Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
16 janvier 2023

La DecoHollandaise SPECIAL EXTERIEUR

+ météo assez insupportable PLUIE et  VENT incessants + 5,3°  à 8h  et ils fait toujours  NOIR les te'mpératures n'annoncent  absolument pas de la neige

ALLEZ  une petite visite  aux PAYS- BAS ?

JEUNE FILLE A LA PERLE (1)

pour nos visites régulres

couleurs dfhydtry

couleurs fdgthyrtdy

ce sera LeuRS EXTéRieuRS  . . .  on pourrait peut être y penser dès maintenant  ?

on peut se laisser aller à rêver pour mieux aménager nos petits arriérés  et surtout S'  INSPIRER 

couleurs dftydtry

couleurs dgrsertse

couleurs fghdty

couleurs dddddd

couleurd ssddddd

couleur sss

j'adore cette couleur  quand au piano là dans le hall ????? il y a surement des espaces ou il sera bien mieux

j'aime le  très GRAND SAS QUE  J'AURAIS TAPISSÉ  avec un papiet TRES CHARGÉ  dans les tons ocre aussi ou TURQUOISE GRISÉ pour l'accueil et le cosy 

couleur dfggg

BOf les chambre

couleurs ddgggg

je ne vois pas ce que vient faire le gris ici  le meuble peint j'aime  ça manque de confort et de vie

couleurs dftht

GRIS BEIGE BRUN BLEU BLANC  trop c'est trop

-------------------------------------------------------

610_1440

607_1440

WOUAHH LA BRIQUE LORSQU'ELLE EST SOIGNÉE

662_1440

des petits espaces sur un beau terrain arrière ça ça me plait

661_1440

superbement aménagé même si je préfère PLUS ACTUEL OU alors plus ancien

-----------------------------------

448_1440

449_1440

j'adore  je voudrais simplement poser des lattes de bois sur la pierre du pays  de ma terrasse  afin qu'elle soit ôtée très facilement

mais on me dit que c'est si glissant quand il pleut 

oui mais ce serait  sans compter que le niveau de 5 cm entre cuisine et terrasse  qui m'a tellement embêter lors de mes accidents avec la chaise roulante

il m'était impossible de sortir durant des semaines alors qu'il faisait si beau  . ..

j'aime les plantes qu'ils ont mis  et ce grand bac gris d-foncé si si ça donne un coté de R DU TEMPS

----------------------------------------

700_1440

--------------------------------

866_1440

pfffffff    g é n i a l

868_1440

jolie petit coin on se croirait sur une mini place d'un quartier de ville  : JE PRENDS

871_1440

trop chic j'adore  je ne parle pas du mobilier

--------------------------------------

663_1440

excellent super réhabilitation  mais construction  qui coute tout de même très cher on peut compter là 75.000 e

ce qui équivaut à une belle grande pièce en plus on le voit par rapport à la façade

--------------------------------------

J AIME TROP L'ARRIERE FACILE A FAIRE (12)

J AIME TROP L'ARRIERE FACILE A FAIRE (23) J AIME TROP L'ARRIERE FACILE A FAIRE (22)

J AIME TROP L'ARRIERE FACILE A FAIRE (21) J AIME TROP L'ARRIERE FACILE A FAIRE (20)

J AIME TROP L'ARRIERE FACILE A FAIRE (19)

J AIME TROP L'ARRIERE FACILE A FAIRE (12)

alors non ce n'était pas un rêve évidemment mais à force de voir ces photos des PAYS BAS 

j'aurais aimé 10 m carrés de plus pour pouvoir aménager comme ici

J AIME TROP L'ARRIERE FACILE A FAIRE (13)

c'est tout de même splendide  m^me si le mobilier  d'extérieur est trop laid  pour moi ça va dans les espaces publics

J AIME TROP L'ARRIERE FACILE A FAIRE (14)

J AIME TROP L'ARRIERE FACILE A FAIRE (15)

J AIME TROP L'ARRIERE FACILE A FAIRE (16)

J AIME TROP L'ARRIERE FACILE A FAIRE (17)

J AIME TROP L'ARRIERE FACILE A FAIRE (18)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité