Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
10 janvier 2023

Le C à lire les infos

Le QueLQueS INFOS Du JouR

Capture d’écran 2023-01-11 080111

------------------------------------------------

Capture d’écran 2023-01-11 081720

Capture d’écran 2023-01-11 081359 Capture d’écran 2023-01-11 081515

voilà des semaines que le bourgmestre de'ANVERS  demande de l'aide BART DE WEVER   . . . il parait qu'il devient invivable de sortir le soir dans cette magnifique ville  . .  Le  COVID  a  vraiment changé le monde  DURANT LE CONFINEMENT des horreurs se sont déroulées  sous couvert  . ..  l'après COVID  est  UN ENFER partout 

-----------------------------------------------------

Capture d’écran 2023-01-11 080148

oui on le sent il fait froid mais bon  . . . on n'est pas sous zero

Capture d’écran 2023-01-11 081655

rendez vous compte

Capture d’écran 2023-01-11 081238

c'est drole  si j'avais pu avoir un chien c'eut été celui -là   mais il demande une attention constante et une douceur extreme  . . . j'en ai connu un INCROYABLE. . .   en même temps il me fait peur  :  on m'a toujours dit que dans sa vie il a un moment de violence extreme  mais il est hyper elegant

Capture d’écran 2023-01-11 093502

Capture d’écran 2023-01-11 081303

Capture d’écran 2023-01-11 081332

allez lire

---------------------------

Capture d’écran 2023-01-11 080252 Capture d’écran 2023-01-11 080327

ça c'est chez un de mes cousins  un investissement de quelques millions il y a 10 ou 11 ans (je me souviens qu'en 2013 j'y ai conduit mon père pour qu'il voit cette immense entreprise ) . . . .  déjà  je suis contente  pour lui

---------------------------------------------

en aparté

MON CHAUFFAGISTE  - Michael  L. que je connais depuis ses  3 ans )  A ENTERRE SON TONTON de  82 ans  il y a 3 semaines  à peine  et  Michael n'a que des problèmes de santé graves depuis presque 3 ans et il n'a que 49 ans 

Lui même a été étonné du comportement de tous les gens : des   étrangers comme ceux de la  famille

Durant les   2 jours  ou nous avons reçu les connaissances et familles dans  l'espace funéraire avant le jour de  l'enterrement de ma mère  j'ai vu TOUS LES GENS SANS EXCEPTION  s'enlacer, s'étreindre et s'embrasser 

PAS UNE POIGNÉE DE MAIN  alors que la plupart ne se connaissant même pas  . . . (ben non ils se présentaient donc ils ne se connaissaient pas )  il y a eu UN MONDE FOU FOU FOU  puisque ma mère faisait service traiteur avec sa sœur et ils ont tenu  ENSEMBLE l’hôtel restaurant de Rouvroy de 1969 a 1975  . .ELLE CONNAISSAIT TOUT LE MONDE

je dois le dire de mon coté : je ne connaissais que 2% des gens et 20% de vue seulement  qui étaient là   . . . Ensuite ce fut à  l'église le surlendemain  je connaissais presque tout le monde SOIT . . . 

j'ai été regardée de travers   (et j'ai m^me entendu derrière mon dos )  et pire encore parce  parce que je n'ai pas voulu embrasser ces grands étrangers  NON MAIS VRAIMENT  C'EST UN MONDE

bon sang mais qui sont ces gens ?  C'est moi qui ai du m'excuser . . .  j'en avais plus qu'assez  je suis partie avec des amis chez moi durant 2 h  ce n,'était plus supportable 

ils me répondaient ce s gens  -  pour les 30¨% d'entre eux - rhhhhh pffff  moi non plus je ne suis pas vacciné

comme quoi on ne connait vraiment pas les bons chiffres 

J'étais à la clinique du matin au soir mais je repartais chez moi  2 fois la journée  je portais des gants et 2 masques le médecin m'avait demandé de ne pas embrasser ma mère  vous pensez bien que je ne l'aurais pas fait  et que 2 masques ne servaient à rien LES GANTS OUI  mais il n'y avait que moi  cela dit la plupart de la famille est vaccinnée mais ce n'est pas une raison 

et je suis inquiète  car les jours d'incubation ne sont pas encore à leur terme et ça me terrorise  mais qu'est ce que les gens connaissent de votre vie  une bande d'imbéciles  . . .  si je tends le poignet il y a une bonne raison non  ,  pourquoi veulent ils absolument vous embrasser 

POURQUOI ?

j'en reviens donc à MICHAEL  et la raison pour laquelle j'ai peur  :    depuis la semaine dernier 4 cas de COVID  se sont déclarés 7 jours après  l'enterrement de son oncle 

si moi je l’attrape je dois partir aux soins intensifs est -ce qu'un d'entre eux viendra me soutenir et   m'aider ? NON PERSONNE  alors merde qu'on me fiche la paix

Nous avons pu rester dans la chambre de ma mère à 3 / 4 / 5   ensuite  une soirée jusqu'à 1h30/ 2 h et toute la nuit mon frère a dormi là  (lui il a un groupe sanguin qui le sauve m^me s'il est vacciné 2 ou 3 x )  . . . je suis entrée sortie de l’hôpital sans souci les autres n'ont fait qu'entrer sortir et remonter  pour aller fumer

ET VOILA  que LUNDI  ma copine  est allée passée un mamo c'était juste  à l'étage ou ma mère se trouvait

Elle m'a dit : wouahhhh  ce fut  dingue  tous sur une file à l'entrée   masque obligatoire (soit)  il fallait  donner la raison de l'entrée dans le bâtiment  monter attendre là et pas ici bref  une nouvelle organisation depuis le 2 janvier jour du décès de ma mère ALORS QUOI   c'est bien la preuve que ça recommence et  certains crétins et crétines  s'étonnent de l'avoir contracté ? 

je n'ai pas voulu ou pu embrasser et étreindre de tout mon saoul  la personne que j'aime le plus au monde (je ne parle pas de ma mère) qui m'apprenait une tres mauvaise nouvelle  à son sujet  bon sang  à part ça  je  ME devais d'  embrasser des gens dont je n'ai rien à faire ? et surtout des gens qui me détestent au plus loin que je peux me souvenir

je l'ai vue  : une de mes petites cousines que j'aime  - qui sort du COVID qui a souffert durant les 3 dernieres annaes  mon dieu -    il y a 6 semaines (vaccinée 3 x) je l'ai vue embrasser TOUT LE MONDE  et elle se demande comment elle a  contracté  ? 

alors que  : et

TENEZ VOUS BIEN : je ne suis allée chez elle que quand il faisait bon de sorte  de rester dehors car j'avais une excellente raison SA PETITE FILLE qui vit chez elle avait un cancer  elle passait sont temps a nettoyer désinfecter etc . . .  et moi je ne voulais surtout etre coupable ou responsable de rien

j'y suis allée  il y a quelques jours les sachant seuls ET  j'ai gardé mon masque toute  le long de ma visite  pour eux comme pour la gamine qui rentrait le lendemain

alors quoi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Nous n'en avons pas fini avec cette horreur  mais les gens s'en fichent par contre refiler leurs microbes là ils insistent FOUTEZ MOI LA PAIX SVP FOUTEZ MOI LA PAIX 

par contre VOUS ETES TOUJOURS LES BIENVENUS CHEZ MOI  ça ne change rien  du tout  mais ne vous approchez pas  c'est pas compliqué

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité