Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
28 décembre 2022

La decoAnglaise LE MAXIMALISME VICTORIEN A LONDRES

+météo  +8,6° et du vent . . .  il est 8 h . . .

je parle rarement de chez moi   ou de ma vie plus que privée : ça n’intéresse  absolument personne !

Par contre ce matin je suis encore sous le choc . . .  j'ai passé UNE TRÈS TRÈS MAUVAISE NUIT mon téléphone allumé à cote de moi et franchement je déteste ça

je dois bien le dire qu' hier 27 decembre  fin de journée  - 16h40 -  fut une fin d'après midi  bouleversante  stressante  angoissante . . .

Mon frère m'appelle : maman vient de tomber . . .  rendez- vous aux urgences mais est ce ARLON  ou LIBRAMONT ????

ok le temps de m’habiller   :  c'est  à la clinique  aux urgences 10 minutes avant que l'ambulance arrive de SAINT MARD que nous nous sommes retrouvés  . . .

Ma mère est tombée et s'est fracassée (m'a dit sa voisine de chambre)  contre sa  table  en descendant de son lit pour monter dans sa chaise roulante . . .

Nous avons pu entrer - vite fait -  tous les 2  dans le garage des ambulances  afin de lui dire que nous étions là  qu'elle ne se tracasse pas mais qu'on ne pouvait pas rester  . . .  - L’infirmière du home   venait d'envoyer un SMS  à mon frère :  suspicion de fracture du  col du fémur . . . - Aie aie aie   j'ai vu à sa tête que ça n'allait pas DU TOUT  (elle même a dit  "oui je sais que c'est cassé" j'ai entendu )  .

Elle était sous calmant et antidouleur PUISSANTS   . . ben oui  ce serait juste pas possible de faire 26 km dans l' ambulance comme ça  ( croyez moi sur parole moi j'ai cru crever avec la fracture de la colonne-  pas un médicament- ) ça vous secoue dans tous les sens  la moindre pierre sur la route secoue et ça  irradie dans tout votre corps

Nous avons du rentrer  à la maison  tous les 2  et - attendre - et c'est long car c'est  2 h plus tard  qu'on a bien voulu prendre  en charge  son cas (je ne vais pas épiloguer sur le sujet  mais il vaut mieux être JEUNE ET BELLE pour qu'on s'occupe de vous tout de suite)   : effectivement  il y a bien la "fracture du col"   juste en -dessous de la prothèse qu'on lui a placée il y a 24 ans 

Ce qui me tracasse et on le sait   - TOUT Le MONDE SAIT CA -  c'est qu' à son age on ne rentre pas  chez soi (enfin au HOME)  indemne  après avoir vécu ce genre de chose  et après avoir subi une belle opération et j'ai la hantise qu'elle perde la raison  . . .  et j'ai la hantise du COVID aussi m^me si elle a été vaccinée 4 x + celui contre la grippe

c'est seulement à 21h45 qu' on apprenait qu'elle serait opérée seulement  jeudi dans la matinée  : la raison en est qu'elle prend des médicaments qui fluidifient le sang  . .  .

j'ai des frissons quand j'y pense car   la veille  JUSTEMENT elle me disait qu'elle était mieux chez elle quand même   (voilà 17 mois qu'elle est là  . . . non mais allez   d'autant qu' elle a  au moins 2 personnes de sa propre  famille tous les jours que dieu fasse  . . .  non mais JAMAIS CONTENTE . . .  je n'ose imaginer  dans cet état à cette heure  mais qui aurait pu savoir qu'elle était tombée . . .  Mon Dieu ! ! ! !  (plus on téléphonait moins elle répondait il y avait toujours une bonne raison . . .   ici au home dans les 3 minutes une personne est là à son secours c'est tout de même bien autre chose) 

voilà donc JE CROISE LES DOIGTS  . . .  et je vais à AVITOH  cet après midi comme toujours dans ces cas là

et  bien aux dernières nouvelles c'est seulement vendredi dans l'après midi qu'elle sera opérée il y a un souci de médicaments qu'elle prend et  qui fluidifient le sang

----------------------------------------------------

je viens de vérifier qu' il se pourrait que je n'ai pas encore poster  ces images dans cette catégorie qu'on appelle (POURTANT J'AI L'IMPRESSION QUE  . . . )

Le MAXIMALISME

et on en trouve pas énormément des comme ça

on pourrait dire MAXIMALISME NAÏF

colorful-eclectic-maximalist-living-room-fireplace-london-flat-nordroom

colorful-maximalist-sitting-room-fireplace-green-tiles-bookshelves-nordroom

hallway-colorful-eclectic-maximalist-home-london-nordroom

PAPIER willima moris  DÉCIDÉMENT IL EST DANS TOUS LES STYLES 

et sincétrement  moi qui aime : TROP C'EST TROP  et il ne convient absolument pas là mais dans un cottage ou une maitons de ville ou une maison de maitre

kitchen-bench-dining-table-colorful-maximalistic-home-nordroom

oui c'est plus confort que ce qu'on a vu dans L ART & CRAFT 

farrow-ball-india-yellow-kitchen-cabinets-maximalist-home-london-nordroom

oui c'est moche mais LUMINEUX

kitchen-yellow-cabinets-bench-india-yellow-farrow-ball-maximalist-decor-nordroom

on s'y sent très bien  en même temps le FOURZITOUT C'est moi 

RASSUREZ- VOUS OUI OUI JE M EN RENDS ABSOLUMENT COMPTE

kitchen-bench-gallery-wall-art-maximalist-decor-nordroom

pink-sitting-room-maximalist-apartment-london-victorian-architecture-nordroom

ne me dites pas que le WILLIMAN MORIS FONCTIONNE AVEC CE MEUBLE PEINT ????????

un mur rouge foncé uni aurait mieux convenu au petit meuble

blue-bedroom-maximalist-decor-colorful-design-nordroom

blue-bedroom-maximalist-london-flat-nordroom

willow-boughs-william-morris-wallpaper-hallway-maximalist-apartment-london-nordroom

 pink-sitting-room-maximalist-decor-london-flat-nordroom

 green-bathroom-farrow-ball-arsenic-nordroom

farrow-ball-arsenic-bathroom-green-art-nordroom

bathroom-farrow-ball-arsenic-green-hue-nordroom

bedroom-lulworth-blue-farrow-ball-wall-color-gallery-wall-maximalist-design-london-victorian-architecture-nordroom

lulworth-blue-farrow-ball-bedroom-shelves-maximalist-decor-nordroom

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité