Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
21 janvier 2023

La DecoPeleMele - LA CUISINE -

+ météo il fait hyper humide il fait +1,1 ° non la neige tombée hier n'a pas tenu 2h  ZUT !

 parlons CUiSiNES  ce matin

589_1440

TRès joli ils ont peint une partie en maron glacé très clair  . . . Ce n'est pas que tout blanc   . . ce sol je ne l'aime plus

cet espace j'aime trop

591_1440

tout en Longueur c'est pour moi mais je trouve cette cusine archi froide

596_1440

----------------------------------------------

645_1080

ouf c'est plus chaud ici m^me si les fauteuils doivent allés sous un auvent DEHORS  pareil pour la table qui est d'une grossierté terrible

cet espace est parfait et on peu faire bien plus beau

je retire ces suspensions

656_1080

668_1080

----------------------------------------

CUISINE French Farmhouse by Delgado Elias (1)

Capture d’écran 2022-10-14 080334

j'aime même si c n'est pas pour moi  parce que là encore c'est froid  et moderne

Capture d’écran 2022-10-14 080707

---------------------------

Capture d’écran 2023-01-10 065619

bof on connait d'autres parties de cette cuisine ???

--------------------------------------

Capture d’écran 2023-01-10 065702

je ne sais pas

------------------------------------------

Capture d'écran_20221111_081311

je suis saturée de ce marbre

-----------------------------------------

CUISINE DEVOL jaune (1)

je raffole  - forcément c'est une DEVOL

CUISINE DEVOL jaune (2)

--------------------------------

cuisine 2017 2018 (7)

POUR MOI C'4EST CE Q4UON FAIT DE PIRE : DU MOBILIER GRIS GRIS

-------------------------------

cuisine 2017 2018 (11)

en chêne ce serait hyper classe  chic  chaud

-----------------------------------

cuisine 2017 2018 (9)

c'est exactement tout ce que je déteste gris sans intérêt sans cachet mobilier bas de gamme

cuisine 2017 2018 (10)

-----------------------------------

cuisine ASHLEY  MOntgomery

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (19)

ici non je n'aime pas tout mais c'est la classe le chic  DES  matériaux nobles

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (3)

SVP ÔTEZ MOI CES SUSPENSIONS  ce sol est détestable

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (1)

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (2)

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (4)

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (5)

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (6)

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (7)

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (8)

ils adorent ces pierres grossières dans leur interieur pour moi c'est une horreur

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (9)

trop génial la table  en guise de console contre le mur  . . mais tout est tellement grossier

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (10)

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (11)

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (13)

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (12)

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (14)

oui j'aime

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (15)

---------------------------------

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (16)

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (17)

CUISINE AHSLEY MONGOMERY (18)

------------------------------------------

CUISINE cremorne cottage alexandra ponting (1)

trop mais vraiment trop cuculapral

CUISINE cremorne cottage alexandra ponting (2)

et bien trop blanc

CUISINE cremorne cottage alexandra ponting (3)

CUISINE cremorne cottage alexandra ponting (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité