Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
10 novembre 2022

Le C à lire les infos

les quelques infos du jour

 Capture d’écran 2022-11-10 092025

ON ??? Qui ON ??????? vous peut- etre moi JAMAIS ni ami ni ennemi (ennemi c'est un sacré mot)  j'ai supprimé mon compte face book en avril 2014 1 mois 1/2 avant que mon père ne "parte"  . . .  j'étais inscrite depuis 1 an ou 2 :   j'ai oublié : je trouvais ça INUTILE  INTRUSIF imbécile  . . .   allez voir , rentrer dans la vie des gens  (des gens qui font croire qu'ils sont la bas alors qu'ils sont ici des gens qui se créent des vies qui se hurlent si heureux  alors qu'ils croupissent dans leur couple  . . . non  je n'ai pas compris ce principe

JAMAIS JAMAIS JAMAIS je ne suis allée sur aucun compte  même si on m'avait accepté comme "ami" déjà ça  ça me gêne : tous ces gens  que je connais qui possèdent  UN COMPTE auraient eu un BLOG  :   là oui  ça oui je serais allée visiter  une fois au moins et souvent sans doute quand la "création"  est à regarder  (blog photo déco livre art etc . . . )

LE RESTE ? j'aurais l'impression d'entrer chez quelqu'un sans y être invitée chez des gens qui me détestent   . . . 

Qu'on cesse de mettre tout le monde dans le même sac :  je n'ai AUCUNE CURIOSITÉ (j'ai cette chance tout comme celle de n'avoir jamais été jalouse de qui que ce soit )  je n'ai jamais été curieuse  je le suis encore moins en vieillissant  : mon père était pareil il n'en avait strictement rien à faire de ce qui pouvait se passer chez les gens  -c'est comme ça -  et croyez bien C 'EST UNE CHANCE

Mon dieu passez donc votre temps libre à autre chose  (j'en connais qui sont dessus tout au long de leur journée mais elles sont des grandes malades et elles prennent tout ce qui se dit pour ARGENT COMPTANT  je suis même sure que  ce  "truc là"  a été nocif durant le COVID )

Capture d’écran 2022-11-10 092641

est ce que le gens se rendent compte que le monde est devenu MALADE ????  était ce LATENT  chez ces gens ?  Selon moi LE CONFINEMENT  et LE COVID  ensuite le VACCIN (oui ou non)  on atteint le cerveau d'une grande majorité  . . . ici  ça me touche terriblement , les enfants ,   -celui ci avait 2 ans - quand les choses ont commencé je n'ose imaginer ce qui s'est passé  partout ailleurs

Capture d’écran 2022-11-11 082324

Capture d’écran 2022-11-11 080641

Capture d’écran 2022-11-11 080737Capture d’écran 2022-11-11 080823

Capture d’écran 2022-11-11 080913

Capture d’écran 2022-11-11 081240 Capture d’écran 2022-11-11 082833

 

ce type est INFECT  depuis que je suis jeune j'entends parler de ses conquêtes  10.000 20.000 femmes ?  JE NE SUIS  PAS ÉTONNÉE 

Capture d’écran 2022-11-11 081817 Capture d’écran 2022-11-11 081839

 

Capture d’écran 2022-11-11 081851

c'est de ça aussi qu'il  faut avoir peur  :  la conséquence  du problème est peut être plus grave encore

Capture d’écran 2022-11-11 081007 Capture d’écran 2022-11-11 081020

en 2003 ?  ce type a toujours JOUÉ . . . toujours 

je respecte cette femme  au plus haut point   . . . (je suis dingue de son CD  de JJ GOLDMAN j'en suis restée là) . Cette femme  n'a jamais défrayé la chronique  . . .  elle s'est soumise à ce type  (j'ai regardé un grand doc de fr2 et un autre CANADIEN) l'accent était bien mis sur ce sujet : "  ce type qui a profité d'elle toute sa vie ,il l'a fait travailler comme une bête de somme et voilà comment elle est aujourd'hui  . . . le soufflé est  enfin retombé  et elle souffre   . .. oui ça me rend triste 

Qui peut avoir envie  de sa vie ? 

Capture d’écran 2022-11-11 082730

je n'ai rien vu je vous l'ai dit j'écoute les sujets (faits de société)  et ensuite je regarde  ou pas . . . .  hier c'était OU PAS   . . . ce type -  C. H -  devient de pire en pire  (j'ai écouté ) il ne fréquente que des repris de justice il n'y a que ce monde qui l'intéresse LES GENS BIEN  il s'en moque

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité