Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
16 décembre 2022

La decoAnglaise LES VISITES ou il y a DU VERT

+ météo  :   Capture d’écran 2022-12-16 083820   wouahhhh il est 7h30 il fait  chez moi - 6,5°

pixabay picture

OUI on poursuit nos VISITES ANGLAISES

STYLE EDWARDIEN 

c'est toujours de celui- là dont ils parlent

Ce SeRa DeS ViSiTeS VeRTeS

edwardianskiy-dom-v-londone-pufikhomes-1

même si on parle  d'abord d'un total look BLEU

ça alors on a vu LE PARE- FEU  il y a peu de temps   dans l'émission  re re  diffusée d'  "AFFAIRE CONCLUE "

edwardianskiy-dom-v-londone-pufikhomes-3

j'adore mais il me semble que je la connais déjà cette sublimissime CUISINE

parfait de chez parfait :   l'espace la fenêtre l'agencement le chic la classe

le sol et son liseré

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PAS MAL CETTE IDÉE DE PLAFOND COULEUR SOUTENUE 

edwardianskiy-dom-v-londone-pufikhomes-12

edwardianskiy-dom-v-londone-pufikhomes-13

edwardianskiy-dom-v-londone-pufikhomes-15

edwardianskiy-dom-v-londone-pufikhomes-16

edwardianskiy-dom-v-londone-pufikhomes-23

non je ne garde pas ce carrelage

edwardianskiy-dom-v-londone-pufikhomes-24

edwardianskiy-dom-v-londone-pufikhomes-25

trop beau . . . c'est fou car LE VERT  à toujours été primordial pour mon intérieur

edwardianskiy-dom-v-londone-pufikhomes-26

e x c e l l e n t

je retire le fauteuil je choisis UN TARTAN  . . par contre  oui  JE GARDE L'ABAT JOUR  et je retire tout ce qui est accroché au mur

edwardianskiy-dom-v-londone-pufikhomes-27

oulala un évier dans la chambre pour moi ?  c'est juste IMPOSSIBLE

-------------------------------------

exterior-english-cottage-kent-nordroom english-cottage-kent-exterior-facade-nordroom

english-cottage-garden-terrace-nordroom

parfait  LE PETIT MOBILIER ÉGALEMENT

english-cottage-terrace-nordroom

colorful-cottage-kitchen-green-cabinets-red-white-floor-nordroom

colorful-english-cottage-kitchen-green-cabinets-red-floor-nordroom

cottage-kitchen-green-cabinets-checkerboard-floor-nordroom

oui c'est tout mignon mais trop neuf pour moi  j'ajoute une étagère

 

green-kitchen-cabinets-shelves-red-white-checkerboard-floor-nordroom

moody-dark-green-sitting-room-english-cottage-nordroom

m a g n i f i q u e

moody-dark-green-sitting-room-leather-club-chairs-nordroom

wouahhhh avec les plafonds c'est exactement pour moi

moody-dark-green-sitting-room-red-chairs-nordroom

je jette les chaises

moody-green-sitting-room-fireplace-woodblocks-english-cottage-nordroom

english-cottage-moody-dark-green-sitting-room-fireplace-round-mirror-nordroom

blue-pink-sofa-pink-sitting-room-fireplace-english-cottage-nordroom

mon DIEU CE BLEU  qeuelle horreur

pink-room-english-cottage-william-morris-wallpaper-nordroom

super la place du papier peint

pink-sitting-room-fireplace-english-cottage-nordroom

je ne suis pas sure de la COULEUR  mais bon les plafonds sont peint donc c'est pour moi

pink-walls-ceilng-blue-sofa-black-fireplace-english-cottage-nordroom

cottage-bathroom-yellow-accents-nordroom

cottage-bathroom-yellow-woodpaneling-nordroom

english-cottage-kent-kitchen-entry-nordroom

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité