Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
31 janvier 2023

La decoAnglaise - 2 VISITES -

+ météo  : il est 9h  . . .+2° pourtant je vois encore le gel  sur l'herbe des  jardins  . . . il fait brumeux  . . . il fait moche quoi  vraiment

ce matin ce sera des

ViSiTeS ANGLaiSeS

une maison d'une "collectionneuse"

et qui a voulu exposer tout (moi je serais pareille si je pouvais  mais il n'y a plus de place nulle part)  . . . ok oui j'adore  par contre ce qui choque c'est l'équilibre : petites pièces basses et gros meubles encombrants

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (3)

c'est vraiment hyper accueillant coloré et puis c'est vert  !  ensuite c'est hyper lumineux

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (4)

avec des morceaux de pierres bleues MDR

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (5)

JE PRENDS LA BANQUETTE   excellent  . . . .  alors ce n'est qu'un détail mais un bouquet de fleurs tel que celui- là JE NE PEUX PAS

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (6)

volets intérieurs  je veux

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (7)

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (8)

voilà hauteur sous plafond  très très bas  et mobilier très très gros c'est trop trop moche  . .. mais on se sentirais bien là si tout était équilibré

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (10)

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (11)

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (12)

même les papattes sont très très grosses

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (13)

c'est quoi cette frise ?  DE LA PEINTURE ???????  si c'est ça alors c'est beau

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (14)

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (19)

figurez -vous qu'hier soir j'ai visionné  un FILM MÉCONNU  avec J.P BACRI et N.BAYE  : LES SENTIMENTS  - drôle de truc - . Par contre j'ai tout regardé par plaisir de voir LA MAISON et sa DECO 

premièrement  :  une maison de rêve comme il y en a des quantités en France  (chez nous on ne possède pas ça  . . . )

secondement : la décoration   ?  rholalalala une merveille

TOUT TOUT TOUT EN ROUGE  :   des papiers peints de motifs différents collés presqu'un a coté de l'autre . . .   des tapis rouges chics  . . . des tentures à fleurs (de grande qualité surtout les papiers peints) . . .  des sofas mauves rouges  . . . des abat- jour rouges  et ils ont poussé  jusqu'à habiller les acteurs en ROUGE  motifs FLEURS CARREAUX LIGNES   . . . .  EXCELLENT

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (20)

ÉVIDEMMENT QUE J'AIME MAIS JAMAIS DANS CETTE COULEUR

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (21)

j'adore le divan

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (25)

à l'étage

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (29)

ça j'aime pas besoin d'une immense chambre pour être bien  je suppose que quand on est plus âgé on préfère avoir son lit

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (1)

je prends tout

---------------------------------------

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (28)

moi je décape pour moderniser

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (27)

j'aime le papier

mais ceux du film d'hier  étaient DES MERVEILLES 

-----------------------------------

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (22)

tout est plus que parfait

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (23)

on est trop trop bien là  par contre je jette les tapis c'est moche et c'est la chute assurée

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (24)

----------------------------------

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (17)

E X C E L L E N T

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (18)

-------------------------------

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (2)

 des assiettes d' IMARI  dans une salle de bains ? ok c'est dans les tons du carrelage

Capture d’écran 2023-01-31 093140

------------------------------

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (26)

CE n'est sans doute pas ça que je choisirais comme papier

DecoAnglaise VISITE SPECIALE (15)

je peins les murs

-------------------------------------------------------

sommes à LONDRES

zheltyi-knizhnyi-shkaf-v-dizayne-doma-v-londone-pufikhomes-1

et pourquoi pas ce jaune  pour une bibliothèque c'est peu courant  . . oulala je déteste le sol

bon tout est PERFECTION  mais trop pour moi : je préfère un peu moins bien fait  mais plus de chaleur . . . de caractère

zheltyi-knizhnyi-shkaf-v-dizayne-doma-v-londone-pufikhomes-2a london

moi j'aurais peint le plafond dans le même ton de jaune

zheltyi-knizhnyi-shkaf-v-dizayne-doma-v-londone-pufikhomes-3

l'oeuvre d'art me fait peur  et ça gache tout

zheltyi-knizhnyi-shkaf-v-dizayne-doma-v-londone-pufikhomes-4

la couleur c'est juste plus possible pour moi je l'ai posée à la mer j'ai du en changer l'année suivante c'est écœurant

zheltyi-knizhnyi-shkaf-v-dizayne-doma-v-londone-pufikhomes-5

zheltyi-knizhnyi-shkaf-v-dizayne-doma-v-londone-pufikhomes-6

zheltyi-knizhnyi-shkaf-v-dizayne-doma-v-londone-pufikhomes-15

c'est archi NICKEL

zheltyi-knizhnyi-shkaf-v-dizayne-doma-v-londone-pufikhomes-7

c'est particulier très VINTAGE   seventies

zheltyi-knizhnyi-shkaf-v-dizayne-doma-v-londone-pufikhomes-8

zheltyi-knizhnyi-shkaf-v-dizayne-doma-v-londone-pufikhomes-9

wouahhh bas de gamme pour les garnitures et les cadres

zheltyi-knizhnyi-shkaf-v-dizayne-doma-v-londone-pufikhomes-10

zheltyi-knizhnyi-shkaf-v-dizayne-doma-v-londone-pufikhomes-11

espace trop sympas pour bien dormir

zheltyi-knizhnyi-shkaf-v-dizayne-doma-v-londone-pufikhomes-12

joli pour des chambres mansardées

zheltyi-knizhnyi-shkaf-v-dizayne-doma-v-londone-pufikhomes-13

je peint tout tout tout en MAUVE

zheltyi-knizhnyi-shkaf-v-dizayne-doma-v-londone-pufikhomes-14

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité