Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
14 janvier 2023

La DecoPeleMele - livres d'essai pour des motifs sur le mobilier d'appoint -

+ météo  : Nous sommes déjà SAMEDI  et quasiment à la mi -JANVIER  c'est juste incroyable combien le temps passe  . . .  il est presque 7h  et il fait  + 7,7° . . .  le vent a faibli il était temps ça ça joue sur le moral

20230113_142600

hier je m’arrête chez mon photographe  : la lumière dehors est drôlement puissante  je sors et je vois cette menace

il n'a pas fallu 2 minutes pour tomber sous des cordes de pluie  oufff j'étais dans ma voiture

je re parle des petits meubles peints

dans ces moments  trop douloureux  on a envie de NETTOYER  . . .  de se débarrasser de papiers (j'attends qu'il fasse bon pour les bruler dehors sur ma terrasse)  :  FAIRE DE LA PLACE  et  j'ai retrouvé des vieux livres des années 70 /76/78  des livres que j'achetais bien chers  à l'époque  . . .  je voulais les donner à SOLIDARITÉ MAIS je vais peut -être les garder un peu d'autant que  ça n’intéresse personne

meuble peint QUELQUES MOTIFS meuble peint QUELQUES MOTIFS1

meuble peint QUELQUES MOTIFS2 meuble peint QUELQUES MOTIFS3

20230114_073811 20230114_073836

 bof . . .par contre  les dessins  LES TRAITS SURTOUT donnent  des idées 

parce que moi ce qui me plait trop c'est  celui que vous connaissez

tumblr_d0ed3a09b33f11a8d73b6dbe625fd47e_2486df9f_1280

mais c'est un fameux travail  . . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité