Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
18 janvier 2023

Le C à voir

la météo ?  froid  0,4 ° et il est 8h45 . . . sec

sur LA RTBF 3  : ce Mercredi 18 janvier à 20:40

c'est à VOIR REVOIR et  RE RE VOIR . . .  on devrait nous passer tous ces films là durant les vacances de Noel

Capture d’écran 2023-01-17 103319 Capture d’écran 2023-01-17 103621

Capture d’écran 2023-01-17 103527

Synopsis

Gabrielle Van Der Mal intègre un couvent à Bruxelles pour suivre des cours de médecine mais rebelle, la jeune femme a du mal à accepter l'autorité de la mère supérieure. Ses études terminées, elle s'envole pour le Congo pour être l'assistante médicale du professeur Fortunati. Sur place, face aux malades et blessés graves, Gabrielle prend conscience de ce qu'elle désire réellement. Mais osera-t-elle le courage d'assumer ses convictions les plus secrètes ?
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité