Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
24 janvier 2023

Le c à lire COMPARAISON DE PRIX

je voulais faire un cadeau  - POUR UN GROS SERVICE RENDU -     . . . mais que choisir pour un homme dont on ne connait pas trop les gouts  :   à part une cravate de GRANDE MARQUE  et je pense qu'on ne se trompe pas  . . .  je ne voyais pas trop quoi d'autre

Quand l'homme en question n'apprécie pas  les grands COGNAC et  grands WISKY : c'est facile   ou un GRAND CRU classé SAINT EMILION  c'est encore plus simple

j'avais vu en vitrine il y a quelques mois     un LIVRE VEILLEUSE LED  portable  en bois  clé USB rechargeable magnétique pliable  PEUT ETRE placé comme   LAMPE DE BUREAU  ou de  TABLE DE NUIT  ou de bibliotheque 

je l'avais vue chez SICHEL au Luxembourg   mais  POUR MOI à l'époque  : je trouvais ça vraiment trop cher  - +  de 119 e -   quand on fait un cadeau on se doit de penser plus à l'autre qu'à soi mais là je trouvais que c'était  très masculin  et plutot chouette

Capture d’écran 2023-01-24 072506 Capture d’écran 2023-01-24 072455

Capture d’écran 2023-01-24 072517 Capture d’écran 2023-01-24 072534

Capture d’écran 2023-01-24 072545

je la trouve   vendredi dernier chez moi àVIRTON  à la papeterie Gaumaise  où je suis cliente depuis l'ouveture il y a 25 ans au moins   (on a vraiment tout ce qu'il faut dans notre petit coin)   j'y achete aussi  mes  PC  fixes et PORTABLES  et je bénéficie d'un HELP DESK  hors pair  et à distance c'est trop génial 

quand vous achetez moins cher en GRANDES SURFACES  je vous assure que ça n'a rien de pratique

Capture d’écran 2023-01-24 072558

vous avez les 2 formats le PETIT  . . .  et me^me petit  wouahhhh ils donnent une lumiere suffisante

il sera placer  dans votre bibliotheque mais  pour lui   j'ai pris le grand ( 170/220 cm)

pourquoi je parle de ça ?

voilà pourquoi

Capture d’écran 2023-01-24 072319

vous lisez bien j'ai payé 89,99 e le service rendu vaut  largemernt  ça

je regarde  pour moi s'il y a le petit mais il n'existe plus qu'en TISSU  gris clair  : un tissu qui me fait grincer des dents (si je me souviens il doit etre à 39,99 e ) 

je rentre et je me dis tiens (car je ne vais jamais voir sauf quand je rentre de broc)   je vais surfer sur INTERNET voir  s' il existe  en bois  comme celui -là  ça ira  trop bien dans ma BIBLIOT.    pfffff   je ne le trouve pas   par contre je tombe sur celui que je viens d'acheter   ?

est ce une arnaque ?  est ce que je comprends bien

ne commandant jamais sur le net  je demande à ma copine  et on fait les recherches  :   elle me dit voilà c'est commandé en bois foncé et  sans  frais de port

?

oui il est bien à 29,97 e

et  figurez vous que ce matin je revérifie encore  . . .  et voilà bien qu'il est  à 18e 

je n'y crois pas  jusqu'a ce qu'hier je recevoive le colis 

20230123_142638 Capture d’écran 2023-01-24 072342

exactement la même présentation qu'au magasin la veille  TOUT TOUT PAREIL

Capture d’écran 2023-01-24 074245

soit 60 e de moins que dans mon magasin préféré de Virton

j'aimerais savoir pourquoi ?

on a  alors commandé le petit format  : 21 e  . . .  je vais aller poser la question à la boutique 

mais quand on voit ça il y a de quoi réfléchir à 2 x avant d'acheter quoique ce soit

MAIS VOYEZ VOUS  : 

premièrement j'ai perdu 60 e 

secondement quand la personne reçoit votre cadeau qu'il trouve ça beau qui est habitué a commander sur le net  et qu'il décide de faire lui aussi un cadeau  et qu'il voit le prix il doit se dire  : " ben dis donc elle s'est pas foulée celle- là "  et c'est ça qui me gêne

 

-----------------------------------------------

ALORS JE SUIS ALLÉE CHEZ MA librairie gaumaise

il me fallait des explications

je vous le promets vous diriez vraiment les mêmes  et bien non  il s'agit une autre marque mais qui a copié une grande marque

Capture d’écran 2023-01-26 064259 Capture d’écran 2023-01-26 064234

ok 10 e de moins maisil y a des frais de livraison il me semble   . . . le petit  en tissu en magasin est à 45,99 e alors que là il est a 79,. . .

donc je suis désolée d'avoir été si bete :  j'ignorais qu'on faisait des copies de ce genre de choses décidément : il faut vraiment faire gaffe

et puis j'aurais du le savoir ce n'était juste PAS POSSIBLE 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité