Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
3 décembre 2022

La decoAnglaise LES VISITES

Capture d’écran 2022-12-14 080352

quelques visites autres que celles des PAYS BAS  pour une fois

et elles seront anglaises un peu plic ploc

Capture d’écran 2022-08-20 145915 Capture d’écran 2022-08-13 150736

DJI_0401_0

Autumn Vale 077

Paul and Jo Suter 027_0

Paul and Jo Suter 059

High-res-_DSC5373-Edit-1500x1001

oulalala  la couleur c'est juste invivable

High-res-_DSC5407-1500x1001

j'aime la pièce je déteste les chaises  le plateau de la table ???? je ne comprends pas 

mais alors le tapis tout pareil pourquoi si petit ?

le lustre doit etre bien plus imposant et accroché plus bas

High-res-_DSC5437-1500x1001

ce qui me plait terriblement c'est le mur peint dans la couleur des meubles CA JE PRENDS 

et puis on ne levoit guère mais ce meuble ancien décapé J' AIME TROP 

High-res-_DSC5390-1001x1500

je prends les 2 lampes et encore

High-res-_DSC5452-Edit-1500x1001

High-res-_DSC5461-1500x1001

je prends les 3 pots chinois mais comme  je ne saurai pas ou les mettre  je les laisse là . . .  et je jette ces ciels de lit

High-res-_DSC5493-1500x1001

je prends le meuble le fauteuil et le guéridon

High-res-_DSC5496-1500x1001

High-res-_DSC5499-1001x1500

High-res-_DSC5507-1500x1001

High-res-_DSC5525-1500x1001

ici on est vraiment dans une déco 1980 . . .   ce n'est pas déplaisant mais franchement  comme c'est GROSSIER   et ce n'est pas élégant du tout

c'est campagne chic soit mais  . . . bof pour moi

----------------------------------------------------

connait on cette maison ? 

il y a tellement de postes sur ce blog que parfois je m'y perds un peu

parfois je n'ai que 2 images d'une même pièce (par exemple PAPIER PEINT)  et c'est 6 mois plus tard que je tombe  sur la maison à laquelle appartiennent  ces 2 images

c'est fou ça  mais j'ai une très bonne mémoire VISUELLE  FORCÉMENT C'EST MA PASSION DONC  . . . .

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-1

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-19  bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-23

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-21  bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-22

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-2

ce sol ?  il me serait impossible de garder ça

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-3

cette couleur CHAIR  oulalala un ton des années 80 c'est UNE HORREUR

Vous avez vu la lampe sur pied par terre ?  sa place n'est elle pas chez AFFAIRE CONCLUE  surtout si elle vient de chez JANSEN  elle serait vendue  plus de 3.000 e

je déteste ces trucs -là

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-4

j'aime l'espace par contre

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-5

y a pas grand chose de chic pas de biblo pas de toile  : rien

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-6

j'adore le coté fenêtre

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-20

trop beau coté fenêtre une fois noir une fois BLANC 

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-7

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-8

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-9

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-10

le papier que l'on voit PARTOUT 

 je veux des volets intérieurs JE LE VEUX  c'est premierement très beau très confort et isolant aussi contre la chaleur  PUISQUE je suis plein SUD Il me faudra demander un devis  . . .

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-11

salle de bains ok mais trop dépassée et surtout pas cosy

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-12

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-13

là j'aime trop cet espace  . . .

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-17

ça c'est mon truc je prends tout c'est PILE POIL l'espace QUE J AIME A LA FOLIE  car hyper super pratique 

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-18

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-14

j'aime m^me si j'ajoute des choses   et que je peaufine  : par contre  je retire les chaises

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité