Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
19 décembre 2022

Le C à lire : le controle

météo ?  j'ai en ce moment +5,1 soit plus de 13°  de plus qu'hier matin (?????) donc  je suis contente les routes ont dégelé  déjà rien que ça j'étais en STRESS Capture d’écran 2022-12-19 092503

j'osais même pas en parler  . . .  ce matin j'ai rendez -vous au CONTRÔLE TECHNIQUE

il est 9h15

j'ai la boule à l'estomac . . . D'habitude j'y vais  comme ça   non non jamais sure de moi  OU DE MA VOITURE  mais  cette fois , je suis passée  au garage AVANT  (ils m'avaient suggéré de changer les plaquettes si je conduisais bcp en 2022 ) je n'ai pas conduit beaucoup en 2022   mais j'ai tout de même changé ce qu'il fallait changer .

Ma voiture ayant 16 ans dans quelques jours : vraiment  j'ai peur de ne pas passer  . . .  il y a tant de "contraintes"  de règles de lois  qu'il devient si difficile  que sa voiture soit acceptée  . . .   ils trouveront bien un truc qui cloche  de plus le 1 janvier le passage augment de plus de 10%

j'ai pris rendez vous il y a 3 semaines pour ce lundi 19 à 10h45

je suis à 26 km . . . .je suis occupée à me préparer

voilà ma voiture est passée

c'est un vrai examen médical  mais je vois que pour l'année prochaine ???  ce ne sera plus la même chansons  (essieu bas de caisse pas de souci mais il faudra vérifier avant de passer )

20221219_102650

20221219_103155

Capture d’écran 2022-12-19 151212

non mais franchement ????? en 17 ans  c'est la m^me vopiture personne n'a jamais touché à la plaque et voilà qu'aujourd'huio on fait remarquer cette catastrophe

on sait que 25% roulent sans assurances  avec un controle technique  périmé de 3 / 4 / voire 5 ans : on le voit chaque semaine dans l'émission DE CORROY ENQUETES  sur RTL tvi

on se fout de qui là ?  il y a 2 tout petits trous QUE PERSONE NA JAMAIS VUS

personne   si j'avais du repasser JAMAIS DE LA VIE JE PRÉFÉRAIS ALLER AU TRIBUNAL . . et me défendre seule 

JE N'AURAIS ¨PAS LAISSÉ PASSER  ça  

ET JAMAIS JE NE FERAI REPARER IL VA DE SOI

j'ai payé plus de 50 e  soit plus de 2 e de plus que l'an dernier  . . . sacvhant que ça augmente encore le 1 janvier 2023

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité