Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
8 février 2023

Mon image deco du jour

+ météo il fait - 2° il est 7h mais si on a la même journée qu'hier et qu'avant hier il peut même faire - 10 JE PRENDRAI

 rhooo  non seulement   c'est  joli

mais c'est  pratique ET classieux

♥      ♥

♥  ♥  ♥

♥  ♥

EXCELLENT

 à cliquer évidemment . . . j'ajoute une banquette rangement sous la fenetre  recouverte de tissu comme celui des murs tout le long du mur pour y placer couvertures et autres literies

pratique parce que l'espace est suffisamment grand piour y vivre bien au cas où

  rholalala regardez en avant plan :  le mur en tissu et ses couleur

si là on ne dort pas bien ?    si là on ne se sent pas bien  ?  si là on n'est pas comme une reine mère : JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN

c'est aussi dans une chambre qu'il faut y mettre de l'argent  . . . on parle de 25.000 e pour une salle de bains ???? non mais ???? moi je fais une belle salle de bains avec ZELLIGES BLANCHE  pour 10.000 e

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité