Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
20 mars 2023

Mon image deco du jour

oui c'est mon truc

dans une maison de campagne

♥      ♥   ♥

    ♥

♥   ♥

 detail (12)

vraiment c'est hyper joli même si  j’ôte la pochette de disque  . . .

c'est  une déco que je qualifierais de  RASSURANTE  je trouve

A mon époque -  petite fille   -  ce n'était pas du tout de la déco mais un  "rangement  " 

- EN RENTRANT DU JARDIN OU D'AVOIR ÉTÉ AU MAGASIN DU BAS DU VILLAGE 

ça me fait penser à chez quelqu'un  j’ignore tout à fait chez qui c'était  -  chez un peu tout le monde je pense   -  c'est pour ça que je trouve ce truc RASSURANT

tumblr_p8z8o4Wy4o1qf8asto1_1280

doc vi (17)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité