Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
30 octobre 2022

L'avant- après : l'image maison

je me suis occupée hier fin de journée

à changer quelques objets  coté salle a manger

20221030_110537

j'ai récupéré mes lampes de chez FLAMANT   (elles ont plus de 20 ans)  une était dans la chambre l'autre je cherchais je cherchais encore et encore 

et là :  je la retrouve sur mon appui de fenêtre du séjour . . . je change souvent les abat jour  ici elles sont telles que je les avais achetées

Elles  sont en cuir exterieur et  intérieur doré  et elles coutaient UNE FORTUNE  chez FLAMANT

j'ai attendu le soir pour voir ce que ça donnait ?  ET c'était TROP TROP CHIC  mais surtout je me disais : pourquoi suis je restée 36 ans avec le mur blanc 

ce coté  LE NOIR  est FORMIDABLE 

j'adore vraiment LA SYMÉTRIE  je voulais les poser sur mon meuble de la salle a manger  je le ferai d'ici  le printemps sans doute

c'est maintenant  à ce moment ci de l'année que la maison est belle

LES SENTEURS  . . . LA MUSIQUE . . . LES LUMIèRES (sur pile . . .  ou sur secteur   :  même  si je calcule j'ai changé les ampoules les petites sont  des ampoules de  frigo autant rapiner comme ça mais ça me manque il n'y en a pas assez  surtout que je dois avoir une quarantaine de lampe dans les 3 pièces je défie quiconque de dire  :  "WAOUHHH tu en a des lamapes"   )

j'aime cette période

20221030_110541

maintenant je vais arranger  un peu les étagères . . .  ce serait parfait avec des livres mais  je n'ai pas de place pour ça  : je vais essayer des services en ce moment ce sont des objets en métal argenté qui datent de quelques années . .  . toujours de broc et de troc cela dit JE NE ME FATIGUE DE RIEN 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité