Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
14 décembre 2022

La meteo

météo

 

Capture d’écran 2022-12-14 090845 Capture d’écran 2022-12-14 091221

 en 1996 je me souviens comme si c'était hier

4h30  pour rentrer de LUXEMBOURG  en partant à 16h50

je regardais par la fenêtre  de notre bureau tout le monde se demandait comment on allait pouvoir sortir les voitures

l'épaisseur de la neige augmentait à vue d’œil et c'est ensuite que la neige a perduré à cause des températures de fous il me semble que ça a bien duré 10 jours

on allait marcher  . . . les narines de décollaient pas  . . . une fois rentrés on avait l'impression que la maison était un fourneau

malgré les bas  collants de  grosse laine  et de  gros pantalons de velours les cuisses était rouge sang de gelures

c'était incroyable MAIS  je l'avais vécu  déjà A BASTOGNE petite fille  AVEC PLUS DE 1 M DE NEIGE EN CONGÈREQS PARTOUT

c'était terrible mais merveilleux mon père na jamais manqué un jour de classe et moi non plus

 

alors stop les singeries  stop  les  intonations comme pour les catastrophes

c'est ridicule

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité