Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
1 décembre 2022

La DecoPeleMele - couleur 2023 -

+ météo 6h : +  7,4°

voila le compte à rebours -  MON compte à rebours  -

pas seulement celui de l'année 2022

VIENT DE COMMENCER

nous sommes le 1 décembre 2022

nous parlons nouvelles couleurs ce matin

mais de grâce ne changez pas chez vous uniquement parce que c'est  la nouvelle collection ce serait R I D I C U LE

Couleur 2023 (1)

Un-appartement-qui-ose-la-gamme-des-roses-et-rouges-terracotta_4

c'est dommage les supports de planche pour la bibliothèque avec une telle couleur sur les mur c'est trop dur

Un-appartement-qui-ose-la-gamme-des-roses-et-rouges-terracotta_1

insupportable cette suspension  . .. j'aime le divan et sa couleur mêrm si elle est un peu puissante

Un-appartement-qui-ose-la-gamme-des-roses-et-rouges-terracotta_2

je dois dire que cette couleur après le jaune paille est la pire pour moi  c'était celle des années 80

Un-appartement-qui-ose-la-gamme-des-roses-et-rouges-terracotta_3

Un-appartement-qui-ose-la-gamme-des-roses-et-rouges-terracotta_5

le total look OUIiiiiiiii

Un-appartement-qui-ose-la-gamme-des-roses-et-rouges-terracotta_19

ce sol en SAPIN  non

Un-appartement-qui-ose-la-gamme-des-roses-et-rouges-terracotta_7

a la longue c'est très écœurant

Un-appartement-qui-ose-la-gamme-des-roses-et-rouges-terracotta_8

on doit mourir de chaud l'été

Un-appartement-qui-ose-la-gamme-des-roses-et-rouges-terracotta_10

Un-appartement-qui-ose-la-gamme-des-roses-et-rouges-terracotta_11

Un-appartement-qui-ose-la-gamme-des-roses-et-rouges-terracotta_12

Un-appartement-qui-ose-la-gamme-des-roses-et-rouges-terracotta_13

Un-appartement-qui-ose-la-gamme-des-roses-et-rouges-terracotta_20

Un-appartement-qui-ose-la-gamme-des-roses-et-rouges-terracotta_14

ce meuble me plait mais ça ne ressort pas assez

Un-appartement-qui-ose-la-gamme-des-roses-et-rouges-terracotta_15

Un-appartement-qui-ose-la-gamme-des-roses-et-rouges-terracotta_16

alors ce carrelage  est UNE MERVEILLE  le préféré de mon père  mais le mien aussi  placé au sol et ciré : wouahhhhh

on l'appelle "Wasserbillig"  (on prononce " . . ..  LICHE" ) on allait le chercher au Luxembourg  j'étais petite

c'est une qualité exceptionnelle  et au sol c'est d'un chic fou . . .  mais je n'ai jamais vu ça au mur  et je dis pourquoi pas

 

 

il m'arrive souvent d'ajouter des photos sur des posts datant déjà de quelques mois et mêmes quelques années : comme chez LA DÉCORATRICE MARIE FRANCE COHEN  dont j'aime le travail  . . . JE TROUVE DES PHOTOS SUR INTERNET ET IMMÉDIATEMENT ça me dit  quelque chose alors je vais peaufiner le post

je viens encore de redécouvrir une belle catégorie  (DECOFRANCAISE creatdecophoto . . .  ce qui veut dire :  CRÉATEUR DÉCORATEUR PHOTOGRAPHE etc . . . ALLEZ REVOIR il y a de quoi se régaler

je sais que vous n'y allez jamais    - là  à l'instant JE VIENS DE VOIR"  que quelqu'un est allé sur le post ' AVRIL 2022  LE TEMPS QU'IL A FAIT'  ??

quel en est l’intérêt ?  . . . 

Un beau livre de déco intérieure ça se feuillète de temps en temps  (je le fais souvent avec tous mes beaux livres achetés en troc ou en broc) 

CE BLOG  est un BLOG DECO INTÉRIEUR   : sur lequel  vous trouverez l’inspiration  et des IDÉES  puis  de voir ce qui se vend en BROC ET TROC  et à quel prix  d'admirer aussi les photos de ma région et des endroits que je visite pour vous donner des idées de week end   par exemple etc . . .etc  . . . et puis des photos de mon intérieur  : des mises en situation parfois ratées  . . des travaux entrepris  . . . 

Pourquoi alors allez voir le temps qu'il a fait en avril dernier ?

là il est 8h et bien il fait encore très sombre   puisque mes 3 jeux de lumières solaires sont toujours allumés  on va vers les plus courtes journées de l'année et puis juste le 22  on recommencera à recompter les minutes de clareté supplémentaires  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité