Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
27 mars 2023

La DecoHollandaise VISITES

 + météo il fait très clair le lever de soleil est puissant  . . . + 4,9° il est 7h

Nous allons aux PAYS- BAS

COMME  TOUS LES jours MËME LE DIMANCHE

jeunefilleperle4

 A LA CAMPAGNE 

maison 2

maison 2 dddd maison 2 cftysdr

maison 2 drtqsdrtq maison 2 dftyetu

maison 2 dtryet maison 2 fyu

maison 2 gfyurtu maison 2 ghuity

masion 2 fgyutr maison 2 xtrer

maison 2 dftydtr

ILS PEINGNENT TOUS TOUS TOUS leurs poutres TURQUOISE ROUGE JAUNE MOUTARDE et VERT  TIENS C'EST mon tapis de mon sejour 

maison 2 dftye

maison 2 dftyer(

vous voyez le lustre au dessu de la table c'est  EXACTEMENT  celui- là  que j'avais au dessus de ma table de salle a manger je regrette de les avoir donnés

maison 2 dftyeter

 maison 2 sdrtsr

c'est un tout petit peu dépassé sauf pour des gens de mon age mais il faut réactualiser tout ça sans rien jeter

maison 2 sdrtzet

maison 2 drtyery

 

et bien figurez vous que c'est le sol que j'aime le béton qui doit recevoir le carrelage moi je trouve que tel quel ça le fait

mais avec DES TAPIS évidemment

maison 2 gfyutr

maison 2 zserze

le sol on le voit partout aux PAYS- BAS

maison 2 fdeer

maison 2 tyuet

C'EST SOMMAIRE MAIS C'EST AUSSI UNE MAISON A VENDRE

 maison 2 dftyert

--------------------------------------------------------------

etiquette (3)

948_1440

927_1440

926_1440

je suis presque sure que c'est la rue principale de RETRANCHEMENT  l'endroit que je préfère au monde après BRUGES

943_1440

932_1440

çA N'A AUCUN SENS CET ILOT ???? LE SOL CARRELAGE  IMITATION BOIS I N S U P P O R T A B L E 

944_1440

PAS MAL LE SOL J'ADOPTE

930_1440

oui c'est l’arrière qui me plait

565_1440

555_1440

547_1440

j'aime trop ces briques sur tranche  AU SOL  . ..  L'ESPACE CHAMBRE SUPER

548_1440

551_1440

553_1440

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité