Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
15 mars 2023

Les balades chez moi mais en France Un aller retour vite fait

je devais prendre avant hier des antibiotiques pour une infection  (j'ai horreur de ça vu que je suis allergique à la pénicilline je dois le stipuler chaque fois et vraiment ce truc m'est insupportable )  : à la pharmacie chez nous EN BELGIQUE   / RUPTURE  . Rien avant fin du mois DE MARS  ou  même mi avril ????

Ok et alors  qu'est ce que je fais ?  Moi j'ai trop mal  . . . Elles se chargent de rappeler le  Dr S.  et par téléphone  il  me prescrit un autre anti-bio. 

Voilà 3 jours et vraiment  JE NE SUPPORTE PAS  ça me rend malade . . . oprendre soit 1 h avant repas soit 2 h après repas  ?  non mais c'est quoi cette comédie

Une copine me dit ce matin  : essaye la France  ils connaissent peut- être ce produit là  ( je le connais  moi aussi et je sais qu'il me convient car je note tout  )

j'appelle la pharmacie à MONTMEDY   et   effectivement  - j'ai de la chance -  ils l'ont . Je re - passe chez le médecin  pour une nouvelle ordonnance valable en France  car il me faut 2 boites  . . .   Non mais rendez -vous compte  ?  Que font les autres qui n'ont pas les 2 frontières  à un jet de pierres ?    Chez nous  ds les pharmacies il y a des rayons vides c'est terrible  non mais  en 2023  . . . que font les gens quand c'est un très grave probleme  qui prennent un tel produits tous les jours et qui tombent à court ?  . . .bref voilà je suis rassurée j'ai ce qu'il faut 

Le temps est moche la fine couverture de neige est partie : dommage  . . . et  le temps est hyper gris moche froid humide

20230315_105830

20230315_105833

20230315_105849

20230315_105852

je suis passée chez ALDI  le prix du champagne (celui qui me convient parfaitement  pas de mal de tête et pas de souci pour dormir)  

et bien il a augmenté de 3 e wouahhhhh  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité