Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
9 novembre 2022

Le C à lire les infos

météo ?  UN VENT FORT  . . .  13,1° il est 8h30 pile  . . .  pluvieux gris triste

je lisais  hier pendant que les 3 ouvriers fracassaient ma maison  : BEN SI   . . . Vous ne me croyez pas ?  et bien attendez de voir mes photos JE N'INVENTE  et  n' EXAGERE JAMAIS RIEN  (sinon je marque " .   je plaisante . " ) ici je n'ai pas envie de plaisanter  et ce n'est pas terminé 

A 16 h  au moment de leur départ  : j'étais heureuse et de me mettre à l'aise  et de me retrouver seule et surtout  d'essayer de respirer  . . . (toutes fenêtres ouvertes ) t j'ai commencé immédiatement  à nettoyer  PARTOUT  de 16 h45 à 21h  (avec la télé allumée) SANS DISCONTINUER

-----------------------------------------------------

J'EN REVIENS à MA LECTURE

personnellement ça ne me fait pas peur  (mdr)

Capture d’écran 2022-11-09 071451

Capture d’écran 2022-11-09 071516

Capture d’écran 2022-11-09 071533

Capture d’écran 2022-11-09 071550

Capture d’écran 2022-11-09 071604

il retourneront exactement à notre point de départ ils marcheront sur les mains

je m'en fiche

Quand on voit tout ce qu'on bouffe  . . . tous les additifs dans tout . . . tous les colorants  . . .tous les vaccins  . . .tous   les antibiotiques 

mais surtout - JE LE PENSE SÉRIEUSEMENT -   LE BOTOX  et autres produits qui fait gonfler  qui fait  "DIFFORMER"  fesses hanches lèvres

Et là en ce moment précis : qui  nous dit qu'à la longue tous ces produits ne se propage pas en infimes molécules dans LE SANG   qui peut nous affirmer que tous ces produits ne vont pas nuire fortement au squelette et  aux organes 

en même temps ,souvenez -vous , vous  qui avez mon age quand nous étions petites -  dans les années 60 -   les films  qui ne sortaient qu'en salle  - ceux de science fictions  -   (j'avais horreur de ces bêtises là)  - souvenez -vous comment on montrait  les années 2000 

LES FRINGUES- LES VOITURES -L'ESPACE -LA NOURRITURE-  

 non mais là c'était à mourir de rire tout de même   . . . . Moi ça me faisait PEUR  en même temps , certaine que j'étais, de  ne plus  vivre à cette époque  - 2000 -

????????????????

on a de ces certitudes parfois  ? 

il y a 15 ans on nous affirmait que la moyenne d'age allait fortement augmenter  et qu'en 2020 il y naitrait des futurs centenaires ??? ça je ne le verrais pas

je n'ai jamais vu des persones de juste 50 ans ayant un ALZEIMER PROFOND   -  

je n'ai jamais vu autant de morts  entre 58 et 78 ans   :  si ça c'est vieux ??? vous verrez quand vous y arriverez

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité