Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
10 janvier 2023

Le c à voir OUI IL FAUT LE REGARDER

C' ÉTAIT AVANT HIER SOIR  et OUI J'AI AIMÉ . . .  UN FILM SANS PRÉTENTION MAIS combien agréable à regarder  . . . surtout après toutes ces mievreries et navets  de Noel  passés sur toutes les chaines depuis 2 mois :    c'était une horreur

132438033_o Capture d’écran 2023-01-10 080340

en fait elle me plait cette actrice

Capture d’écran 2023-01-10 080320

Synopsis  : Kate est mariée, a deux enfants et un job épuisant.Professionnelle jusqu’au bout des ongles, elle jongle avec un emploi du temps de ministre pour concilier son travail, l’éducation de ses enfants et sa vie de couple.Sa vie est une succession de mini-cataclysmes auxquels elle doit trouver des solutions : comment réussir une conférence-call en préparant le diner de ses enfants ? Comment arriver à se faire des soirées entre copines quand le petit dernier est malade ? Comment être sexy avec son mari après 12h au bureau ?  Mais comment font les femmes ? Si c’était si simple, les hommes feraient pareil

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité