Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
7 décembre 2022

Le C à lire les infos

les quelques infos du jour

https://www.levif.be/proces-des-attentats-bruxelles/

 

Capture d’écran 2022-12-08 085504

SVP  je vous demande de lire  minutes après minute le sang froid de ces ordures

et  oui ils ont droit à une défense

 

Capture d’écran 2022-12-07 102255

Capture d’écran 2022-12-07 104414

Capture d’écran 2022-12-07 104449

Capture d’écran 2022-12-07 102335

ET VOILA  c'est EUX QUI COMMANDENT 

CA NOUS A COUTÉ DES MILLIONS  IL Y A QUELQUES MOIS POUR CHANGER transformer  LES BANCS DE CES ORDURES D' ACCUSÉS   . . .

pourquoi faire un procès pour quelque chose dont on sait qu'ils sont coupables . . .

et là : juges avocats coupables (QUI NE PARLENT PAS)   ravivent les horreurs que  TOUTES LES victimes ont vécu et ça 6 ans plus tard  . . . non mais  ! ! ! ! !  c'est une honte  et encore : ça coute encore à la belgique   c'est à dire a toutes les victimes qui paient aussi pour ça avec leurs impôts . . .

MAIS OU SE TROUVE LA FRUSTRATION  . . . QUELLE FRUSTRATION ?  SAVOIR QUOI ?  J4AURAIS FAIT PARTIE DES VICTIMES jamais je ne serais alle souffrir  et ça durant des mois  devant ces gens là

c'est pire qu'une télé réalité

on va vous dire que tout le monde doit être défendu : dites ça à tous les morts  toutes leurs familles et a tous ceux qui ont été amputes et tous ceux qui passent le reste de leur vie dans les hôpitaux A LEURS FRAIS 

ON NE PEUT PAS LAISSER FAIRE ça

Capture d’écran 2022-12-07 104553

 

tiens un titre ou on évoque LES VICTIMES   mais on évoque pas LES SOUFFRANCES PHYSIQUES  ET psychologiques DE tous ces gens

bon sang ça me rend malade

parce que NOUS  ici on a  la chance de n'avoir rien vécu de toute CETTE HORREUR  ça que ce soit à PARIS ou les gens ne faisaient que prendre un verre discuter et chanter  OU A BRUXELLES ou les gens ALLAIENT SIMPLEMENT A LEUR TRAVAIL ou à NICE  ou les famille se baladaient tranquilles au bord de mer 

moi je ne m'en remet pas  . . . et   je ne passe pas aussi facilement à autre chose

Capture d’écran 2022-12-07 102402

moi ce qu'il me plairait de savoir 

C'EST

*QUE SONT DEVENUS CES MILLIONNAIRES ?

* ont ils partager ?

*COMMENT ONT- ILS INVESTI*

QUE LEURS RESTE T- ILS?

QUELLE EST LEUR VIE ?

QUI A FAIT QUOI ?

les infos ne sont jamais complètes 

-------------------------------------

j'apprends que

Capture d’écran 2022-12-08 092851

vu que je ne suis pas une abonnée je ne peux pas lire la suite

mais la suite est bien plus belle 

Capture d’écran 2022-12-08 092928

wouahhhhh ça c'est trop génial voici au moins 165 BELGES

très heureux : ça par contre ça me met en joie  pour tous les gagnants

Capture d’écran 2022-12-08 055703 Capture d’écran 2022-12-08 055821

Capture d’écran 2022-12-08 055853

--------------------------------------------

ce soir je regardais TPMP  au sujet  de ce qui s'est dit la VEILLE sur FRANKIE VINCENT

invectivé par un Gilles Verdez toujours aussi virulent et complètement dingue : je serais invitée je n'irais pas me faire lyncher par ce type  JE NE CONNAIS NI CE FRANKIE NI SES amitiés AVEC L’EXTRÊME DROITE   . . . en fait je m'en fiche  moi je ne pourrai jamais rien y faire  et j'ai bien du mal à comprendre que ça existe  (quand je vois qu'il reçoit la distinction des ARTS ET LETTRES  moi ça suffit  à ma consternation . . sa vie privée ses amitiés  c'est pas MES AFFAIRES il ne s'agit que de sa conscience) . . .  par contre que le VERDEZ  reçoive des milliers de messages  DE HAINE d'horreur  de violence  wouahhhh  non mais vraiment ça  ce devrait être  justiciable  . . j'ai autant de mal à comprendre tout ça  : le monde est dingue violent profondément mauvais

mais là n'est pas la question ni le sujet :

je voulais parler de ce CASTALDI  (je pense qui doit lui manquer quelques cases)  : ce type croit dur comme fer que ce Mr.H.   EST DEVENU LE MEILLEUR AMI QUI SOIT - un frére - Alors que l'autre  ne cesse de refaire l'histoire   quasi à chaque émission quand je tombe dessus (car on parle beaucoup d'argent )  en lui posant ses sempiternelles  questions sur sa situation financière sur ce qu'il gagnait comment il le dépensait  tout en faisant mine de ne pas savoir  de s'étonner de s'offusquer   ou de ne plus se souvenir  alors que ce type à une mémoire d’éléphant je dirais m^me que c'est une hypermnésique : quelle horreur ce type  . . j'ai compris que tout était faux chez lui : il a besoin de s'entourer de gens qui lui sont redevables et qui vont dans le m^me sens que lui sinon GARE 

Et l'autre (CASTALDI)  continue de se répandre et de répondre à des choses si intimes  alors que ce Mr..H n'évoquerait strictement rien de sa propre  situation financière  ni de sa vie privée  . . . par contre il adore étaler et  mettre mal à l'aise celle de ses chroniqueurs  et les autres répondent  avec aucune dignité   . .  . et  là Castaldi s'étonne qu'on utilise ce qu'il dit là pour alimenter fortement ses dossiers  d'avocats des parties adverses de mauvais payeurs  . . .  je l'ai  même entendu dire que dans 1 an ou 4 ans il serait à nouveau très riche : qui peut dire une chose pareille? Sinon un imbécile heureux

Capture d’écran 2022-12-08 070218 Capture d’écran 2022-12-08 070235

Capture d’écran 2022-12-08 070200

Capture d’écran 2022-12-08 070318 Capture d’écran 2022-12-08 070345

même si les excès de ce VERDEZ  me (nous)  heurtent  jamais de la vie on ne doit lui envoyer des choses pareilles  JE NE COMPRENDS PAS ces réseaux sociaux (mais sont ils tant que ça ces DÉMONS ?  ou un seul écrit - il sous différentes adresses

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité