète  VRAIMENT  . . . j'en entends beaucoup dire que 3 h leurs suffit ???  je n'en crois rien   et surtout c'est terriblement grave selon moi   je suis convaincue que certains s'obligent à ne pas dormir sans doute une peur inconsciente de la mort

 
C’est surtout redoutable pour notre santé.   En cas de mauvais sommeil, vous multipliez par 10 vos risques de maladie graves
  • Vous fragilisez vos articulations et aggravez votre risque d’arthrose en vous privant de l’effet anti-inflammatoire d’un sommeil de qualité ;
  • Vous sabotez votre cerveau, qui se régénère pendant la nuit, et vous vous exposez à la pente cruelle du déclin cognitif : pertes de mémoire, difficulté de concentration, voire Alzheimer et démences séniles ;
  • Vous augmentez votre risque de cancer, tout particulièrement ceux liés aux hormones sexuelles (sein, prostate, ovaires), régulées par le sommeil ;
  • Vous malmenez votre cœur en faisant monter votre tension artérielle ;
  • Vous explosez votre risque de prendre des kilos en trop : le manque de sommeil stimule l’hormone de la faim (la grhéline) et impose un stress à votre organisme, qui réclame des aliments de réconfort bien gras et bien sucrés pour « compenser ».
  • Vous aggravez vos problèmes digestifs (inflammation intestinale, intolérances alimentaires, etc.), faute de glutamine et d’hormone de croissance en quantité suffisante.
 
Tout cela, sans parler de l’épuisement au quotidien : souffrance au réveil pour sortir de son lit, sautes d’humeur pendant la journée, difficultés à vous concentrer, et à « tenir » toute la journée, etc.
 
Et ce n’est pas à vous que je vais expliquer que les benzodiazépines et les hypnotiques (Stilnox, Zolpidem, Valium, Nuctalon, Séresta, Lysanxia, Donormyl, etc.) et toutes les pilules du sommeil sont mauvais pour la santé !
 
cette enquêtelle dévoile toutes les huiles essentielles qui aident à retrouver le sommeil, sans médicaments . . .   Certaines huiles essentielles peuvent venir à votre rescousse grâce à leur effet sédatif couplé à une action anxiolytique.
Ces deux atouts majeurs vont permettre de vous faire sombrer dans le sommeil et de le consolider, pour éviter les réveils nocturnes.
 
Lhuile essentielle de camphrier à linalol (Cinnamomum camphora ct linalol) est anxiolytique, antidépressive et sédative : elle diminue le temps d’endormissement, augmente la durée du sommeil . . .  
Si vous souhaitez plutôt retrouver un sommeil profond et allonger vos nuits, vous pourrez compter sur l’huile essentielle de santal blanc (Santalum album).
L’action se met en place dans un délai de 24 heures après le début du traitement.

 
Si vous souhaitez bien dormir dès ce soir et que vous avez à portée de main ces huiles essentielles, voici un aperçu d’une de ses nombreuses recettes :
  • 12 gouttes d’huile essentielle de Santal Blanc
  • 8 gouttes d’huile essentielle de Camphrier feuilles
  • Mélanger dans un flacon de 10 ml d’huile végétale de macadamia.
Dans ce dossier, Fabienne Millet donne aussi les mélanges d’huiles essentielles à diffuser, et même une recette de bain aromatique pour vous détendre totalement grâce aux pouvoirs sédatifs des huiles essentielles avant d’aller dormir !
20 gouttes pour retrouver le sommeil de Fabienne Millet.

Bonne santé.Xavier Bazin

 

si vous faites entire confiance à votre pharmacien  - comme moi - il vous sera d'excellents conseils
avant de faire quoique ce soit par vous même

Posté par javi53 à 07:00 - - Permalien [#]

17 mai 2020

LE C à LIRE . . . suite SANTÉ . . .

Cette détox printanière est super simple

Fini les excès, place au régime crétois !

(c'est pas nouveau)

Le mieux, c’est d’abord de décider, en cette période de déconfinement, de ne plus vous laisser aller aux excès aussi petits soient-ils.

Finis les gâteaux, le chocolat, les plats en sauce… …passons au végétal !   C’est aussi l’occasion idéale pour puiser des atouts santé dans le célébrissime régime crétois :

Olives,

poivrons,

tomates,

oignons,

ail,

salade,

aubergines,

courges,

courgettes

et

concombres 

toutes les combinaisons sont possibles !

Privilégiez la sève de bouleau et le jeûne intermittent

Un autre trésor détox nous vient du nord de l’Europe, il s’agit de la sève de bouleau, l’arbre blanc dont l’écorce forme comme un tapis.    En général, il vaut mieux boire cette sève lorsqu’elle est la plus fraîche possible, c’est-à-dire quand l’arbre commence à repousser, dès le mois de mars.  Toutefois, puisque ce n’est plus possible, sachez tout de même que la sève de bouleau a des effets, même lorsque la saison chaude a commencé.   L’essentiel, finalement, c’est que votre corps vive un changement : vous le réveillez, vous le rendez plus actif.    Vous n’en êtes plus à « encaisser » la mauvaise saison, vous avez décidé de profiter de l’énergie que vous donne le soleil pour bouger !

Je ne saurais trop conseiller de pratiquer le jeûne intermittent. Deux à trois fois par semaine, ne mangez que durant huit heures de votre journée.  (??) 

Cela peut paraître pénible au début, mais le corps s’habitue assez vite, et cela vous permet de détruire vos cellules en mauvaise santé, ainsi que de vous débarrasser de quelques graisses inutiles.    Veillez toutefois à recevoir votre quantité de micro-nutriments, avec la complémentation, de façon à bien soutenir votre immunité.   Ce serait franchement dommage de tomber malade maintenant !

Brûlez vos toxines sans effort

Maintenant que vous avez le droit de bouger à votre guise, n’hésitez pas à vous rendre dans la nature, à vous promener loin des autres.     Puisqu’il est interdit de prendre les transports en commun sans masque, évitez-les autant que possible.

S’il est a priori recommandé pour éviter de contaminer les autres et d’en être contaminé, le masque diminue drastiquement vos capacités respiratoires, et le porter toute la journée vous mènera rapidement à l’étouffement sans passer par la case « Covid19 ».  MDR 

Donc si vous devez rester enfermé quelques jours de plus à faire du vélo d’appartement, n’hésitez pas.    L’essentiel est de remettre en marche votre système respiratoire, formidable machine à brûler les toxines.

Privilégiez donc toutes les activités possibles : jardinage, course, vélo… tout ce qui vous permet d’être loin de la ville et de vous remettre en forme.

Je ne saurais aussi trop vous conseiller une petite séance de sauna, si vous en possédez un, ou si vous en connaissez un qui n’est pas trop fréquenté. C’est excellent pour brûler les microbes, et il n’y a pas de virus qui supporte pareille chaleur.  ( QUI A DIT ça ????)

Allégez votre foie, c’est alléger votre vie

ça c'est bien vrai

Vous pouvez également prendre quelques remèdes qui peuvent faciliter la détoxification de votre organisme et contribuer à vous alléger.  Bien sûr, les toxines se logent dans tous nos tissus, en particulier nos fibres musculaires et notre peau.   C’est pourquoi l’activité physique et une fièvre artificielle (sauna ou hammam) sont de très bons moyens pour nous en débarrasser.   Il existe toutefois un organe qui est le filtre de notre organisme. C’est lui qui « encaisse » nos excès de nourriture, mais aussi d’alcool et pour les fumeurs, de cigarettes.    L’avez-vous reconnu ? Mais oui, c’est le foie !

Il est donc important de remettre à neuf votre foie en lui proposant un petit nettoyage spécial « printemps ».  Une fois que cet organe essentiel ne pèsera plus comme une pierre dans votre organisme, vous verrez comme vous vous sentirez léger !    Vos digestions ne dureront plus des heures, et vous vous sentirez bien mieux aussi bien dans votre corps que dans votre tête.    Beaucoup de soucis qui vous paraissaient insurmontables il y a encore quelques jours, vous apparaîtront sous un jour neuf et beaucoup plus simples à résoudre !

Le lin, la lécithine de soja et le charbon-marie les alliés de votre foie

En général, je propose deux compléments qui s’épaulent merveilleusement.    Le premier est un complexe à base de lin, de lécithine de soja et de chardon-marie.     Il soutient le fonctionnement de votre foie, notamment lorsque celui-ci a été soumis à de rudes épreuves, comme des excès de nourriture ou d’alcool.

Il s’appelle tout simplement Hépasyl, du nom du foie en grec, hépar.      Toutefois, attention ! Ce complément vous permet de redémarrer l’activité de votre foie en douceur, il ne sert pas à compenser de futurs excès !

Si vous en arrivez à vous sentir mal à cause de votre foie, c’est que celui-ci n’est pas assez solide pour votre mode de vie. Donc le premier conseil est de retourner, aussi longtemps que possible, à un mode de vie plus sain.      Certes, le foie se régénère, mais ce n’est qu’un organe, il ne fait pas de miracles !

Purifiez-vous à la japonaise !

L’autre remède que je préconise régulièrement, est appelé Citri-chêne. Il s’agit de vinaigre de chêne, une recette très utilisée au Japon et en Corée.    L’essence de l’arbre n’est pas n’importe laquelle.Le Quercus phillyraeoides, appelé là-bas ubame, sert à fabriquer le charbon de bois de la meilleure qualité.   Une fois sa fumée distillée dans le vinaigre, ce charbon précieux est utilisé aussi bien pour détoxifier que pour se protéger des empoisonnements et des venins.   En outre, il facilite la digestion, améliore l’état de votre intestin, chasse les intoxications alimentaires.    En somme, il purifie tout votre système digestif et nettoie votre foie.    Là aussi, je ne saurais que vous recommander le repos de votre foie. Les remèdes sont nettement moins efficaces sur des corps en tension, stressés et fatigués.

Je vous souhaite la pleine forme et un magnifique printemps, où que vous soyez.   Dr. Thierry Schmitz

What do you want to do ?
New mail

Posté par javi53 à 08:00 - - Permalien [#]
15 mai 2020

LE C à LIRE . . . suite SANTÉ . . .

les premières quelques infos qui me semblent importantes  et débiles
et même DEMENTES 

mais quelle honte c'est comme l'étoile jaune c'est une horreur  ben oui y avait que ça d'ouvert

 la première image  :   a quand l'étoile jaune   c'est une honte  . . . c'est une "fake" c'est pas possible  . 

et la seconde ?   ben oui il n'y a que les magasins de bouche qui étaient ouverts durant 7 semaines  et il y a eu LA RAZZIA sur tout  puisque la plupart des rayons de mon carrefour sont vides  contrairement à ce qu'on nous a dit   :   il n'y a qu'eux qui ont doublé voir multiplié par 5  leur chiffre d'affaire

parcequils s'en etonnent

vous pensiez vraiment que ça  ne pouvait  pas arriver

je l'ai dit   :    les élastiques les papiers  . . .  toute cette pollution  supplémentaire    et bien c'est une horreur

 

gtyut

et bien alors puiqu'il n'ont pas dépensé il doivent avoir 34% de plus sur leur compte non    ?????

ben c'est bien ça  ! ! ! !

jrtnhtuhut  tyezu

je n'ai pas entendu parler de LA PERTE SECHE DE LA TOUR EfFEL   ????????????,,

gytgtgftf

Posté par javi53 à 10:00 - - Permalien [#]
14 mai 2020

LE C à LIRE . . . suite SANTÉ . . .

quelques infos du jour
encore très optimistes comme tous les jours
je dirais même mieux
c'est pire que tout
ytuyru

uhyuygg

jifjiugjtr

gyjetr

hygygygy tytrft

hgygygyg

info 116h 22 ionfos 16h

ifgtjihgjti

qui ce petit crétin ??????????? non mais je reve là : je préfère encore jeter mon argent que payer quoique ce soit

je viens de l'entendre sur RTL inofs de 8h

 

je viens d entendre sur RTL 8 H  que jamais le virus ne partira

 

yujdtbjk  gytgytgftgft

tgsr

vraiment je pense qu'on est en train de nous faire TOURNER EN BOURRIQUE  les autorités  les scientifiques pensent réellement que les gens vont continuer

ces distances barrières . . .  

ces masques  .  .  . 

ces casques

rester bien chez  nous

ne plus profiter de rien

pour à la fin ne plus avoir droit à un vaccin car on a dépassé les 65 ans   ????

Allez  à quoi sert de se tracasser pour les gosses avec l'école ou non les restos ouverts ou non on va tous "crever "  alors 

STOP 

cela devient   "risible"    vraiment  "risible"   je vais finir par ne plus croire en rien  . . .    même si on se parle  on crève   on va aux toilettes on crève . . . quoiqu'on fasse  toutes les minutes on prend les risques de CREVER  . .  . 

oui je suis de mauvaise humeur en lisant tous mes quotidiens   . . . 

 

je ne veux pas aller  à la clinique  cet après- midi  14 mai à 14 h   . . .   j'avais rendez- vous  et je l'ai supprimé  HIER   je ne veux pas  . .  . quand je vois comment on laisse tous les  RESIDENTS   (chacun se trimballe dehors avec sa bouteille d'oxygene   sa  cigarette au bec PIEDS NUS   OUIIIIIIIIIII PIEDS NUS   . . .  rassemblés l'un a cote de l'autre  sur les grands bancs dehors à l'abri de la pluie  ? 

 ET SANS MASQUE ?

Le chirurgien  c'est  PAREIL je ne le connais pas ce type  on me l'a imposé  je n'avais pas le choix avec ce CORONA  un gars   qui me touche les pieds les jambes  sans masque sans gant  et qui me dit :  " . . . vous devez fumer comme un dragon ???? (je porte masque et gant)   . . ." si j'osais je vous posterais une de ses photos  . . . rien que ça je ne peux pas  

NON  . . .    TANT PIS POUR MOI JE VAIS ME DéBROUILLER COMME çA   sans eux  . . . je l'ai fait depuis 5 semaines   . .  .  JE REPASSE DES RADIOS LE 8 JUIN   impérativement alors   m 'a dit mon nouveau médecin   . . . là on verra 

je viens de recevoir la facture de l'atele droite et de la grosse botte platre de marche  presque 900 euros  . .  . heureusement il y a les mutuelles

fygdi

à savoir  :  on devait avoir des chutes de neige catastyrophiques il y a 10 jours

 rty

 

je reve avec ce qu'elle gagne en télé

je reve là je reve elle ne veut pas non plus qu'on fasse des cagnottes

elle " posséde "   un  restaurant à Londres    ce sont des gens qui gangnet des millions d'euros par an et qui vont sans doute faire la manche

ils ne sont plus les pieds sur terre elle et sont accolyte Ermé 

déjà je les détestais je les déteste encore plus aujourd'hui

darroze

et puis un appartement    on l'a visité  durant le reportage 

vous savez ce que vaut en location et à la vente un APPARTTEMENT A LONDRES ???   allez voir

qu'elle vende  et qu'elle mange moins    : dans le reportage sur elle à Londres et avec ses filles  ,  elle s'arrete pour manger à toutes les échoppes 

et puis  elle vient gratuitement à la télé  depuis combien d'années

on veut nous faire croire ça elle ose se plaindre  : quelle indécence  . . .

---------------------------------------------

Première  EXPÉRIENCE DANS UNE BOUTIQUE SPÉCIALISÉE

 

j'ai voulu aller  me chercher  des sous vêtements à Virton  dans un magasin de lingerie qui date de bien des années  :je suis arrivée avec difficulté  et LA PORTE ÉTAIT FERMÉE

je lis : PRENDRE RENDEZ VOUS LES     MARID MERCREDI JEUDI  . . . .   ON SE MOQUE DE QUI ET ON SE PLAINDRE QUE C4EST LA FAILLITE ?

on vient voir ce que je désirais . . . .    Et bien acheter des sous vetements MADAME VOUS VOYEZ PARFAITEMENT QUE JE NE SUIS PAS L0 POUR M4AMUSER REGARDER ET SORTIR ,,,,,,, 

il faut prendre rendez vous . . .

Vous dites ???   JAMAIS D LA VIE  VOUS N'AVEZ PERSONNE 

Oui mais ma cliente a du retard

et alors ?   vous pensez vraiment que c'est comme !ça que vous alez garder votre boutique ouverte ?? JE PEUX RESTER DEHORS VOUS REGRDER me montrer par la vitrine   SI VOUS AVEZ DES SLIPS NOIRS gainants )    LES 3  MÊMES  ce n'est pas un souci pour moi 

Bon et bien entrez  :  je suis seule ou est le problème et j'achete  . . .  quand elle arrive elle attendra QUE JE PAIE C4EST PAS PLUS  COM/PLIQUÉ JE NE SUIS PAS DIFFICILE   PUISQUE je prends toujours pareil    j'ai eu bien du mal a arriver jusqu'ici je ne reviendrai pas en tous cas : de plus JE N'ESSAIE RIEN  je n'y arriverais pas  mais je prends toujours les mêmes marques (triumph)    

DES BEAUX SLIPS NOIRS et à 33 e chaque  . . .  

si elle m'avait dit non j'vous jure que ça aurait été très mal  . . .. 

vous allez me dire qu'elle fait ce qu'elle veut ???? oui mais alors il ne faudra pas venir se plaindre quand elle fermera boutique

elle a fini par me faire entrer  . . . .  JE N Y RETOURNERAI PLUS

il y a d'autres boutiques  en plus il n'y aVAIT  plus grand chose . ..   ET QUAND JE VOIS LES COULEURS  ;  on se croirait plutôt dans une grande enseigne   c'est exactement  TOUT CE QUE JE DÉTESTE  sI VOUS PENSEZ QUE C'EST COMME çA QUE LE  PETIT  COMMERCE VA FONCTIONNER    : moi j'affirme que non . . .    j'ai mis 6 minutes (j'ai chronomètré)  pour acheter pour 75 euros  les 2 slpis  :  elle ne me verra plus     . . .     JE SUIS FUREAX  et je le dis :  "" VOUS ETES UNE CONNE MADAME ""

Posté par javi53 à 08:39 - - Permalien [#]
13 mai 2020

LE C à LIRE . . . suite SANTÉ . . .

quelques premières  infos du jour

bhbhbgh

hbghbgg

tiens donc on va enfin venir en wallonnie passer quelques jours ??

mais on va les mettre où tous ces gens ?????

mdr

on ne sait rien on ne connait rien de ce virus mais les gens  continuent à réserver

 

dtrut§

c'est p'etre mieux comme ça non ???????

moi je trouve

dyut

c'est vrai que ça c'est primordial    . . . .

Posté par javi53 à 08:30 - - Permalien [#]

12 mai 2020

LE C à LIRE . . . suite SANTÉ . . .

quelques premières infos du jour
svp  JE NE SUPPORTE PLUS ENTENDRE
LES GENS et LES JOURNLISTES
dire   :
*TOUT LE MONDE "JOUE LE JEU"
*tout le monde devrait jouer le jeu  . . .
*je ne veux pas jouer le jeu . .
*puisqu'il  me faut jouer le jeu  
 j'ignorais que mourir était un jeu 
j'ignorais que stopper toute l'economie mondiale était un jeu
certains viennent de parler de LIBERTÉ INDIVIDUELLE 
que faire la file ici ou là  NE REGARDAIT PERSONNE chacun a sa priorité  donc  sa liberté 
oui mais, sauf que,  Monsieur   :   manger un Quik est -il vital ?
ben si  Monsieur 
la liberté de chacun ça regarde tout le monde  
*NON on n'est pas libre en ce moment sinon ça se saurait
(entendu sur rtl à 7h)
*NON on ne va pas faire la file  pour aller chercher des cartouches de cigarettes

on n'a pas le droit de juger dit un journaliste quelle est la priorité d chacun mais il ne s'agit pas de priorité de chacun il s'agit de contamination

 

oui je sais comment est prise la photo   AU TELE OBJECTIF   la foule parait plus dense   je connais JE SAIS ME SERVIR D'UN APPAREIL  

 

 

gfyjet

 

mais ici il s'agit d'un téléphone portable  et la foule EST RÉELLEMENT DENSE

QU'ONT FAIT CES GENS ALORS DURANT 6 SEMAINES ???? 

* NON on ne va pas faire la file pour acheter un quick
* NON on  ne va pas faire la file pour faire un tour chez ikea 
*NON on ne va pas faire la file pour voir comment fonctionne tout ça  (si on l'a entendu chez nous hier) 
oui la liberté de chacun regarde absolument tout le monde
quand j'entends les gens interrogés dire oui mais c'est flou  . . . on ne sait pas trop    
Pardon qu'est ce qui est flou dans ce qui est demandé  ????   je pense  surtout que c'est votre  QI qui flou  . . . totu est clair net précis  pas au dela de 100 km sauf pour une cause urgente  pourquoi dès lors continuier à vouloir dépasser   . . . 
ce sont tous ces gens qui nous contaminent  TOUS  
et c'est ceux là qui passeront  aux soins intensifs  et  qu'on choisira  entre ( les 25/18/45 ans )  et moi  ou mes copines et cousines  (66/70/81 ans)  qui  nous avons  fait attention   et suivi toutes les regles 
Parce  que  c'est ce qui va arriver    et c'est HONTEUX 
pourquoi aller se balader chez Ikea ?? j'en connais qui y vont 3 x par semaine  ici  (il est à ARLON donc chez moi )  autour de moi non pas pour acheter non pas parcequ'ils ont un grand besoin de  . . . mais pour aller manger et déambuler dans les couloir  : c'est vital ?????
c'est difficile pour la plupart  ??   LES PAUVRES   . . . n'était- ce pas difficile dans les tranchées pendant 4 ans en 14/18 pour les jeunes de 18/25 ans  ???????????
ce n'est pas comparable ?     NOn   pas du tout    . . . EUX voyaient la mort en face d'eux   ET ON PARLE DE DEVOIR DE MÉMOIRE   : quelle foutaise
PENSEZ A TOUS CEUX QUI SUR LA RAME 13 à PARIS 
(ET COMBIEN D'AUTRES  rames de métro de bus de train) 
sont obligés de prendre des risques EUX pour aller travailler 
et pas pour un QUICK  ni pour se balader chez IKEA 
tous ces gens inconscients
(la plupart  des jeunes) 
vont voir ce qui va se passer si ça continue
on va tous être reconfinés 

INFO (2)

 

ghjdg

moi rester chez moi dès que je pourrai marcher ?

JAMAIS DE LA VIE

c'est tout le monde ou personne 

JE DIS BIEN jamais 

AU EN PLUS PROFIT DE TOUS CES PETITS CONS

JE DEVRAIS SACRIFIER mon peu de liberté , 

JE DIS non 

mais on reve là

ghj

ben fallait pas partir

c'est ça aussi LA LIBERTE D AGIR  en termps de crise SANITAIRE

hjil

ça c'est chez moi à ARLON 

je doute que cette photo ait été prise à l'heure d'ouverture je n'y crois pas

pourquoi toujours tronquer les infos ? comme si tous les ikea de belgique étaient pris d'assaut et justement celui qui est juste à coté ne l'est pas du tout ???????

 

Capture

fcdfcdfc t§t§t§t§

je n'ose imaginer sa souffrance  LEUR SOUFFRANCE 

gttggvfgtftf

uyèè

dfhttr

dtu(

gyjetghjdg

rtyjryjr

fygukrkyryku

celui- là il nous " acheve "   : pourquoi ne pas avoir garder la peine de mort 

lire entendre des choses pareilles ?  mais enfin  mettez vous 3 secondes à la place de tous  les parents

Posté par javi53 à 07:59 - - Permalien [#]
11 mai 2020

LE C à LIRE . . . suite SANTÉ . . .

le vent souffle avec une force je ne vous  raconte pas . . . les jours se suivent  et ne se ressemblent pas du tout  . . . il est 11h  9,1°
quelques nouvelles rassurantes ??
je ne sais pas en ce qui converne IK  c'est pire que je ne pensais

rt

dtyeu

dfyjuety

j'ai vu les images ce matin de la ligne 13 à PARIS 

comment peut -on croire qu'il ne va pas se passer quelque chose

c'est juste pas possible de prendre des distances barrière

et les gens n'ont pas l'air stupéfaits ?

 

fdth

non mais c'est juste pas possible

ft

ami que font ces gens là dedans  je suis sidérée

ftu

elle doit s'appeler  AGATHE  (je me comprends)

  gjdt gyjuet

vous connaissez les magasins ACTION ???? c'est le bas de gamme du bas de gamme  SEULS LES GROS RADINS vont acheter leurs cadeaux à faire la-dedans pour 1 à 4 euros  . . . .  soit c'est pour eux . . . et dès que j'entre je sais d'ou vient un abat jour un pied de lampe bref  DU JAMAIS VU

et on dit que  les mentalités vont changer  : il y a tant de magasins de seconde mains     : tout ce dont on parle ici comme  bas de gamme est fabriqué en chine  . . . JE NE COMPRENDS PAS CES COMPORTEMENTS 

JE N'AI PAS DE SOUS  . . . . mais JE Préfère NE RIEN ACHETER QU'ACHETER ça  . . .  ces gens n'ont aucune conscience AUCUNE  encore moins de sens civique  sns doute les m^mes qui vont faire des masques  et les  faire payer 10 e pièce 

c est pas possible

gygytg

hg,j

mais evidemment

j'affirme  mais je suis convaincue que si ce n'est pas en guerre bactériologique c'est un fameux accident chimique

un virus ???? ça fait longtemps qu'il serait évaporé comme celui de la grippe saisonnière

tèui§

vgcgfvgtfv yyèyèy

je suis certaine que si on avait tous un CASQUE EN PLEXI 

ce   serait super pas besoin de jeter  et des élastiques et des tissus et que sais je encore

je l'ai vue

ce n'est pas une blague  elle est passée aux infos de 13 h et elle l'a dit

une cinglée

les gens sont  profondément DÉMENTS   / PAUVRE PETIT

 

ON A INTERROGÉ LES GENS POUR SAVOIR POURQUOI ILS ÉTAIENT SORTIS CE MATIN ???   Pour voir ce que ça donnait avec les regles et le reglement et les distances  : encore plus débiles : la curiosité c'est un truc que je ne comprendrai JAMAIS

Posté par javi53 à 11:00 - - Permalien [#]
10 mai 2020

Le C à LIRE . . . santé . . .

quelques infos très sympathiques du jour

c est pas possible

INFO 10

 ghngn

 10 MAI

  hg,j

 rthe

edfee

gyj rtty

Posté par javi53 à 17:00 - - Permalien [#]
09 mai 2020

LE C à LIRE . . . suite SANTÉ . . .

quelques infos du jour

gfyj

je vous ai dit

JE NE CONNAIS PAS PLUS PESSIMISTES QUE LES GENS DE CHEZ NOUS

jbfgfthbg

20

jfbgrfhgbhfr

JE NE PENSE PAS QUE NOUS AYONS UNE AMBIANCE AUSSI TRISTE DEPUIS DES SEMAINES

IL EST MIDI ET IL FAIT 17°9  IL A PLU QUELQUES GOUTTES

HGJYGJY

 TYEU

 9 mai

kom

habitants

Italie  :  60.500.000

Royaume- unis :  65.800.000 

cfcfcfc

confinement avant hier foule aujourd'hui   c'est vraiment du n'importe quoi  . . .  ou alors ?????

fhuk hybhy

gftft gygtft

 

VOILA   c'est ça que nous devons porter 

CES VISIèRES

c'est bien autre chose que les masques et ça protege aussi LES YEUX (muqueuse là aussi)

Quand je pense à tous les masques jetés des milliards par pays . . . .  ET ON PARLE D écologie   et les ÉLASTIQUES  dans tout ça  ???? ah ils SONT BIO DÉGRADABLES  peut être

UNE VISIERE EST BIEN PLUS SIMPLE ET  A PORTER ET A NETTOYER  et UNE SEULE SUFFIT LARGEMENT 

SEULEMENT IL FAUT SAVOIR EN FAIRE   . . . UN SERRE TETE OUI  . .  .MAIS LE PLEXI ?????

ON VA FAIRE COMMENT rhbegbtg

je crois que c('est le rue neuve  . .. mais comment les gens vont ils se déplacer ?????

c'est presque pas possible  c'est bien plus étroit qu'il n'y parait sur la photo

tryujr

What do you want to do ?
New mail

Posté par javi53 à 07:15 - - Permalien [#]
08 mai 2020

LE C à LIRE . . . suite SANTÉ . . .

quelques infos du jour
8 mai

info du 8 mai le matin  8 mai 15

et oui aujourd'hui on se rebelle EN FLANDRE   pour que les wallons REVIENNENT . . . moi aussi

info du 8 mai

-----------------------------------------------------

8 mai 8

info 8 mai info du 8

ils en ont bien porfité d'abord

ensuite si on leurs avaient dit de ne pas monter ils auraient hurler de rage

et ensuite  si on écoute les infos : on savait déjà qu'il y avait un énorme probleme qui arrivait de chine

prevision du 7 et 8 mai  variole 8 mai r§uz

oui vraiment tèu§è

 

jugilgggl

bh!

8 mai

What do you want to do ?
New mail

fgukr

gjilf vhujkf

huk jyd

rfth

parfait ça devrait etre le double

 

Posté par javi53 à 10:00 - - Permalien [#]