Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
11 janvier 2023

La DecoFRANCE - emission télé affaire conclue

hier j'ai regardé 

Affaire_conclue_logo_2017

émission PRIME TIME  que j'attendais avec impatience : vraiment

Vous savez quoi ?  JE ME SUIS ENDORMIE  je ne sais à quelle heure et réveillée   à 23h10 : non je n'étais pas fatiguée  du tout  ce sont les fonds musicaux qui agissent sur moi comme une séance d'hypnose  

oui c'est chouette de les voir déguisés  mais je ne reconnais rien des années que j'ai vécues  . . . ils n'ont pas peur du ridicule  c'est parfait  et puis on n'attends surtout les objets

Capture d’écran 2023-01-11 084521

non mais vous- vous rendez compte que des imbéciles  regardent  scrutent décortiquent cette émission pour cracher leur venin  sur des éventuels défauts physiques  que je pense personne  n'a vus je parle des gens NORMAUX  ?

 qui sont tous ces diables tous ces gens horribles : j'aimerais tant voir leur tête  qu'est ce qu'ils doivent être LAIDS  ILS ME DONNENT LA NAUSÉE

AFFAIRE_CONCLUE_LE_PRIME_-_LES_OBJETS_ICONIQUES_DU_XXeme_SIECLE#6_preview_2300 AFFAIRE_CONCLUE_LE_PRIME_-_LES_OBJETS_ICONIQUES_DU_XXeme_SIECLE#11_preview_2300

une coiffeuse Majorelle  je n'ai pas vue  j’ignore le prix

cd379d8d7adafd02ed6986d01c3231bd_XL Fk_ChmUXgAUDJaC

a gauche une affiche de Sarah Bernhardt par Alphonse Mucha, trop belle oui mais c'est une affiche et c'est là que j'ai du m'endormir

la boule de neige

Pour la suite ?? Je n'ai pas compris ce choix d'objets  et JE ME SUIS ENNUYÉE  . . .  moi qui ne regarde que pour  admirer  les TOILES , l' ART de la  TABLE et le  MOBILIER  . . .

Capture d’écran 2023-01-11 085952

-----------------------------------------

moi oui je rouspète c'est mon droit et il s'agit de l'mission 

c'est le  caractère (mon caractère CAR JE NE ROUSPÈTE PAS EN PUBLIC plutôt que rouspéter je pars je sais que je vais dire une énormité qui va casser  l'autre car JE PENSE TOUJOURS CE QUE JE DIS rien ne dépasse mes pensées  il vaut mieux s'isoler )  de quelqu'un qui adore le patrimoine les brocantes le travail de ses anciens le respect de nos aïeux de leurs objets auxquels ils tenaient  

Quelle déception . . .   m’ enfin à quoi ça nous avance de savoir  qu'ils ont misé plus de 7.200 euros pour une carte POKEMON  première édition (oui et alors ?) il y a le virtuel pour ça le E commerce. . .allez svp  STOP  . . . j'en ai mare de ces conneries   . . .  comme si c'était un patrimoine  non mais franchement  un meuble magnifique partira 750 e  . . . ça suffit   c'est d'un indécence crasse . . . que tout ça se fasse sous couvert  JE ME FICHE  . . . . mais pas à la télé dans un émission appréciée  DU PEUPLE  pour tout ce que j'ai cité plus haut  non  pour moi c'est de la dérive imbécile

comme c'est drôle  que  les siècles les années  les décennies  sont si différentes 

avant on investissait son argent dans les bons de caisse ,les obligation, l'or le diamant brut ou taillé   . . .

puis pour certain DES TAPIS D 'ORIENT ,DES MEUBLES D' EPOQUE ,DE LA BELLE VAISSELLE DE RENOM  aujourd'hui  tout ça c'est du caca

SURTOUT gardez  bien vos images de footballeurs elles dépasseront largement un servie HERMES COMPLET  UN LIMOGE  un GIENS  et puis franchement ça tient dans une petite caisse au fond de l'armoire

mais je vous l'dit en temps de guerre je me demande si POKEMON VA VOUS ETRE D'UNE GRANDE AIDE  

Ma copine m'envoie un wiber pour me dire  très sérieusement "  moi j'ai jeté toutes leurs cartes de POKEMON  (elle a 2 fils de 45 ans)  : MDR "  . . .  on a vu des étagères démentielles moches et re-moches  . . .  plus de 16.000e  pour 4 morceaux de bois blanc peints  placés tout de travers   . . .une étagère Carlton, . . .   moi et le nom des designer et éditeur je m'en fiche mais comme de ma première petite culotte 

c'est du fait et du surfait

tous les gens aisés investissent . . .  des milliers d'euros  des centaines de milliers  . . .  dans 5 ans ils auront tout perdu mais ils s'en fichent ils sont les moyens de s'amuser à épater la galerie  : la galerie qui fera  des ohhhh et des ahhhhhhh TOUT CA POUR CA  je suis morte de rire 

je n'ai presque rien retenu  . . .  ah si une robe horrible d’Édith PIAF  (je détestais cette femmes) qui faisait 147 cm qui est partie à un prix indécent là aussi  24.000 euros SI J'AI BIEN ENTENDU (???? svp)    . . . pour mettre où ?  dans sa chambre ?

Ah oui j'avais oublié la SPHÈRE d’isolation   (???????)  durant le confinement tout le monde s'est plaint et font aujourd'hui des depressions parce qu'ils étaient isolés . . .   non mais vraiment est ce que les gens s'écoutent ????  UNE espèce  BOULE DE NEIGE BLANCHE en plastic  à placer ou je ne sais pas   il me semble  qu'elle est partie  à 45.000 e  non mais ? COHEN aurait été là il l'achetait sans doute le double  et ce serait plaint par la suite que affaire conclue l'a ruiné

je vous jure je n'enpeuplus de rire  wouahhhhhh ça fait un bien fou merci

quel dommage  pour moi ce fut une émission ratée mais  il me semble etre la seule a le penser

et ils mesemble qu'ils ont abandonné  le samedi les visite chez les vendeurs ou je me regalais de voir des bâtisses de rêve un patrimoine a me faire baver

il n'y a qu'en France que ça existe et on ne nous le montre pas assez

Capture d’écran 2023-01-11 092618

Capture d’écran 2023-01-11 092724

  un  "truc"  m'a beacuoup plu  :  un fauteuil de

Capture d’écran 2023-01-11 092918

4163_10711837_0

howhighthemoon_shirokuramata

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité