Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
25 décembre 2022

La decoAnglaise VISITE

j'espère que vous avez passé un bon réveillon  . . . 2022 . . . et pour celles qui sont seules comme moi  - ET ON NE VA PAS SE DÉMONTER POUR SI PEU  et puis ça passe si vite on est demain  et on n' a rien senti    - donc  je continue à poster  il serait ridicule de me morfondre dans un coin de la maison (mdr) ça n'est pas arrivé une seule fois durant mes accidents et ma souffrance  . . .   donc ça  ne va pas commencer aujourd'hui

Ce matin il fait + 11,1°  il est 8h . . il fait humide  . . . c'est horrible  vraiment ce n'est pas gai du tout qu'il fasse aussi doux à Noël  . . . oké il vaut mieux ça que les températures de l’Est  des  USA 

hier nous avons vu une déco que l'on dit soi - disant en VOGUE  

 que ce soit en ANGLETERRE  ou aux USA

une décoration que je qualifie de STYLE NAÏVE  mais officiellement il s'agirait de l'  " ART AND CRAFT mouvment "   . . .  Pour moi ça ne veut strictement rien dire  :  traduisons  MOUVEMENT ARTISANAL

encore une deco carton pate (8)

encore une deco carton pate (10)

on voit UNE PIÈCE AVEC LE PAPIER PEINT VERT

encore une deco carton pate (7)

encore une deco carton pate (1)

le papier ici est magnifique FORCEMENT IL EST OCRE 

encore une deco carton pate (1)

sont ce lles fauteuils dont on a parlé chez DREW PRITCHARD ?

encore une deco carton pate (2)

encore une deco carton pate (2)

encore une deco carton pate (3)

moi je pense qu'il est difficile de vivre dans un tel intérieur

encore une deco carton pate (4)

encore une deco carton pate (5)

encore une deco carton pate (6)

ce papier ok mais il sera dans un tout petit espace tel QUE  LES TOILETTES

encore une deco carton pate (9)

-------------------------------------------------

autre visite

london (6)

on voit encore un fauteuil  puis le sol  en carré de ciment

london (25)

london (12)

 

london (29)

london (2)

london (26)

london (3)

london (4)

london (5)

london (7)

wouahhh les couleurs sont tout de même ABOMINABLES 

london (8)

london (9)

london (10)

london (11)

 

london (30)

london (27)

london (28)

london (31)

london (13)

london (14)

london (15)

london (16)

london (18)

london (17)

london (19)

london (20)

london (21)

london (22)

london (23)

london (24)

------------------------------------------

oui ils classent aussi LAURA ASHLEY  dans le mouvement art and craft  (???) et j’ignorais  que CETTE MAISON que j'ai adoré en 1980 existait encore

page_1_thumb_large

LAURA-ASHLEY-TEXINTEL

laura ashley collection

screen-shot-2021-03-11-at-1-08-31-pm

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité